Bah il faut aussi préciser que toute activité, quel qu'elle soit, répété trop longuement fini par lasser sur le moment...
Après une TF (Enchainement de mission) qui à duré 4H ou il y à eu de nombreux combats épiques, ou c'était tendu du début à la fin, ou des morceaux de mob ont giclés par milliers (déjà la si t'as pas eu ton badge clock en faisant la 2ème TF qui implique les clock justement c'est qu'il y a un problème

) on aime bien juste se ballader pour dissiper la tension des 4H précédentes, tuer du mob gris ça peut aussi aider à se délasser surtout si on est mort pas mal de fois avant, ça permet de "se sentir fort" un petit moment et de jouer sans crainte...
Franchement hier j'ai passé ma soirée ainsi : Je me co, je me met en seek team, je tue quelques gris pour une mission (tuer XX Truc dans tel endroit), j'aurais aussi bien pu faire de l'exploration (mais j'ai tout ceux des zones auxquels j'ai accès du à mon niveau

) ou tuer quelques gris pour un badge c'était la même chose, c'est la "phase d'attente avec une classe qui ne peut pas soloter"

Même pas dix minutes plus tard invitation dans un groupe : trois missions, deux bulles d'xp et hop on se sépare.
Presque immédiatement après je suis invité pour la TF Bastion : 10 missions, des tonnes de mobs et plus de 4H de jeu... Très grand amusement, des combats tendues (surtout la fin sur Vandale, le "boss de fin" ce fût épique

).
Ben après ça je suis plus très motivé pour groupé et refaire des missions... résultat : j'ai été taper un peu de gris pour un badge histoire de me détendre un peu après ce dur labeur...
Et c'est la qu'il manque un truc... Alors faire de l'exploration et taper du gris c'est sympa et c'est déjà bien, mais si il pouvait y avoir autre chose en plus ce serait encore mieux
Je ne dis pas que je ne me suis pas du tout amusé, au contraire, la preuve je refait ce soir la TF Bastion

Je dis juste que si les dev voulaient bien me donner encore plus de chose "hors baston" ce serait pas mal...