[Orcanie] Mais pourquoi tant de haine ? :p

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lara
Je citerai la phrase d'une personne qui veut garder l'anonymat

"On va harceler hibernia jusqu'à qu'ils se terrent au fond de leur mine luisante et que dépasser les portes de DL ne soient pour eux qu'un lointain souvenir"

en resumé vous allez en chier
et moi je prédie la suite :

En appuie avec quelques groupe bien opti, midgard porta un coup fatal a hibernia à telle heure du jour ou de la nuit... sur jol :
hib : ouin mes rk
mid : vg

Puis un peu plus tard, midgard se fis a nouveau assaillir part des hordes d'hiberniens, et trepassa.
hib : bien fait
mid : rah 'foiré d'animistes

Pour evidement une suite logique à 6 h du matin avec 3 fg optia qui chain tous les tours et fort pour piller hibernia.
hib : /rude
mid : osef bande de whiner

Moi je prévoie ca.

On peux aussi inverser les noms des royaumes.

Mais je suis sur et certains que certains gb vont pas resister a se la jouer canadienne.
Je me marre!!

Ouin ouin il sont meilleurs ke nous, ouin ouin on va vous massacrez!

On va faire la géguerre kom des pitis!

Des minots de dix ans qui s'enguelent pour un tas de pixels et qui en oublie le principe meme du jeu.

PS: rqez que je n'ai cité aucun nom de royaume, sachant que cela peut etre tourné suivant si Alb, Mid ou Hib domine.

Re PS: les gars qui se prennent la tete, sortez un peu le dimanche hein!
Fil réouvert après nettoyage.

Les personnes qui n'ont rien de constructif à répondre peuvent s'abstenir.

• Avertissements divers pour flood, HS, flamming et grossièretés :

Etne
    Khristal
    Lara
    esprit de la forêt
    Chobo
    Zala/Myrd

• Avertissements informels :

-=[Betty Boop]=-
    [Fedeloir/Zoffia]
    Urborg
    Melofee
    Vilya
    Hoiniel
    Vycash/Aithan
Pkoi on déteste Hib ? ............

On fait un amalgame de plusieurs choses qui sont très fatiguantes, et on reporte notre lassitude de ces choses sur l'ensemble du royaume....

C'est quoi ces choses qui nous irritent contre Hib ?

- 1, et de loin je pense le sujet le plus critiqué, vos champis. Nerf les champis avec la 1.70? ha oui?. Effectivement, avec 60% de points de vie en moins ils sont plus facile à tuer mais.... il y a un MAIS: quand les champis nous tapent dessus, on a pas le temps, mais vraiment pas le temps de les tuer, on est mort avant. Cé pas la vie des champis qu'il fallait nerfé, mais leurs dommages ou leur nombre au mètre-carré en gros. C'est une puissance de feu bcp trop énorme.

- 2, vos HR. Surtout quand un d'entre eux dit ouvertement: si tous les Mid n'étaient pas des noobs ils joueraient mieux. Qui fait des attaquent directes? Qui flame ouvertement? Il veut faire aimer son royaume lui? (je ne donnerais pas son nom ici, car je ne fais pas d'attaques personnelles moi). Toujours au sujet des HR, quand je fais du rvr je m'amuse, oui je m'amuse (et c'est le but d'un jeu non?), même si la chose numéro 1 (les champis) me fait raler... mais quand les logs commencent a se remplir de lignes vertes qui défilent à la vitesse de la lumière et qu'à la fin de chaque ligne (ou presque) on voit le même nom, et bien là je suis dégoûté de rvr et je reroll, je vais pexer ou crafter..... Surtout quand on passe plusieurs heures à bien s'amuser, prendre des tours, les perdre, les reprendre et que tout d'un coup les Fiodon-Solas-Wicendar-Moonlighter-..... arrivent et nous wipe tous en qq secondes....

Voila, c'est mon opinion, je sais que bcp de Midoux pensent un peu la même chose, certains sont plus 'souples' que d'autres et certains sont plus 'durs', et généralement c'est la voix de ces derniers qui se fait le plus entendre....

Un bémol à ce que je viens d'écrire: Quand du coté Alb les HR débarquent, c'est la même chose, ça dégoute aussi du jeu, mais Alb ne fait pas un abus des HR comme Hib. Et même quand Linain nous rend visite, c'est presque un challenge pour nous d'essayer de buter son groupe

Donc pour ceux qui savent lire et analyser un texte, c'est pas LES HIB qu'ont déteste.

Allez, rendez-vous sur les champs de batailles, peut-importe sur quel royaume se déroulent ces batailles, jusqu'à l'arrivée des HR
le problème cest que meme un pod mana nerf avec 3x plus d'animist ça donne autant de champis... et le gros problemes cest que les champignons tirent à travers les murs. (+ le lag engendré)
Citation :
Publié par Gwenydd
- 2, vos HR. Surtout quand un d'entre eux dit ouvertement: si tous les Mid n'étaient pas des noobs ils joueraient mieux. Qui fait des attaquent directes? Qui flame ouvertement? Il veut faire aimer son royaume lui? (je ne donnerais pas son nom ici, car je ne fais pas d'attaques personnelles moi). Toujours au sujet des HR, quand je fais du rvr je m'amuse, oui je m'amuse (et c'est le but d'un jeu non?), même si la chose numéro 1 (les champis) me fait raler... mais quand les logs commencent a se remplir de lignes vertes qui défilent à la vitesse de la lumière et qu'à la fin de chaque ligne (ou presque) on voit le même nom, et bien là je suis dégoûté de rvr et je reroll, je vais pexer ou crafter..... Surtout quand on passe plusieurs heures à bien s'amuser, prendre des tours, les perdre, les reprendre et que tout d'un coup les Fiodon-Solas-Wicendar-Moonlighter-..... arrivent et nous wipe tous en qq secondes....

Voila, c'est mon opinion, je sais que bcp de Midoux pensent un peu la même chose, certains sont plus 'souples' que d'autres et certains sont plus 'durs', et généralement c'est la voix de ces derniers qui se fait le plus entendre....

Un bémol à ce que je viens d'écrire: Quand du coté Alb les HR débarquent, c'est la même chose, ça dégoute aussi du jeu, mais Alb ne fait pas un abus des HR comme Hib. Et même quand Linain nous rend visite, c'est presque un challenge pour nous d'essayer de buter son groupe

Donc pour ceux qui savent lire et analyser un texte, c'est pas LES HIB qu'ont déteste.

Allez, rendez-vous sur les champs de batailles, peut-importe sur quel royaume se déroulent ces batailles, jusqu'à l'arrivée des HR
Tu detestes des gens car ils ont des persos plus puissant que le tient et que tu n'arrives pas a réfléchir assez pour les contrer.
Quand un groupe wipe une masse, ce n'est pas une question de RR, il faut que tu te rentres ça dans la tete et tu auras fait un grand pas.
Quand un groupe 10L wipe 5FG, je peux te dire que le meme groupe a 5L on aurait tué pas mal aussi, si ce n'est la totalité.
C'est juste des automatismes et du bon sens.
Je ne parle pas de 8vs8 la car dans ce cas oui les RR et le stuf prennent une place bcp importante.
Haïr des gens parce qu'ils réussissent mieux dans le jeu que toi c'est grave, d'ailleurs haïr des gens dans un jeu c'est grave (bon oki je suis grave pour une ou 2 personnes moi aussi mais sont tres méchants! )
Citation :
Publié par Calipsy LaSauvageonn
J aime pas les hibs mais j ai mes preferes

Je les hais car c est le roy ou y a le plus de pop d archers

Ben... que fais tu des vieux ?

Moi ze t'aime t'es mon idole

Puis sinon, le fait qu'on soit détesté vient QUE du fait qu'on domine le rvr en ce moment, lorsque la tendance va basculer, je suis persuadée que le realm dominant sera accablé de reproche et pouillé d'attaque.
Citation :
Publié par Gwenydd
mais Alb ne fait pas un abus des HR comme Hib.
omg elle est bonne celle la
donc hib a pas le droit d utiliser les animistes.
une fois 11L hib est obligé de prendre un reroll pour rvr.
et le prochain c est quoi ?
Citation :
Publié par epohwen
le problème cest que meme un pod mana nerf avec 3x plus d'animist ça donne autant de champis... et le gros problemes cest que les champignons tirent à travers les murs. (+ le lag engendré)

C'est surtout que el pod mana est pas nerf en RVR, donc voila.

Et puis maintenant vous êtes traumatisés, à peine vous voyez un champi isolé vous imaginez toute une forêt derrière.
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
omg elle est bonne celle la
donc hib a pas le droit d utiliser les animistes.
une fois 11L hib est obligé de prendre un reroll pour rvr.
et le prochain c est quoi ?
j'adore vos interpretation de ce que l'ont dit qui sont a 1000kms du sens initial. mais bon comme d'hab quoi.

sinon bah on vous hais pk...la vie est injuste ou pt etre pk y'a un tit ras le bol de certaines choses (on va pas re-polluer ce post en les citant je vous rassure)
Citation :
Publié par Gwenydd
- 2, vos HR. Surtout quand un d'entre eux dit ouvertement: si tous les Mid n'étaient pas des noobs ils joueraient mieux. Qui fait des attaquent directes? Qui flame ouvertement? Il veut faire aimer son royaume lui? (je ne donnerais pas son nom ici, car je ne fais pas d'attaques personnelles moi).
Bah tu sais, pas mal de HR hib crachent aussi sur 99% des hibs (tous sauf eux et leur copains ). Donc bon, faut pas en vouloir à tous les hibs, on est dans le même sac.
Citation :
Publié par fealala
lol c'est aps faux, bon maintenant il faut expliquer a la populace Orcanienne qu'est ce que c'e'st un jeu, et qu'on peut perdre, on est aps forcer de tjrs gagner

Oui et à nous de t'expliquer que nous le plaisir du jeu avec vos champy bah y en a plus , je suis mort encore deux fois en lagant ds mon donjon , presque impossible d'avoir accès au chaudron , et les sorti par les poternes et autres portes de derrière qui devraient permettre au tank de s'amuser un peu , bien elles sont campé par des animistes qui flood leur champy ... résultat des heures d'attentent ds le fort sans pouvoir rien faire si ce n'est rip sur les champy à toutes tentatives ... Mais cela ton manque évident d'abstraction et d'objectivité tu as pas l'air de le comprendre . Gagner/ perdre c'est pas vraiment l'important , ne pas pouvoir s'amuser comme les autres ca c'est grave lourd , tu peux le comprendre ca ?
Tu peux comprendre que qd tu es Tank hib tu peux te permettre des sorties sans avoir à te faire instant dead par les masses de champy qui campe les ouvertures? Les champy ont avaient appris à les eviter avant NF , à savoir ne jamais attaqué un fort ou il y a des champy , mais desormais si on veux play , bah faut allez dansles fort c'est la ou sont les joueurs adverses , donc plus trop le choix sinon que de farmé en groupe opti les renfort ennemis , mais c'est qd meme limité comme jeux .
A nandof:Je suis outré de voir la façon dont tu interprète mes propos, nulle part je ne dit HAIR qui que ce soit, C'est une honte de faire dire au gens ce qu'il n'ont jamais dit et jamais voulu dire. J'avais bien pris soin de préciser qu'il fallait savoir lire et analyser avant de répondre trop vite. Eh bien il est clair que tu ne sais pas lire et pas analyser.

En ce qui concerne les HR, j'ai simplement dit qu'il y en a un chez hib qui crache littéralement sur mid, non je ne suis pas borné ni con, je sais qu'il y a probablement d'autres joueurs (si on peux appeler ça des joueurs) du meme royaume et/ou d'autres royaumes qui font pareils.
J'ai dit aussi que ça dégoutait de jouer que de se faire wiper en qq secondes par un grp de ubber-roxors, je n'ai jamais dit que je les jalousais, je progresse doucement, je ne suis pas un nolife et je ne peux pas rester 14-16h / jour devant mon pc, mon but, si jamais la vie irl me le permet, c'est d'être aussi un jour 12L, un jour.......
Je regrette simplement qu'il n'y ai pas un moyen d'éviter ces massacres ridicules qui n'apprennent rien à personne. Je sais très bien qu'on arrive parfois à demonter ces ubber-roxors, mais il faut un grand coup de pouce de la chance, et pas forcément un Grand Joueur comme tu sembles l'être Nandof, contrairement à moi qui n'ai pas d'automatisme et pas de bon sens.

Pour être TRES clair (du moins je l'espère), je n'en veut pas à un royaume (j'ai des persos sur les 3), pas à une classe en particulier (même si je ne les ai pas toutes essayées), 'j'en veut' (si je veux paraitre un peu méchant) à Mythic qui est très au courant des gros problèmes du jeu, des déséquilibres de certaines classes supposément équivalentes, des bugs connus depuis une éternité et qui ne sont jamais ou mal résolus...... Je suis lucide et je sais que DAoC est un JEU, et que ce prendre la tête avec jeu: C'est grave Docteur? Oui c'est grave, je vous envoie de suite chez un confrère psychanalyste....

A tout de suite sur les champs de bataille, n'importe où, pourvu qu'on s'amuse sans être dégoutés
Citation :
Publié par fealala
Me demande quand même pourquoi, sur orcanie, albion et midgard aiment pas hibernia, nous ne sommes pas le royaume le plus peupler pourtant, ni le plus organiser.
Et parlons de nos classes abusées, animsite lol bon faut dire c'était clairement abuser mais bon, sa a été nerf -voir note de version 1.69- donc je ne comprend pas ou est le problème chez hibernia. Ni chez les autres royaumes d'ailleurs, DaoC a l'origine n'est-ce pas un jeu ? ne faut-il pas jouer ensemble ? en partenaire de combat, en adversaire plutôt qu'en ennemi juré ?
ohh les enfants redescendez sur terre, c'est un jeu on joue tous comme vous, on réagit comme vous c pas parce qu'on a cliquer sur l'arbre vert que pour autant sa nous fait une ablation momentanée d'humanités et de cerveau par la même occasion

C est la jalousiiiiiee !
Les boites de conserves ont depassé la date limite de consommation, alors forcement sont de mauvais poil et sentent pas bon, ils envient nos parfums envoutant et notre beauté naturelle
Pareil pour les primates sans cervelles qui ne se lavent jamais le caca des yeux et des oreilles, du coup ca crée des problemes, et quand ils voient les yeux magnifiques de nos elfes et leur oreilles elancée , ca leur fou la haine

C est juste une question de culture quoi

Pour etre serieux, on nous deteste pas "nous" , les gens aiment pas les truc abusé, y a pas que chez hib, mais les champi aident pas. bref y a pas mal de choses/bug qui foutent bien les boules c est tout, alors ils se vengent, mais ca reste de bonne guerre je trouves moi
Puis au moins ca rend les combat plus "vrai" , ils ont la hargne

Aller kissous les ennemis et a bientot dans la baston
Citation :
Publié par epohwen
Pour l'instant ce qui pose surtout problème,c'est la possibilité pour un anim de planter à peu pret n'importe où,sans los,et le fait que dans bien des cas on ne puisse pas nous même les cibler ( le vieux bug ou tu vois le champi devant toi avec le sale message "votre cible n'est pas en vue" ... PAS EN VUE MES BOULES,je l'ai devant les yeux quoi )
Citation :
Publié par Gwenydd
En ce qui concerne les HR, j'ai simplement dit qu'il y en a un chez hib qui crache littéralement sur mid, non je ne suis pas borné ni con, je sais qu'il y a probablement d'autres joueurs (si on peux appeler ça des joueurs) du meme royaume et/ou d'autres royaumes qui font pareils.
J'ai dit aussi que ça dégoutait de jouer que de se faire wiper en qq secondes par un grp de ubber-roxors, je n'ai jamais dit que je les jalousais, je progresse doucement, je ne suis pas un nolife et je ne peux pas rester 14-16h / jour devant mon pc, mon but, si jamais la vie irl me le permet, c'est d'être aussi un jour 12L, un jour.......
Je regrette simplement qu'il n'y ai pas un moyen d'éviter ces massacres ridicules qui n'apprennent rien à personne. Je sais très bien qu'on arrive parfois à demonter ces ubber-roxors, mais il faut un grand coup de pouce de la chance, et pas forcément un Grand Joueur comme tu sembles l'être Nandof, contrairement à moi qui n'ai pas d'automatisme et pas de bon sens.

A tout de suite sur les champs de bataille, n'importe où, pourvu qu'on s'amuse sans être dégoutés
Comme tu sembles l'avoir fait remarqué....ton précédent reply dénotait qd même d'une certaine connotation péjorative des hibs: en gros un net sentiment que tu n'aimes pas les HR en général et surtt q'ils sont hibs...
La question n'est aps de mal interpréter mais de tirer l'idée directrice de ton texte et le ton que tu y mets....il est dc clair que tu es aigri et que tu en veux qd même aps mal aux Hr ( surtt Hibs encore une fois, à noter la faible nuance concernant Linain...ah ba elle est alb , normal..... )

Bon revenons à ce dernier reply:
Ce n'est pas parce que tu es no-life que évidemment tu vas ding 11l....plus vite etc.
Tu peux play 16 heures par jour et en chié pour Rp.
Vas mater les chroniques de Lrp ( ki sont à présent plus trop vraiment explicites et véridiques...du fait du nerf de gain des Rps selon ton rank ):
La plupart des joueurs ( hib et je peux t'en citer plein ) jouent de 21h00 à 1.00 voire Minuit.
En gros 4 heures de farm intensive....ca te donne du 60k par jour et en une semaine ( repos le dimnahce ou otre ) ca te fais du 220k par semaine.
Comme koi suffit aps d'être no-life pour monter HR.

Suffit simplement de s'organiser, décider de monter un grp tangible et aller rvr ds de bonnes conditions.
PS: on a démarré tous 1l hein....et now on est 4l / 5l + et on arrive à tomber du grp 10l + ( cf Lina et compagnie ) donc me sort aps qu'il est impossible de wipe un fg HR qd on a pas bcp de RA.

Comme le dit NAndof, faut se motiver..etcetc....cf un post de Keralin hier, ki dévoilait un bel état de fait sur Albion.
En fait je crois que sur Alb, monter un 8vs8 fg opti c'est mal et c'est mal vu....cf Keralin encore...la masse alb prend ces joueurs là pour des mecs hautains alors qu'ils se sont bougés le cul pour être efficace et s'amuser à 8 et alors ?
Preuve qu'avec un peu de bonne volonté et d'orga, ca marche.
Alb a tout les atouts pour faire de grdes choses, et a d'excellentes compos pour play en 8vs8....et encore une fois je parle de 8vs8 mais bon ...y a de tout ds un jeu, m'enfin à 8 tu Rps plus vite qu'à 50....résultats tu gagnes des RA plus vite et tu devbiens plus vite HR.

Médites là dessus, now si tu préfère rester 4l+ pdt des mois et que ca te convient pas, remets toi en question.

Bonne continuation.

@Malko: oui là ca devient lourd pour vs , je comprend :/...je ne sais pas qd ils vont rélger ce pb du LOS....je pensais qu'ils auraient fait çà mercredi matin à la mise à jour à 10h....
Citation :
Publié par alkaholic
si mythic avait mis un crâne d'humain servant de chope a bieres com blason mid je crois ke ce royaume serait plus peuplé pour ma part j'en serai huhu

Pas con.
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Comme tu sembles l'avoir fait remarqué....ton précédent reply dénotait qd même d'une certaine connotation péjorative des hibs: en gros un net sentiment que tu n'aimes pas les HR en général et surtt q'ils sont hibs...
La question n'est aps de mal interpréter mais de tirer l'idée directrice de ton texte et le ton que tu y mets....il est dc clair que tu es aigri et que tu en veux qd même aps mal aux Hr ( surtt Hibs encore une fois, à noter la faible nuance concernant Linain...ah ba elle est alb , normal..... )

Bon revenons à ce dernier reply:
Ce n'est pas parce que tu es no-life que évidemment tu vas ding 11l....plus vite etc.
Tu peux play 16 heures par jour et en chié pour Rp.
Vas mater les chroniques de Lrp ( ki sont à présent plus trop vraiment explicites et véridiques...du fait du nerf de gain des Rps selon ton rank ):
La plupart des joueurs ( hib et je peux t'en citer plein ) jouent de 21h00 à 1.00 voire Minuit.
En gros 4 heures de farm intensive....ca te donne du 60k par jour et en une semaine ( repos le dimnahce ou otre ) ca te fais du 220k par semaine.
Comme koi suffit aps d'être no-life pour monter HR.

Suffit simplement de s'organiser, décider de monter un grp tangible et aller rvr ds de bonnes conditions.
PS: on a démarré tous 1l hein....et now on est 4l / 5l + et on arrive à tomber du grp 10l + ( cf Lina et compagnie ) donc me sort aps qu'il est impossible de wipe un fg HR qd on a pas bcp de RA.

Comme le dit NAndof, faut se motiver..etcetc....cf un post de Keralin hier, ki dévoilait un bel état de fait sur Albion.
En fait je crois que sur Alb, monter un 8vs8 fg opti c'est mal et c'est mal vu....cf Keralin encore...la masse alb prend ces joueurs là pour des mecs hautains alors qu'ils se sont bougés le cul pour être efficace et s'amuser à 8 et alors ?
Preuve qu'avec un peu de bonne volonté et d'orga, ca marche.
Alb a tout les atouts pour faire de grdes choses, et a d'excellentes compos pour play en 8vs8....et encore une fois je parle de 8vs8 mais bon ...y a de tout ds un jeu, m'enfin à 8 tu Rps plus vite qu'à 50....résultats tu gagnes des RA plus vite et tu devbiens plus vite HR.

Médites là dessus, now si tu préfère rester 4l+ pdt des mois et que ca te convient pas, remets toi en question.

Bonne continuation.

@Malko: oui là ca devient lourd pour vs , je comprend :/...je ne sais pas qd ils vont rélger ce pb du LOS....je pensais qu'ils auraient fait çà mercredi matin à la mise à jour à 10h....

Le problème est que oui la motivation manque chez alb ? Petite remise en question ...

Joueurs hib mid et alb sont tous ( a peu près ) pareil , je vois pas pourqoi les joueurs hib seraient plus motivés que les alb .

Un exemple vite fait connu de tous , la ou un grp hib va mettre allez on va dire 1H a se faire à DL , un grp alb va en mettre 2H voir 2H30 .

==> Alb est le realm ayant de plus difficulté à monter un grp viable rapidement , et ça personne ne peut le nier .

Ensuite , et ça je pense que c'est valable egalement pour mid , il n'y a que hib qui possède une classe ultra-performante en pve , je crois que j'ai pas besoin de citer son nom . On peut pas vous en vouloir , vous avez cette classe tant mieu pour vous , tantpis pour les autres .

==> Plus de faciliter à se stuff

Pour ce qui est des heures de play je vois sincerement mal un fg 3L faire 60K en 4H comme tu le dis plus haut , ( du moins c'est possible mais faut être dans un bon jour )
neamoins un grp de 9L+ lui pourra faire 60K en 4H ( si c'est pas plus )

==> Les 11L sont pas des no life malgré tout leurs Lrp / temps de play n'est surement pas accessible au 1er grp venu .

Après le phenomene de ouin ouin sur hib , je crois que les Hib ne devraient même pas répondre à ce genre de post , vous êtes en suprématie en ce moment ( la roue tourne ) c'est normal qu'on vous en foute plein à la tête .
Il y a aussi le fait que les hib/orca ( et les chiffres l'ont montré sur un thread précèdent ) que les Hib ont largement plus de haut rank que les alb/mid , un pretexte de plus pour les ouineurs alb/mid .

Et enfin pour finir , je vois pas pourquoi tu t'en prend tant à lina que ça , ( perso je l'aime pas du tout non plus mais bon ... ) pourquoi faire référence à lui tous tes deux phrases ?

c'est THE reference ? quand il existera un grp vraiment viable Alb ( type eden ) et que tu me montrera un screen comme quoi ton grp de 4L vous les avez wipe avec une facilité deconcertante tu pourra commencer à ta la peter , mais jusque la je vois pas ou est la fierté d'avoir wipe le pseudo grp lina ...

Have fun
l'ennemi est fort et organisé, l'ennemi a bien vu nos points faibles, l'ennemi profite de son avantage, nos alliés ont peur, peur d'allé de l'avant ... Réaction logique, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers mes trés chères ennemis car demain sera un autre jour et à partir de la, la grande albion retrouvera ses couleurs et se sera au tour d'un petit nalb avec sa bonne bouille d'allé demander comme si de rien n'étais ...
" Mais pourquoi vous méprisez Albion ?? "

Bon c'est pas tout ca, on a une guerre a faire nous !!

Ciao ennemi !
Citation :
Publié par Coeur / Icemx

Pour ce qui est des heures de play je vois sincerement mal un fg 3L faire 60K en 4H comme tu le dis plus haut , ( du moins c'est possible mais faut être dans un bon jour )
neamoins un grp de 9L+ lui pourra faire 60K en 4H ( si c'est pas plus )

==> Les 11L sont pas des no life malgré tout leurs Lrp / temps de play n'est surement pas accessible au 1er grp venu .

blalbalbla

Et enfin pour finir , je vois pas pourquoi tu t'en prend tant à ent plus de haut rank que les alb/mid , un pretexte de plus pour les ouineurs alb/mid .
lina que ça , ( perso je l'aime pas du tout non plus mais bon ... ) pourquoi faire référence à lui tous tes deux phrases ?

Blablabla

c'est THE reference ? quand il existera un grp vraiment viable Alb ( type eden ) et que tu me montrera un screen comme quoi ton grp de 4L vous les avez wipe avec une facilité deconcertante tu pourra commencer à ta la peter , mais jusque la je vois pas ou est la fierté d'avoir wipe le pseudo grp lina ...

Have fun
Bon à première vu pas mal de mauvaise interprétation...
Alors je parle de Lina une fois....pas toutes els duex phrases, check mon reply....
D'autre part, à aucun moment je me vante de gagner vs Lina, je dis juste qu'on gagne contre eux, où est le mal?
Ensuite, ce n'est aps moi ki considère Lina comme une référence sur Alb, check mon reply encore je répondais à un Albionnais ki citait Lina en référence.
Déjà apprends à lire le fil du poste après ok tu peux reply...dc déjà la moitié de ton reply vaut queud dsl.

POur ce qui est du lrp par jour en 4/5 heures, 60 k c'est ce qu'on fait en général le soir.
Tu me crois pas, ba écoutes j'ai 7 autres personnes pour témoigner de cet état de fait.
On es tous presque 4 l+ / 5l+ désormais donc la preuve est là, je crois...
Pour faire 50k//60k je crois que c'est pas bien difficile, demandes à la masse alb comment on fait pour récup aussi vite des Rps....ok c'est aps très plaisant pour ns au bout d'un moment car on préfererais tomber sur des grp de 8...mais c'est comme çà.

Les 11l....parlons en , je sais aps bizarrement chez hib, y a des 11k ki ont ding 11l en jouant peu mais sur du long terme, non?( j'intègre aussi les10l )
south, nargho, homer, qwarr et compagnie.
Peux tu comprendre qu'il n'est pas nécessaire de jouer 24/24 pour lrp à max mais qu'il est plutôt plus efficace de play 4 heures de façon correcte pour engranger correctement des Rps.
Exemple Eden....sont montés vite et pourtant ils ne jouaient pas 24/24 hein.

Pour Eden, oui c'est clair pour moi c'est la référence sur Albion en matière de fg opti/fixe.
Incoming, Lina and Co, sont pour moi un fg qd même bien constitué...un bon méné, et un très bon théu et il est clair que la clé du fg Lina, c'est Clay.
Enfin, bref la majeure partie de ton reply repose sur de la mauvaise interprétation et le fait de ne pas avoir lu l'ensemble du fil.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés