Aller à la page... |
[Orcanie] Mais pourquoi tant de haine ? :p
|
Partager | Rechercher |
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
perso moi je prefere les hib aux alb donc je pense que c toi qui le resend comme sa point
|
![]() |
|
|
Citation :
C est la jalousiiiiiee ! ![]() Les boites de conserves ont depassé la date limite de consommation, alors forcement sont de mauvais poil et sentent pas bon, ils envient nos parfums envoutant et notre beauté naturelle ![]() Pareil pour les primates sans cervelles qui ne se lavent jamais le caca des yeux et des oreilles, du coup ca crée des problemes, et quand ils voient les yeux magnifiques de nos elfes et leur oreilles elancée , ca leur fou la haine ![]() C est juste une question de culture quoi ![]() Pour etre serieux, on nous deteste pas "nous" , les gens aiment pas les truc abusé, y a pas que chez hib, mais les champi aident pas. bref y a pas mal de choses/bug qui foutent bien les boules c est tout, alors ils se vengent, mais ca reste de bonne guerre je trouves moi ![]() Puis au moins ca rend les combat plus "vrai" , ils ont la hargne ![]() Aller kissous les ennemis et a bientot dans la baston ![]()
|
Citation :
La question n'est aps de mal interpréter mais de tirer l'idée directrice de ton texte et le ton que tu y mets....il est dc clair que tu es aigri et que tu en veux qd même aps mal aux Hr ( surtt Hibs encore une fois, à noter la faible nuance concernant Linain...ah ba elle est alb , normal..... ![]() Bon revenons à ce dernier reply: Ce n'est pas parce que tu es no-life que évidemment tu vas ding 11l....plus vite etc. Tu peux play 16 heures par jour et en chié pour Rp. Vas mater les chroniques de Lrp ( ki sont à présent plus trop vraiment explicites et véridiques...du fait du nerf de gain des Rps selon ton rank ): La plupart des joueurs ( hib et je peux t'en citer plein ) jouent de 21h00 à 1.00 voire Minuit. En gros 4 heures de farm intensive....ca te donne du 60k par jour et en une semaine ( repos le dimnahce ou otre ) ca te fais du 220k par semaine. Comme koi suffit aps d'être no-life pour monter HR. Suffit simplement de s'organiser, décider de monter un grp tangible et aller rvr ds de bonnes conditions. PS: on a démarré tous 1l hein....et now on est 4l / 5l + et on arrive à tomber du grp 10l + ( cf Lina et compagnie ) donc me sort aps qu'il est impossible de wipe un fg HR qd on a pas bcp de RA. Comme le dit NAndof, faut se motiver..etcetc....cf un post de Keralin hier, ki dévoilait un bel état de fait sur Albion. En fait je crois que sur Alb, monter un 8vs8 fg opti c'est mal et c'est mal vu....cf Keralin encore...la masse alb prend ces joueurs là pour des mecs hautains alors qu'ils se sont bougés le cul pour être efficace et s'amuser à 8 et alors ? Preuve qu'avec un peu de bonne volonté et d'orga, ca marche. Alb a tout les atouts pour faire de grdes choses, et a d'excellentes compos pour play en 8vs8....et encore une fois je parle de 8vs8 mais bon ...y a de tout ds un jeu, m'enfin à 8 tu Rps plus vite qu'à 50....résultats tu gagnes des RA plus vite et tu devbiens plus vite HR. Médites là dessus, now si tu préfère rester 4l+ pdt des mois et que ca te convient pas, remets toi en question. Bonne continuation. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
loul
|
![]() |
|
|
Citation :
J ai un faible pour les Mids reconverti ![]() |
![]() |
|
|
si mythic avait mis un crâne d'humain servant de chope a bieres com blason mid je crois ke ce royaume serait plus peuplé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le problème est que oui la motivation manque chez alb ? Petite remise en question ... Joueurs hib mid et alb sont tous ( a peu près ) pareil , je vois pas pourqoi les joueurs hib seraient plus motivés que les alb . Un exemple vite fait connu de tous , la ou un grp hib va mettre allez on va dire 1H a se faire à DL , un grp alb va en mettre 2H voir 2H30 . ==> Alb est le realm ayant de plus difficulté à monter un grp viable rapidement , et ça personne ne peut le nier . Ensuite , et ça je pense que c'est valable egalement pour mid , il n'y a que hib qui possède une classe ultra-performante en pve , je crois que j'ai pas besoin de citer son nom . On peut pas vous en vouloir , vous avez cette classe tant mieu pour vous , tantpis pour les autres . ==> Plus de faciliter à se stuff Pour ce qui est des heures de play je vois sincerement mal un fg 3L faire 60K en 4H comme tu le dis plus haut , ( du moins c'est possible mais faut être dans un bon jour ) neamoins un grp de 9L+ lui pourra faire 60K en 4H ( si c'est pas plus ) ==> Les 11L sont pas des no life malgré tout leurs Lrp / temps de play n'est surement pas accessible au 1er grp venu . Après le phenomene de ouin ouin sur hib , je crois que les Hib ne devraient même pas répondre à ce genre de post , vous êtes en suprématie en ce moment ( la roue tourne ) c'est normal qu'on vous en foute plein à la tête . Il y a aussi le fait que les hib/orca ( et les chiffres l'ont montré sur un thread précèdent ) que les Hib ont largement plus de haut rank que les alb/mid , un pretexte de plus pour les ouineurs alb/mid . Et enfin pour finir , je vois pas pourquoi tu t'en prend tant à lina que ça , ( perso je l'aime pas du tout non plus mais bon ... ) pourquoi faire référence à lui tous tes deux phrases ? c'est THE reference ? quand il existera un grp vraiment viable Alb ( type eden ) et que tu me montrera un screen comme quoi ton grp de 4L vous les avez wipe avec une facilité deconcertante tu pourra commencer à ta la peter , mais jusque la je vois pas ou est la fierté d'avoir wipe le pseudo grp lina ... Have fun |
![]() |
|
|
hib, c'est LE mal.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|