[Orcanie] Mais pourquoi tant de haine ? :p

Partager Rechercher
Me demande quand même pourquoi, sur orcanie, albion et midgard aiment pas hibernia, nous ne sommes pas le royaume le plus peupler pourtant, ni le plus organiser.
Et parlons de nos classes abusées, animsite lol bon faut dire c'était clairement abuser mais bon, sa a été nerf -voir note de version 1.69- donc je ne comprend pas ou est le problème chez hibernia. Ni chez les autres royaumes d'ailleurs, DaoC a l'origine n'est-ce pas un jeu ? ne faut-il pas jouer ensemble ? en partenaire de combat, en adversaire plutôt qu'en ennemi juré ?
ohh les enfants redescendez sur terre, c'est un jeu on joue tous comme vous, on réagit comme vous c pas parce qu'on a cliquer sur l'arbre vert que pour autant sa nous fait une ablation momentanée d'humanités et de cerveau par la même occasion
C'est toujours la même chose, et ça change juste de royaume si la domination change de camp.
Citation :
Publié par fealala
Me demande quand même pourquoi, sur orcanie, albion et midgard aiment pas hibernia, nous ne sommes pas le royaume le plus peupler pourtant, ni le plus organiser.
Et parlons de nos classes abusées, animsite lol bon faut dire c'était clairement abuser mais bon, sa a été nerf -voir note de version 1.69- donc je ne comprend pas ou est le problème chez hibernia. Ni chez les autres royaumes d'ailleurs, DaoC a l'origine n'est-ce pas un jeu ? ne faut-il pas jouer ensemble ? en partenaire de combat, en adversaire plutôt qu'en ennemi juré ?
ohh les enfants redescendez sur terre, c'est un jeu on joue tous comme vous, on réagit comme vous c pas parce qu'on a cliquer sur l'arbre vert que pour autant sa nous fait une ablation momentanée d'humanités et de cerveau par la même occasion
bah on joue ensemble ... avec les albs

vous etes pas le plus peuplés ou le plus organiser , mais vous etes le plus detester cheeeeeeeeeeese (photo !)

tu a appuyer sur l'arbre , tu es donc corompu et tu moura dans d'horrible souffrance stou , c'est ecrit dans le livre sacré !

le nerf de l'animiste n'est pas encore arriver ... je parle du vrai nerf , pas de ce pseudo nerf

soyez maudit !!!!!!!!!!!!!!! /em prend ses cachets
Citation :
Publié par Hailé
C'est toujours la même chose, et ça change juste de royaume si la domination change de camp.
lol c'est aps faux, bon maintenant il faut expliquer a la populace Orcanienne qu'est ce que c'e'st un jeu, et qu'on peut perdre, on est aps forcer de tjrs gagner
Citation :
Publié par fealala
nous ne sommes pas le royaume le plus peupler pourtant, ni le plus organiser.

MID : 9 persos 10L+ recensés (dont 5 11L)
ALB : 11 persos 10L+ recensés (dont 2 11L)
HIB : 24 persos 10L+ recensés (dont 11 11L)

Quant à l'organisation, vous avez la chance d'en avoir au moins un semblant vous
Je dirais que c'est la loi de "la guerre"...

Beaucoup sont obsédés par leur niveau de RP quotidien, s'ils n'ont pas leur quota ils sont verts de rage....

Et s'ils n'y sont pas arrivés c'est forcément de la faute de quelqu'un mais en aucun cas parce que leur groupe est mal monté, qu'ils ont fait une faute de tactique ou tout simplement manqué de chance....

Non la faute en incombe aux monstrueux ennemis qui sont en face, qui trichent forcément et qui ont toujours des hypers-supers-mégas-gigas avantages par rapport a nous....

c'est inzuste ! c'est vraiment trop'inzuste ! parceque moi je suis un super bon joueur et que ce sont tous les autres qui sont nuls surtout les z'affreux n'ennemis qui sont favorisé par Mythic !

Beaucoup veulent et se pensent être "le meilleur" et supportent pas de finir en carpette car leur ego s'en trouve blessé...

Orgueil quand tu nous tiens.......
C'est pas de la haine, c'est de la jalousie.

On est les plus beau (surtout nous les celtesses ), les plus intelligents etc.

@+ sous les champis,

P.S. Serait-il possible de rajouter une icone champignon ?
Je citerai la phrase d'une personne qui veut garder l'anonymat

"On va harceler hibernia jusqu'à qu'ils se terrent au fond de leur mine luisante et que dépasser les portes de DL ne soient pour eux qu'un lointain souvenir"

en resumé vous allez en chier
Citation :
Publié par macnamarra
Beaucoup veulent et se pensent être "le meilleur" et supportent pas de finir en carpette car leur ego s'en trouve blessé...

Orgueil quand tu nous tiens.......
/agree.

Quand on gagne c'est bien, quand on perds, les ennemis sont tous des vilains tricheurs
Citation :
Publié par Etne
C'est donc de la simple jalousie
Peut-être Faut dire que c'est pas super agréable de payer 12Euros par mois pour se faire défoncer par les gros Qui ne les a jamais envier ? Quant à les jalouser.... personnellement c'est pas mon cas Je préfère PVE au moins je loupe pas tous mes mezzs

PS : mon smiley préféré =>
Perso j'ai voulut joué sur alb orca comme des amis irl y jouai mais j'ai vite vu que alb était tous le contraire de broc organisation pourrit 2 jour après nf on a deja perdu 1 relique
Je vais éviter de ressortir tout les post ou hib vomissait sur Alb,ça serait trop long et ça ferait crasher Jol.

Hib domine,donc logiquement est le plus "attaqué" dans tout les sens du terme.C'est implacable.

@Misthuko

C'est vilain de flam,alb/orca ne se résume pas a ces dernières semaines heureusement.
Citation :
Publié par fealala
ne faut-il pas jouer ensemble ?
Il est la le probleme, on s'amuse pas avec vous Vous par contre vous vous amusez de nous ^^

A médité
La haine d'un royaume n'est que le prolongement extra-territorial de ce qui se passe dans nos royaumes respectifs : exclusions (de certaines classes), jalousie (de certains joueurs), mépris (de pseudo GB à l'égard des autres).... sans compter le manque de respect, les insultes, le vol, la triche....etc.
Bref, c'est le reflet de notre société, donc finalement, tout est normal dans ce qui se passe sur DAOC.

Suffit de penser tactique

Hib a une relik Alb donc Alb attaque Hib pour la recup (surtout c'est une mana !!!!!!!!!)

Mid ne va pas attaquer Alb en solo j'pense pas qu'on soit assez pour cela vu les TP, l'effet de surprise RAF sauf à 4H du matin et risquer de se prendre Alb dans sa ZF par la suite donc assist sur Hib pour tenter d'en profiter

Cpa pour ca que Mid aime Alb c'est juste notre intérêt pour l'instant

C'est juste de la tactique pq vous cherchez des excuses sur la haine ou notre société IRL quoi
Citation :
Publié par fealala
Et parlons de nos classes abusées, animsite lol bon faut dire c'était clairement abuser mais bon, sa a été nerf -voir note de version 1.69- donc je ne comprend pas ou est le problème chez hibernia.
Change de realm et tu comprendra qd tu aura mass champi qui démontent tout tes potes qui attaquent en 1 minutes.
Publié par Melofee
.... ..... ..... PS : mon smiley préféré =>
Avec des esprit mal tourné,ce smilies a des connotation cochonnes

Citation :
Publié par Misthuko
Perso j'ai voulut joué sur alb orca comme des amis irl y jouai mais j'ai vite vu que alb était tous le contraire de broc organisation pourrit 2 jour après nf on a deja perdu 1 relique
Alb/orca est pas le premier Alb européen à avoir perdu une relik
Go nous aider à les récupérer alors en leadant,car c'est ce qu'on manque en ce moment.
PARCE QUE ......

non à mon avis c'est juste parce qu'on domine un peu en ce moment le RVR grâce à nos leads, et qu'on a la classe abusée du jeu ANIMIST POWAAAAH

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
J'aimes bien les Hib moi
Les Alb aussi

pas les Mid !! trop des sauvageons à te /duel pour kill un gris même qu'ils /roll des cosantoire/défenseur, il y en à même qui disent, qu'ils les ont vu voler....

Moi aussi je fais de l'auto-touchage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés