Publié par Llyanne || Shanara
Bon à première vu pas mal de mauvaise interprétation...
Alors je parle de Lina une fois....pas toutes els duex phrases, check mon reply....
D'autre part, à aucun moment je me vante de gagner vs Lina, je dis juste qu'on gagne contre eux, où est le mal?
Ensuite, ce n'est aps moi ki considère Lina comme une référence sur Alb, check mon reply encore je répondais à un Albionnais ki citait Lina en référence.
Déjà apprends à lire le fil du poste après ok tu peux reply...dc déjà la moitié de ton reply vaut queud dsl.
POur ce qui est du lrp par jour en 4/5 heures, 60 k c'est ce qu'on fait en général le soir.
Tu me crois pas, ba écoutes j'ai 7 autres personnes pour témoigner de cet état de fait.
On es tous presque 4 l+ / 5l+ désormais donc la preuve est là, je crois...
Pour faire 50k//60k je crois que c'est pas bien difficile, demandes à la masse alb comment on fait pour récup aussi vite des Rps....ok c'est aps très plaisant pour ns au bout d'un moment car on préfererais tomber sur des grp de 8...mais c'est comme çà.
Les 11l....parlons en , je sais aps bizarrement chez hib, y a des 11k ki ont ding 11l en jouant peu mais sur du long terme, non?( j'intègre aussi les10l )
south, nargho, homer, qwarr et compagnie.
Peux tu comprendre qu'il n'est pas nécessaire de jouer 24/24 pour lrp à max mais qu'il est plutôt plus efficace de play 4 heures de façon correcte pour engranger correctement des Rps.
Exemple Eden....sont montés vite et pourtant ils ne jouaient pas 24/24 hein.
Pour Eden, oui c'est clair pour moi c'est la référence sur Albion en matière de fg opti/fixe.
Incoming, Lina and Co, sont pour moi un fg qd même bien constitué...un bon méné, et un très bon théu et il est clair que la clé du fg Lina, c'est Clay.
Enfin, bref la majeure partie de ton reply repose sur de la mauvaise interprétation et le fait de ne pas avoir lu l'ensemble du fil.
ta l'air d'aimer jouer sur les mots , allons y alors
-Primo
Déjà quand tu dis les 11L hib au long therme  excuse moi de rigoler mais quand tu cite dans le tas qwarr ( et donc khaledorr ==> vu qu'ils sont freres irl ) , c'est objectif mais sa va faire 1an qu'ils sont la ...
Ok on va dire c'est du long therme
Pour les 50 60K je n'oserai remettre en question ta bonne foi et ta maitrise du rvr qui font que tu engrange des rp rapidement et facilement . Je me base sur des faits , je connais très peu ( meme aucun ) grp alb 3L 4L qui fassent en 3H 60K , et là je me base pas sur 7 autres camarades de jeu mais sur la population d'albion ...
Ensuite ... après avoir wipe le grp fiolas mes amis et moi rank 4L ,( sans difficultés il faut bien l'avouer ) j'en ai donc déduis qu'il étais vraiment à portée de tlm de pouvoir descendre un fg 11L malgré le ubber stuff , RA et ML En face . Il suffit juste de savoir bien play et de bien s'organiser , ( oui il est vrai qu'en face malgré qu'il soit 11l non aucune organisation et jouent leur perso pitoyablement .
( nb : j'éspère que tu aura compris l'allusion )
Voilà
ps : ah oui , j'ai oublais de passer par la case CP quand j'étais petit , mais il me semble que tu cite quand meme 2 fois le nom LINA en 2 paragraphes et non une
|