[Orcanie] le lrp individuel une semaine apres la sortie de NF

Partager Rechercher
Depuis 3 jours les albions et les mids sont sur le territoire d'Hibernia et à ma grde surprise aucune a ttaque n'est pas portée sur alb et mid... bizarre y a t'il qque chose entre mid et alb y'a t'il un pacte de non aggression. Si vs vs alliez entre vs ca veut dire que franchement vs etes pas doué albs et mids a ns terasser .
Citation :
Publié par Vladh_LoveLunaww
Depuis 3 jours les albions et les mids sont sur le territoire d'Hibernia et à ma grde surprise aucune a ttaque n'est pas portée sur alb et mid... bizarre y a t'il qque chose entre mid et alb y'a t'il un pacte de non aggression. Si vs vs alliez entre vs ca veut dire que franchement vs etes pas doué albs et mids a ns terasser .

alb comme mid jouent bien le coup

mais que c dure de deloger des mid au keep la vache

see U sur les sieges hibernien
Citation :
Publié par Furybond(e)
Ce n'est pas le souvenir que tu me laisses, j'avais plutot l'impression que tu avais quitté alb pour 2 raisons :
1. kandare
2. le fait d'etre la nième victime alb du fg opti hib passant AMG

Mais je dois sans doute me tromper
Oué tu te trompes, en partie:x
J'ai quitté Alb, par lassitude du realm, et j'avais surtt besoin de voir autre chose.
J'ai quitté Alb à cause de l'ambiance aussi.
Mais je tenais à rester sur Orca, point barre.
M'enfin on sort du sujet, pour le reste, c'est pas faux.

La reprise de Behn me met de bonne humeur:x
/kiss Fury.

Need bolg et crim now O_o
Et après promis on ira chain ds votre zf pour farm

Promis
Citation :
Publié par Lara

Les forces ca sert à un peu à rien, on a besoin des Rk mana tout autant que alb et en plus on peut prendre les 2 d'un coups
oué les forces ca sert a rien ..tu dis peut etre ca pour ton interet personnel vut que les3/4 du temp ton groupe est composé de 3 magos.peut etre qu'il faudrait faire un sondage pour savoir quelle rk les mids prefereraient

P.S : enfin bon perso je m'en cogne des rk que se soit force ou mana de toute facon j'y participerai pas vut que c du chain LD toute la soirée
Citation :
Publié par kulgan/khalys
oué les forces ca sert a rien ..tu dis peut etre ca pour ton interet personnel vut que les3/4 du temp ton groupe est composé de 3 magos.peut etre qu'il faudrait faire un sondage pour savoir quelle rk les mids prefereraient

P.S : enfin bon perso je m'en cogne des rk que se soit force ou mana de toute facon j'y participerai pas vut que c du chain LD toute la soirée
Non c'est mon opinion depuis quasi le debut de Daoc, y compris pendant la periode 'full tank'
Pour moi l'impact des forces n'a rien avoir avec les manas, d'un coté c'est juste les tanks qui tapent 'un peu plus fort'
De l'autre coté les manas profitent à toutes les classes : les magots font vraiment plus mal, les healers qui soignent mieux (ce qui indirectement aide nos tanks), et surtout vu que alb et hib ont beaucoup de mages, c'est surtout ca de moins dans notre gueule (ce qui aide aussi nos tank les 1er sous les Pbaoe ennemies), car faut pas voir que ce qu'on y gagne mais aussi ce que nos adversaire n'ont pas
C'est pas pour rien que sur tous les serveurs c'est surtout les RK mana qui bougent le plus
alb orca c ma patrie et meme si ca suxxxx et out et tout , je n'ai qu'une chose a demander, need plus de groupes fixes et optimisés afin qe les combts (meme de forts) soient sympathiques
sinon gg hib depuis qques temps vous maitrisez bien la situation, sauf en ce moment vous manque quelques forts
Citation :
Publié par Hoiniel
Je pense pas. Les attaques en ZF alb et Mid sont quasi inexistantes car on est trop occupé à défendre et qu'on ne peut pas envoyer assez de monde contre-attaquer en ZF ennemie.

Au contraire, je trouve que coté hib, ca reste plutôt motivé. Personnellement, ca m'amuse beaucoup que Albion et Midgard s'allient (même si ce n'est qu'une alliance tacite) contre nous. et je trouve qu'on se défend pas trop mal pour le moment.
2iem scénario , un ras le bol total en ZF hib assiégé part Mid & Alb

Alb part avec les mana Mid la force et et? Mid et hib rush sur alb et vide tout résultat on récupe nos mana mid a 3 forces et on défonce mid en dernier alb reste a 0 rk

ps:continuez a foutre la pression les gars !
Citation :
Publié par Lara
Non c'est mon opinion depuis quasi le debut de Daoc, y compris pendant la periode 'full tank'
Pour moi l'impact des forces n'a rien avoir avec les manas, d'un coté c'est juste les tanks qui tapent 'un peu plus fort'
De l'autre coté les manas profitent à toutes les classes : les magots font vraiment plus mal, les healers qui soignent mieux (ce qui indirectement aide nos tanks), et surtout vu que alb et hib ont beaucoup de mages, c'est surtout ca de moins dans notre gueule (ce qui aide aussi nos tank les 1er sous les Pbaoe ennemies), car faut pas voir que ce qu'on y gagne mais aussi ce que nos adversaire n'ont pas
C'est pas pour rien que sur tous les serveurs c'est surtout les RK mana qui bougent le plus

toutafay d accord meme si rk force c un plus... ca n a rien avoir avec le gain de puissance des rk mana... si on parle juste de degats sans parler des heals etc
Citation :
Publié par Ultimat
2iem scénario , un ras le bol total en ZF hib assiégé part Mid & Alb

Alb part avec les mana Mid la force et et? Mid et hib rush sur alb et vide tout résultat on récupe nos mana mid a 3 forces et on défonce mid en dernier alb reste a 0 rk

ps:continuez a foutre la pression les gars !
Ben arrétez de defendre de suite, laissez nous les rks, et vous gagnerez du temps pour les recupérer ... Le pire c'est que je pense que t'es serieux en plus .

Pour ce qui est du ras le bol, je crois que ceux qui connaissent le mieux c'est plutot les "péons" comme moi (hmmm environ 90% du serveur ?), qui voudraient juste se connecter pour passer un bon moment avec leurs amis en RvR, mais qui se font raser en 2 sec par des fg hr optis, qui insta rip par des champis (alors qu'ils sont dans une tour), ou ki se font transformer en herisson par le bus de ranger 2L en assist plankés en haut des remparts (bon j'avoue y a le meme bus chez mid et alb, mais la c'est plutot hib qui defend donc ca se voit plus).

Bref, tout ça pour dire que meme si Alb est a l'assaut de la zf hib en ce moment (pour recup sa rk mana au fait hein, pas pour busser et farmer gratos ), j'ai vraiment l'impression de servir encore et toujours de sac a rp a la formidable machine de guerre hib (y a qu'a voir les lrp de tout façon pour voir qui engraisse )...

Théa

PS : en fait avec ce genre de réplique je constate que tu es parfaitement dans ton role de GrosBillou... Ca te va bien change pas va .
Citation :
Publié par Hyunkel Aerials
toutafay d accord meme si rk force c un plus... ca n a rien avoir avec le gain de puissance des rk mana... si on parle juste de degats sans parler des heals etc
Need voir un grp 3 zerk banelord
Citation :
Publié par Shadoz
Voila NF a maintenant une semaine sur notre beau serveur et j'ai constater ici que dans le top 100 lrp/semaine que alb ... ben y sont ou ? >x<
en résumer 13 alb / 59 hib / 28 mid

voila plusieurs solution :
-les no life sont chez hib
-les meilleurs joueurs sont chez hib
-les hib sont les plus forts
-les hib sont mieux organisés
-les hib sont avantagés en RvR
- ,,, autres idées ???

personnellement je pense que c'est un peu tout cela de melanger
encore mieux, les hib sont constament envahi et ont donc mass rp sur pattes dans leur zf
Citation :
Publié par Hyunkel Aerials
c l effet nostalgie emain ca
mwa jpense que c l'effet 'je la ramène un peu trop', ms ptete tas raison :O
Citation :
Publié par Filsterion
Craint par tous ?

Sinon tu prends sur toi d'enseigner a cette marée inculte et braillarde de jeunes 50 le bon comportement d'un soldat en zone frontière.

et dans cee cas tu as qu'une envie ... c'est de delete de desespoir
hum pour lara on px voir les chose sous un autre angle genre si on recup les force nos tank tapperons plus fort donc nikerons plus vite les enemis donc feront economisser de la mana au magos healer :x
facon osef il ns les faux tous!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés