Publié par Ultimat
2iem scénario , un ras le bol total en ZF hib assiégé part Mid & Alb
Alb part avec les mana Mid la force et et? Mid et hib rush sur alb et vide tout résultat on récupe nos mana mid a 3 forces et on défonce mid en dernier alb reste a 0 rk
ps:continuez a foutre la pression les gars ! 
Ben arrétez de defendre de suite, laissez nous les rks, et vous gagnerez du temps pour les recupérer  ... Le pire c'est que je pense que t'es serieux en plus  .
Pour ce qui est du ras le bol, je crois que ceux qui connaissent le mieux c'est plutot les "péons" comme moi (hmmm environ 90% du serveur  ?), qui voudraient juste se connecter pour passer un bon moment avec leurs amis en RvR, mais qui se font raser en 2 sec par des fg hr optis, qui insta rip par des champis (alors qu'ils sont dans une tour), ou ki se font transformer en herisson par le bus de ranger 2L en assist plankés en haut des remparts (bon j'avoue y a le meme bus chez mid et alb, mais la c'est plutot hib qui defend donc ca se voit plus).
Bref, tout ça pour dire que meme si Alb est a l'assaut de la zf hib en ce moment (pour recup sa rk mana au fait hein, pas pour busser et farmer gratos  ), j'ai vraiment l'impression de servir encore et toujours de sac a rp a la formidable machine de guerre hib (y a qu'a voir les lrp de tout façon pour voir qui engraisse  )...
Théa
PS : en fait avec ce genre de réplique je constate que tu es parfaitement dans ton role de GrosBillou... Ca te va bien change pas va  .
|