[Orcanie] le lrp individuel une semaine apres la sortie de NF

Partager Rechercher
puis le classement LRP coincident avec celui des HL en rps.

42hib/34alb/24mid donc pas de changement , c logique car plus tu de ra dans le gpe plus tu fight un gpe 11L vs gpe 5L a plus de chance .

Sans parler que si le gpe 11L est en def c mission impossible.
Citation :
Publié par Furybond(e)
C'est trop terrible qu'un realm s'attaque à celui qui vient d'embarquer sa précieuse (à 5h du mat les nelfs prennent une relique, les sacs à rp prenent vos tours au même horaire, c'est assez fair play je trouve perso).

Ahlala, t'etais plus rigolote en sorcière-in-da-bus amoureuse transie de Kandare sur Emain
Ah oué c pour çà qu'irl kand et moi on a failli se fritter o_o.
Qd à ton peti flamm, t bien gentil mais j'ai jamais bussé sur Alb, juste du 8vs8 ( qd ct possible) et du duo solo avec ma sorc
Il est gentil, il est aigri et en plus de mauvaise foi...et raconte n'imp; j'adore O_o.

Qd à la prise rk elle a commencé bien assez tôt hein
Bon puis tu auras remarqué que ce n'était po un Ouin-ouin mais juste un petit constat....si hib met de tant de tps à recup ses forts c'est que tt le boulot que l'on fait ds la journée, est sapé en fin de soirée // début de matinée qd il n'y a rien en hib pour déf.
GG.

Ca explique pkoi vs avez chacun tjs ses deux forts....car faut always tt refaire à zéro.

@nemostar: côté poutrage, détrompes toi, de ce côté là avant de se faire rouler dessus par le zerg incéssant, on en tombe du Mid, Alb....ca va, pas à se plaindre...

C'est pas çà qui me choque mais plutôt ce que je dis plus haut ds le reply.
Interpréter mal ce que je dis, ca va pas le faire, fais un effort O_o.

Et genre je ouin-ouin à chaque post O_o....allez A+ sous le bus.
Tient mais c'est aps toi ki a crée un Thread à base de Ouin-Ouin au fait ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=414029
Ok!
Je me pose aussi la question : est ce que le lrp veut encore dire quelquechose ???

Il n'y a plus aucun challenge , les hauts rangs sont noyés dans la masse, les 8v8 inexistants, les groupes pick up à la limite du drolesque (tout comme les bus) .
A quoi ce sert de jouer à un jeu semi afk ou bien avec 1 image à la seconde ? Car il faut dire que sur NF on ne rencontre plus que :
_soit des bus de 44place+4 strapentins qui bougent pas de leur fort
_soit des pti groupes de gardien/elding vakten qui n'offrent aucun challenge

Et pourtant on va les chercher à la source (hier soir on faisait des aller retours entre ponton beno et ponton boldiam , avec des passages eclairs pour wipe le pseudo groupe alb qui tentait de reprendre la tour 4 de berk) résultats au moins 200 frags en 3 heures pour 35krp (moins pour les 11L du groupe qui dépriment quand ils gagnent 55rp sur un 1L)

On gagnait presque + en prime de defense de fort que en tuant 1fg alors faut pas déconner.

Les albs sortez vous les doigts du cul et venez nous offrir du challenge pliz , meme si je sais que la plus part des gros joueurs sont partis. D'ailleurs c'est ce que je devrais faire aussi.
Nous sommes toutes une generation de vieux a avoir subit le PERSECUTION TIME du vieux firebolg tout mou nono (kiss toi).
Sa methode est rodé et j'avoue qu'elle marche. Pendant que vous défendez votre zf vous essayez pas de piquer la rk alb ou les rk mid, on verras combien de temps ca tiendras.

Personnelement les reliques je m'en bat l'oeil avec une tapette a mouche mais après avoir lu certain hib sur jol je dirais les rk je les aime partout sauf chez vous.

@Hulkhogan
je passe sur la partie kikitoutdur de ton message pour rebondir sur un fait marquant de NF, l'accent est reelement mit sur la defence et la prise de fort et ca j'adore en venant sur daoc a l'ouverture c'est cela que j'attendais, pas un pseudo counterstrike medieval. C'est enfin du rvr pas du gvg. Bref moi nf j'adore
Citation :
Publié par hulkogan

Les albs sortez vous les doigts du cul et venez nous offrir du challenge pliz , meme si je sais que la plus part des gros joueurs sont partis. D'ailleurs c'est ce que je devrais faire aussi.

camper pont beno comme vous campiez cube amg... jcrois que vous avez pas trop de leçon a donner sur le challenge =). Enfin comme dirait l'autre

A + ds le pl rp, ms faut bien ça quand y a rien derriere :x
Citation :
Publié par kulgan/khalys
imo hib a le plus grand nombre de farmers rp stout.<cf les 2 fg dont 5 ou 6 10L+>qui s'amusent a prendre une tour et roam autour ,pas ds le but de prendre un fort ou autre mais juste ds l'espoir de faire leur quota rp quotidien <c pas une reproche chacun joue comme il le desire>.contrairement a mid et alb qui passent leur soirée a defendre un fort pour faire quoi allez..20 ou 30k max..mais qui ont pour but de defendre et non rp peut etre que ds qq temp quand tout le monde en aura marre d'attaquer et defendre cela deviendra comme l'ex emain,et de nouvelles team fixe se creeront pour exclusivement rp
Pour info, prendre une tour et la def, c'est aussi pour faciliter la reprise des forts aux hibs (qui pourraient peut être arrêter de faire 1 BG pour chaque fort Oo ) et 35k, c'est d'ailleurs ce que font les groupes 10L en question en tuant 20x plus de monde que le 2L qui passe sa soirée à leech dans la masse en jouant à 5 fps. De toutes façons mon pc tient pas avec les masses NF, donc c'est roam des zones pas trop peuplées ou stop daoc pour l'instant.
les hr alb/mid
Bah y a que vous qui avez pas compris que pour se gaver de rp faut defendre les forts, les vieux HR sont tous ds les forts à famr comme des porcs, aussi bien alb que mid, perso suite à un coup de telephone j'ai pas pu sauter du bateau a nged pour aller defendre et je me suis retrouvé sur era, je suis allé à beno et la j'ai f mes 10 frags je revoyais les meme passer et 2 mids etaient un peu plus loin à enchainer aussi.

Resultat intinteressant, des pieges à 2 balles tendus par des joueurs habitué au rvr de groupe ou de masse qui n'ont aucune connaissance du 1vs1 ou 1vs2, j'ai suicide sur un mec ds le fort.

@Lun pour etre furtif en defense je peux te dire que le camping ponton/arrivée de bateau est quasi une exclusivité mid, y a pas forcement un fg à chaque fois mais les mini groupe 4/5 y en a quasi à chaque endroit.
De plus le fg opti qui /rude apres avoir passé le rouleau compresseur sur un mec solo ouai c beau

On va recommencer les screens les chain rude.

Le rvr à finalement pas trop changé, la nuit et la journée les no life HR alb/mid piquent des forts alors qu'il y a absolument aucune defense ou 2 3 peons et le soir vous farmez bien tranquille les low ranks qui se fatiguent sur les forts.

On a juste remplacé les rk par les forts mais il est clair que ca changera pas.

La conclusion?
Le persecution time d'avant pour le moment marche pas car systematiquement meme sur 2 fronts on lutte encore et on regagne du terrain, mais sans Hr hib bourré de ra les combats finaux ds les forts peuvent pas etre remportés par des bus pick up.

Le persecution time ct 21H 1h principalement.

Pas 3 h du mat à 7h

Sur ce stop mauvaise fois et hulk si tu veux trouver les gros ranks alb/mid vient participer aux att/def de fort ca te fait peu etre chier mais ils sont la.

@+
Syl
Citation :
Publié par hulkogan
et tu a essayer le challenge de jouer alb ?
la problematique est simple albion en 8 vs 8 doit jouer parfaitemnt et esperer une erreur du groupe adverse pour gagner les hyb possede la maitrise des cc et des interuption ET si y sont mis en interuption ils ont les instant qui sauve (pas des ra mais des truc de la classe)
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Bon puis tu auras remarqué que ce n'était po un Ouin-ouin mais juste un petit constat....si hib met de tant de tps à recup ses forts c'est que tt le boulot que l'on fait ds la journée, est sapé en fin de soirée // début de matinée qd il n'y a rien en hib pour déf.
GG.
Ce qu'il faut pas entendre comme connerie behn a été pris a 16h mardi et est toujours mid depuis stop trouvé des excuses bidon comme certains ont pu le faire pour vos rk.
Maintenant les tours se prenne a un fg alors oui pe que certaines ont eté reprise de nuit mais bon c pas de notre faute si personne viens defendre la tour non plus.
Maintenant continuez vos efforts sur behn svp ( mici de me pl les hibounet)
Citation :
Ce qu'il faut pas entendre comme connerie behn a été pris a 16h mardi et est toujours mid depuis stop trouvé des excuses bidon comme certains ont pu le faire pour vos rk.
lol mais oui mais oui a 3h30 4h du mat après alb a chain sur bolg un peu plus tard .
Mais bon no prob hib a pas encore fait de vrai attaque de nuit le genre de pull a 4h 5h du mat quand il y a plus rien .
Quand je dit des pulls a 4 ou5 h du mat c est de prendre le bateau avec un belier et d aller dans une zf avec belier trebu and co .
Tiens 4-5 trebu en assist sur un mur tu need qu hib test? .
Citation :
Le persecution time ct 21H 1h principalement.

Pas 3 h du mat à 7h
agree mais après tout no prob hib pour le moment fait que de def mais il y a des forts sympa etc a prendre .
Citation :
Publié par solas
lol mais oui mais oui a 3h30 4h du mat après alb a chain sur bolg un peu plus tard .
Mais bon no prob hib a pas encore fait de vrai attaque de nuit le genre de pull a 4h 5h du mat quand il y a plus rien .
Quand je dit des pulls a 4 ou5 h du mat c est de prendre le bateau avec un belier et d aller dans une zf avec belier trebu and co .

agree mais après tout no prob hib pour le moment fait que de def mais il y a des forts sympa etc a prendre .
Désolé pour toi soso, mais tu as la possibilité de ne mettre que 3 engins de sieges sur un même mur
c'est a la mode le pl rp maintenant ? :/

Au niveau du lrp c'est plus vraiment représentatif d'une bonne team ( deja qu'avant nf c'est assez folklorique alors maintenant ... )

La perte du 8 vs 8 fait perdre tout "challenge" rp .

Faire 30k+ dans une defense c'est assez courant en grp .

Ce que je constate , le pseudo rvr GvG GvAll est devenu du vrai rvr .

Les rps passent a mon sens au seconds plan ,l'action se recentre sur les forts et l'enjeu supreme , la relique .

Avant il y avait emain et ses trajets habituels si peu differents de lead en lead . La carte etait petite et rassemblait une centaine de joueurs tout royaumes confondus .
Les groupes roamait tranquillement , pullait les tps quand la zone se vidait histoire de voir si ca va se remplir . Il y avait des puristes du GvG ou chaque acte raté etait préjudiciable a tout son groupe . Les raleurs qui oin oinnnnnnnnn add , oinnnnnn oinnnn radar , oinnnn oinnnnn il a instant , justifiés ou non .

Maintenant il y a un systeme de prise et d'enjeu de fort permanent , la cartes est grande , le deplacement rapide . En prime petit cadeau de mythic , une petite carte auto pullante pour recentrer encore plus les combat et en faire des combat de masses .
Il y a toujours des pulls , mais ce sont des pulls de fort , embarcadere , pont voir campage tour ,fort , embarcadere , pont .

Il ya les soloteurs , en majorité d'ascendance furtive , qui sont quand meme content de l'abolition et de la liberation des main gates .

Il y a toujours les masses qui ne "zerg" plus ( si tenté que zerg puisse evoquer le fait de roamer en nombre ) mais participe au combat epique de defense et prise de fort /rk .
Les masses furtives qui se sont deplacés d'Albion Main Gate aux differents ponts frappant eventuellement les quelques solo osant franchir les dits ponts .

Il y a encore les adorateurs du 8 vs 8 qui avec ce changement et en analysant avec discernement n'ont plus leur place .
Avant le groupe de 8 opti aimait bien chasser les autres grp de 8 que se soit du pick up , ou opti , car il faut bien l'avouer a part pour certaines occasion le jeu en rvr se faisait a 8 vs 8 ( oui avec des add , des grp en cc etc ) .

Les prises de forts necessitant une masse n'etaient qu'occasionelles ( ouvrir df , reprendre un fort avec de la def dedans ou prise rk ) .

Maintenant c'est gogo faire le pompier sur ma zf et si ca brule pas , gogo incendier la zf ennemie .

Le changement a ete trop radical , voila pourquoi le lrp n'est vraiment plus représentatif a mon humble avis .
Citation :
Désolé pour toi soso, mais tu as la possibilité de ne mettre que 3 engins de sieges sur un même mur
nerf pas grave lets go pour le bus alors .
Seffiroth a tout bien résume, nous avons enfin un vrais RvR ou c'est un royaume qui se bat ou défend pas juste un conterstrike ou des groupe affronte des groupe sans but si ce n'est de voir un compteur monté

Le camping fufu amg etais une aberration, juste la pour faire monter son compteur. Maitenant les memes fufu qui campent les ponts sont utiles pour le royaume car ce n'est pas au pont que ce joue la victoire mais aux forts et empecher les renforts d'arriver, imposé a l'ennemi de mobiliser ses ressources pour les eliminer aident ceux qui se battent pour faire tomber les forts.

Je dirais que les groupes opti ont aussi leur utilité en technique de guerilla pour desorganiser les renforts ou prendre des tours eloignés pour empecher les TP, ils ont la mobilité et la puissance de feu pour

Bref pour moi NF si tout le monde s'y met c'est la fin de l'egoisme et de l'egocentrisme, tous unis pour la victoire
Citation :
Publié par solas

hib a pas fait de vrai attaque de nuit ? mince on doit pas jouer sur le meme serveur <cf la prise rk mana alb a 4h du mat >
4 a 5 trebuchets en assist ... faut sortir ta tete de ton quota rp un peu et t'informer un peu plus sur les mises a jour
Citation :
Publié par kulgan/khalys
hib a pas fait de vrai attaque de nuit ? mince on doit pas jouer sur le meme serveur <cf la prise rk mana alb a 4h du mat >
4 a 5 trebuchets en assist ... faut sortir ta tete de ton quota rp un peu et t'informer un peu plus sur les mises a jour
Tu penses pouvoir la ramner comme ça toi ? obliger de ce mettre a 2 royaume pour chain no fort, t tellement usless solo que tu yell meme les autre royaume.
la prise de rk a 4H du mat, tu va nous la sortir a chaque fois ? vous avez jamais pris des rk tard dans la nuit ? ça commence a me soulé bien comme i faut la.
on parlera meme pas du camping de pont avec trebuchets, mines et defufu bot.
avan de venir whine sur no prise rk ou nos atack < récupération je dirai > de fort, regarde ton royaume et remet toi en question stp.
Y en a bcp qui disent que NF c'est enfin le vrai DAOC , la fin du counterstrike médiéval etc etc .

Maintenant j'ai une question : vous préférez vraiment le jeu noskill ? camping de tour a 3pbae et 50 ranger ? spam la touche tirer du trébuchet en /effects none pour avoir + de 1 image seconde ?
Oui, avec mon archer je prefere largement avoir mon role à jouer dans les forts et tours plutôt que l'ancien counterstrike emain...
Les rp c'est devenu carrement secondaire car de toute ça monte tt seul.
Après, les 1 images secondes, /q sur le compte du bufbot et achat d'un vrai pc et ça se passe pas mal.
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
Tu penses pouvoir la ramner comme ça toi ? obliger de ce mettre a 2 royaume pour chain no fort, t tellement usless solo que tu yell meme les autre royaume.
la prise de rk a 4H du mat, tu va nous la sortir a chaque fois ? vous avez jamais pris des rk tard dans la nuit ? ça commence a me soulé bien comme i faut la.
on parlera meme pas du camping de pont avec trebuchets, mines et defufu bot.
avan de venir whine sur no prise rk ou nos atack < récupération je dirai > de fort, regarde ton royaume et remet toi en question stp.
Bah faudrait saovir vs avez le droit de prendre des rk la nuit et ns on attaque un pauvre fort et c la fin du monde faut stop un peu . sinon osef des rk c juste un exemple . Puis tte facon mid c les vilains pas beaux noskill qui play la nuit ca tjrs ete comme ca et si ca va pas on yell nos amis albionnais c bien connu de tous (lol) .
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
En même temps, mid et alb kiff reprendre nos tours à partir de 5h du mat jusqu'à 8.00....forcément après ds la journée faut tout refaire...
Dommage que les posts où les albs se plaignaient que toi et tes potes fassiez ça sur les RK albs en semaine entre 5 et 7 h aient disparu, tu aurais pu y lire tes propres réponses du style stfu et va réparer, c'est le jeu
EQ2 c'est du pvm non merci ...

Quant à WOW , et bien oui j'irai , et je serai bien content de laisser un gros paquet de peons derriere moi. A quoi sert un jeu si il n'y a pas de challenge ou si ce challenge est impossible ?
C'est comme se poser comme un idiot devant la télé en rentrant du boulot en mangeant sa pizza ...

<<Tu fais koi la ?
_Je prends un fort ca se voit pas ?
_ah oui , passionnant et c'est quoi cette barre verte qui se remplit ?
_ca indique quand je peux tirer mon boulet de glace qui fait 100 points de degats
_c'est beaucoup 100 points de degats ?
_non , une misere , mais j'ai que ca à faire
_ah passionnant ... tu viens boire un coup avec nous ce soir ?
_bah non je dois prendre ce fort...
gros silence ...
_bon bah bonne soirée >>

Ceci s'est passé hier chez moi quand j'ai présenté DAOC à un pote.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés