Aller à la page... |
[Orcanie] le lrp individuel une semaine apres la sortie de NF
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Qd à ton peti flamm, t bien gentil mais j'ai jamais bussé sur Alb, juste du 8vs8 ( qd ct possible) et du duo solo avec ma sorc ![]() Il est gentil, il est aigri et en plus de mauvaise foi...et raconte n'imp; j'adore O_o. Qd à la prise rk elle a commencé bien assez tôt hein ![]() Bon puis tu auras remarqué que ce n'était po un Ouin-ouin mais juste un petit constat....si hib met de tant de tps à recup ses forts c'est que tt le boulot que l'on fait ds la journée, est sapé en fin de soirée // début de matinée qd il n'y a rien en hib pour déf. GG. Ca explique pkoi vs avez chacun tjs ses deux forts....car faut always tt refaire à zéro. C'est pas çà qui me choque mais plutôt ce que je dis plus haut ds le reply. Interpréter mal ce que je dis, ca va pas le faire, fais un effort O_o. Et genre je ouin-ouin à chaque post O_o....allez A+ sous le bus. Tient mais c'est aps toi ki a crée un Thread à base de Ouin-Ouin au fait ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=414029 Ok! ![]() |
![]() |
|
|
need un serv 1.64 :cry:
|
![]() |
|
Prophétesse
|
les hr alb/mid
Bah y a que vous qui avez pas compris que pour se gaver de rp faut defendre les forts, les vieux HR sont tous ds les forts à famr comme des porcs, aussi bien alb que mid, perso suite à un coup de telephone j'ai pas pu sauter du bateau a nged pour aller defendre et je me suis retrouvé sur era, je suis allé à beno et la j'ai f mes 10 frags je revoyais les meme passer et 2 mids etaient un peu plus loin à enchainer aussi.
Resultat intinteressant, des pieges à 2 balles tendus par des joueurs habitué au rvr de groupe ou de masse qui n'ont aucune connaissance du 1vs1 ou 1vs2, j'ai suicide sur un mec ds le fort. De plus le fg opti qui /rude apres avoir passé le rouleau compresseur sur un mec solo ouai c beau On va recommencer les screens les chain rude. Le rvr à finalement pas trop changé, la nuit et la journée les no life HR alb/mid piquent des forts alors qu'il y a absolument aucune defense ou 2 3 peons et le soir vous farmez bien tranquille les low ranks qui se fatiguent sur les forts. On a juste remplacé les rk par les forts mais il est clair que ca changera pas. La conclusion? Le persecution time d'avant pour le moment marche pas car systematiquement meme sur 2 fronts on lutte encore et on regagne du terrain, mais sans Hr hib bourré de ra les combats finaux ds les forts peuvent pas etre remportés par des bus pick up. Le persecution time ct 21H 1h principalement. Pas 3 h du mat à 7h Sur ce stop mauvaise fois et hulk si tu veux trouver les gros ranks alb/mid vient participer aux att/def de fort ca te fait peu etre chier mais ils sont la. @+ Syl |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est comme ca que le jeu a evolué , imo si t'aime pas mythic fera rien pour toi je te conseillerai de regarder wow ou eq2
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, ya tellement de mago et champi coté hib qu'ils ont du mal a casser une porte maintenant huhu
![]() ![]() |
![]() |
|
Riaoh/allputride |
Trouver plus de messages par Riaoh/allputride |
|
A tous ceux qui parlent d'horaires..
Kikoo univers persistant ? @ leet ptin jsui fan de toi, need more replys :-))))))))))))))))))) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|