[Orcanie] le lrp individuel une semaine apres la sortie de NF

Partager Rechercher
la seule explication du moment c'est que Hib est super attaqué en ce moment donc beaucoup de rp à faire voilà tout!

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Craint par tous ?
Ca doit pas être tres loin dans vos mémoires quand on pouvait lire ici meme : Ouiiin y en a marre qu'alb ne sortent qu'en bus, on peut rien faire on est bloqué bouhouhou.

Et si tu restes avec l'idée que 80% de la masse alb est incapable de s'astreindre au moindre commandement ou consigne, je crains que tu sois amène régulièrement comme Alexie a venir pleurer ici.

Sinon tu prends sur toi d'enseigner a cette marée inculte et braillarde de jeunes 50 le bon comportement d'un soldat en zone frontière.
Citation :
Publié par Ariline
perso je vais jamais voir les classements lrp rp and co , je viens de voir ke je suis 20 ième mais bon aucun mérite je trouve sauf peut etre ke je v defendre nos forts/tours
ok !
Citation :
Publié par Kera
Sur Albion, c'ets politically correct d'être une bouse unskilled.

Chaque fois que qqun a essayé de faire qqchose à 8, ils ont été montrés du doigt et regardés de travers par les 80% du royaume. Que ce soit inco, VM, eden etc... tous ont été considérés comme des gros cons roxors égoistes.

Par l'action de certains joueurs charismatiques (J'imagine..) qui ont rassemblé les masses et partagé leur sentiment que ce qui compte c'est écraser l'autre par le nombre, ils ont donné confiance au joueur lambda et lui ont donné une bonne raison de ne pas se bouger pour monter un groupe. Y suffit de rejoindre le BG et de se téléporter là ou ca se passe. Pkoi se casser le c.. ?

A force, la voix de la majorité à tendance à l'emporter, et on se retrouve aujourd'hui avec des bons joueurs isolés qui savent pas trop quoi faire et une masse de gens pour qui le rvr, c'est targeter un gars le plus au centre du tas et enchainer les ae.

C'est triste en fait.
Citation :
Publié par Kera
Chaque fois que qqun a essayé de faire qqchose à 8, ils ont été montrés du doigt et regardés de travers par les 80% du royaume. Que ce soit inco, VM, eden etc... tous ont été considérés comme des gros cons roxors égoistes.
Le mieux ca reste quand meme le mec du bus qui te send pour se foutre de ta geuele quand tu rip alors que tu play a 8
on remarqueras tout de meme la masse archer ki font un lrp de dingue et nf escusez moi mes c du free rp pr nimporte ki ...
kan je vois un druide 46 ki fait 80k lrp solo a la cata bas lol les lrp veulent absolument rien dire du tout
je dirais meme ke le lrp devient de plus en plus faible (on est loin des 800k lrp avec 80 hib ds le lrp ca remonte a pas si loin ca ) au profit de la masse je vois de plus en plus de joueur tourner au alentrour de 30-50k lrp suffit juste de savoir se servir d'une arme de siege ou encore mieux d'un chaudron :<
Vivement qu'ils dénerf le gain de RP des hauts RR qu'on retrouve des stats convenables
Perso je trouve que le LRP est de plus en plus insignifiant en tout cas.
Avant il avait un sens, le LRP venait d'un calcul assez simple prenant en compte le temps de jeu en rvr, la "qualité" moyenne du groupe et des petites choses toutes betes.
Avec NF j'ai vu mon ombre lvl 32 faire 13 000 Rp en 10 secondes en basculant un chaudron d'huile, et mon champion 11L mettre plusieurs heures a en faire autant dans un bon groupe en plusieurs heures de roam.
A mon avis ce que l'on peut tirer de ces stats cest que pour faire un bon LRP il faut défendre des tours et des forts, donc par la meme les avoirs pris auparavant, et cela traduit bien ces stats.
Actuellement alb est peut etre le royaume qui possede le plus de tours et forts, mais il y a tres peu de mouvements dans tout cela, ils prennent une tour de temps en temps mais ne la défendent pas et hib n'attaque pas trop bolg, le seul lieu défendu par alb.
Mid est bcp plus actifs et défend les tours prises.
Et hib ba c'est simplement la sommes des 2 puisque cest du 2Rvs1 actuellement en gros.
Citation :
Publié par nandof
Avec NF j'ai vu mon ombre lvl 32 faire 13 000 Rp en 10 secondes en basculant un chaudron d'huile, et mon champion 11L mettre plusieurs heures a en faire autant dans un bon groupe en plusieurs heures de roam.
Pour mythic ton useless fufu (hihi) lvl 32 a bien mieux aidé son royaume en balancant habillement de l'huile à frite sur les vils ennemis que ton champion 11l qui roam sans but.

C'est le jeu qui évolue.. faut s'y faire ou dégager. Moi j m'y fait pas.
chuis pas etonné que tonfufu lvl32 soit moins useless que ton weak champion
Plus serieusement, c'est pas plus mal que les non 50 fassent des RP hein
Apres pour les groupe qui roam on verra ça dans quelques mois quand la lassitude des prises de forts aura fait son boulot.
En attendant j'arrive à faire bcp de LRP en jouant solo/duo/trio et c'est pas plus mal moi je m'amuse bien, c'est beaucoup plus fun qu'avant quand on a pas de groupe, et moins en full groupe paradoxalement
jpense que alb a perdu eden qui son parti sur Ys et millénium qui on été parrait il sur un autre jeu , reste que CDD en fait ?

et mid , bah .... manque du monde quoi =)
Je connais une dizaine de personnes, sur Albion, qui seraient dans ton classement s'ils n'étaient pas en /webdisplay off .
Citation :
Publié par Kera
Sur Albion, c'ets politically correct d'être une bouse unskilled.

Par l'action de certains joueurs charismatiques (J'imagine..) qui ont rassemblé les masses et partagé leur sentiment que ce qui compte c'est écraser l'autre par le nombre, ils ont donné confiance au joueur lambda et lui ont donné une bonne raison de ne pas se bouger pour monter un groupe. Y suffit de rejoindre le BG et de se téléporter là ou ca se passe. Pkoi se casser le c.. ?

A force, la voix de la majorité à tendance à l'emporter, et on se retrouve aujourd'hui avec des bons joueurs isolés qui savent pas trop quoi faire et une masse de gens pour qui le rvr, c'est targeter un gars le plus au centre du tas et enchainer les ae.

C'est triste en fait.
C'est malheureusement la triste vérité en effet.
Il ne reste plus grd chose sur Alb en terme de Grp opti ( plus ou moins fixe ou Gu ).
On croise fg Linain, ou fg Millé, on va dire mais sinon y a rien de vraiment dur à tomber.

Fatalement, ca fait Lrp facile.

Côté mid c pareil, à part le Fg lara // Lundra, y a pas grd chose de dur à tomber.

Côté hib, en fg opti semi fixe ou fixe, tu as 2 voire 3 grps donc voilà:x
Puis pas mal de grp avec pas mal de HR, peut-être issu effectivement du phénomène TPA-moulin etcetc ( dixit malko )....donc vs des fg normaux , ces grps hibs là ont les Rp, ce ki fait la difference.

Maintenant pour revenir au sujet initial, ce lrp dépend essentiellemment que le RvR se fait enc e moment sur notre Zf, et que semble t -il défendre rapporte plus de RP que d'attaquer ou roamer ( ds le vide souvent )...
Qd tu vois qu'avec un chaudron d'huile tu peux doomer un fg .....ca laisse réfléchir.
Donc faut aps s'étonner du lrp hib actuel.

Pour la pseudo hégémonie du realm Hibernia, je suis pas convaicnu....après tout celà fait 3 jours qu'on n'arrive aps à recup Behn et Bolg....alors voilà:x

En même temps, mid et alb kiff reprendre nos tours à partir de 5h du mat jusqu'à 8.00....forcément après ds la journée faut tout refaire...
Citation :
Publié par Vilya
Actuellement c'est sur Hibernia qu'il y en a le plus à priori. Ensuite, comme dit plus haut, nous sommes attaqué donc nous défendons ce qui rapporte en théorie plus de rp
Pour ce qui concerne l'enorme majorité du top, ça reste quand même du bon gros fermier, aucun rapport avec la défense d'un realm Si les nelfs sont plus présents dans le classement, c'est simplement dû à la prédominance de magos sur hib.

La preuve, dans les premiers jours de NF, où la zf hib a été deserté, le classement demeurait identique : majorité de nelfs casters et leurs compagnons de groupes.

Nerf j'ai disparu de la 1ere page, ça rapporte pas de rp de soloter les tours à coup de lance-poutres

Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
En même temps, alb kiff reprendre nos tours à partir de 5h du mat jusqu'à 8.00
C'est fourbe un sac à rp
Citation :
Publié par Furybond(e)

C'est fourbe un sac à rp

( MOde Aigri On )

Je dirai plutôt lâche aussi...
M'enfin Gg o_O
Tiens là ca chain les tours de crau apparemment O_o

J'ai go craft, me saoule ce type de RvR putride.

Clair, Hib roxe et domine all realm, y a qu'à voir notre Zf....

De toute, Alb connait que emain et stout:x.....

( Mode Aigri Off )

Oui
Citation :
Tiens là ca chain les tours de crau apparemment O_o
De toute, Alb connait que emain et stout:x.....
C'est trop terrible qu'un realm s'attaque à celui qui vient d'embarquer sa précieuse (à 5h du mat les nelfs prennent une relique, les sacs à rp prenent vos tours au même horaire, c'est assez fair play je trouve perso).

Ahlala, t'etais plus rigolote en sorcière-in-da-bus amoureuse transie de Kandare sur Emain
Citation :

Côté mid c pareil, à part le Fg lara // Lundra, y a pas grd chose de dur à tomber.

...

Mdr et c est toi qui pleure que tu en a marre de te faire poutrer si les mid etaientt si facile que ça à tomber comment ce fait t il que que ce soir on est encore garder votre fort malgré les attaques sournoises de alb ?
comment çe fait il que à longueur de post tu ouine sur tout et sur rien
peut etre que la majorité du rvr ce passe sur hib donc les hib font que de la defense de fort et defense de fort c'est du rp cado . surtout avec les pbae au keep et les champi devant le fort .
de plus NF c'est axess mago et le realm ou les mag sont predominant c'"est hib .
De plus hib est beacoup peupler et c plus facil de monter un groupe que sur alb donc de rp .
enfin plein de facteur a mon avis NF n'a pas grand chose a voir avec sa

Bien a vous Orvietan
imo hib a le plus grand nombre de farmers rp stout.<cf les 2 fg dont 5 ou 6 10L+>qui s'amusent a prendre une tour et roam autour ,pas ds le but de prendre un fort ou autre mais juste ds l'espoir de faire leur quota rp quotidien <c pas une reproche chacun joue comme il le desire>.contrairement a mid et alb qui passent leur soirée a defendre un fort pour faire quoi allez..20 ou 30k max..mais qui ont pour but de defendre et non rp peut etre que ds qq temp quand tout le monde en aura marre d'attaquer et defendre cela deviendra comme l'ex emain,et de nouvelles team fixe se creeront pour exclusivement rp
Perso, j'en ai rien à secouer du LRP.

Que ce soit hib, alb ou mid en tete, quelle importance cela peu faire.

Ca vous empêche de jouer ?

Ca vous embête de pas être dedans.

Comme certains l'ont déjà dit sur d'autres post, le LRP c'est pas dure d'être dedans, tu joues mini 8h00 par jour et c'est bon, sauf si tu es vraiment un fan de pvm ou un gros boulet.
NF c`est "PL Rps", jamais vu ça a quel point les rps montent, tu gagnes des rps partout désormais, c`est sympa Mais ya pas de quoi se vanter d `un gros LRP car justement, les rps sont plus "faciles" a avoir qu`avant NF

/stats il all putride, tu LD tout est annulé en + :<

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés