[Orcanie] le lrp individuel une semaine apres la sortie de NF

Partager Rechercher
Voila NF a maintenant une semaine sur notre beau serveur et j'ai constater ici que dans le top 100 lrp/semaine que alb ... ben y sont ou ? >x<
en résumer 13 alb / 59 hib / 28 mid

voila plusieurs solution :
-les no life sont chez hib
-les meilleurs joueurs sont chez hib
-les hib sont les plus forts
-les hib sont mieux organisés
-les hib sont avantagés en RvR
- ,,, autres idées ???

personnellement je pense que c'est un peu tout cela de melanger
Citation :
Publié par Shadoz
Voila NF a maintenant une semaine sur notre beau serveur et j'ai constater ici que dans le top 100 lrp/semaine que alb ... ben y sont ou ? >x<
en résumer 13 alb / 59 hib / 28 mid

-les no life sont chez hib
-les hib sont les plus forts
-les hib sont mieux organisés
-les hib sont avantagés en RvR
- ,,, autres idées ???

personnellement je pense que c'est un peu tout cela de melanger
Deja lisse nous ca par population du serveur ca aurfa plus un sens. on obtiendrais: (au pif)
10 abls/59 hib/ 35 mids.

Meme repartition mais au moins ca voudrais dire quelque chose.
C'est un peu de tout ça en fait.
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
Deja lisse nous ca par population du serveur ca aurfa plus un sens. on obtiendrais: (au pif)
10 abls/59 hib/ 35 mids.

Meme repartition mais au moins ca voudrais dire quelque chose.
dezoler mais je ne veut pas calculer le rapport lrp/pop du serveur je regarde juste le top 100 lrp et il est vrai que mid moins peupler est bien present ds le top 100 mais c'est pas la le debat
Citation :
Publié par Shadoz

Et en plus, on a nos champis cheatés, ki lag pas et ki OS les paloufs.

Sinon, il se trouve que sur hib, il y a pas mal de groupes de haut rangs qui tourne ce qui ne semble pas être le cas poru les autres royaumes (le groupe Lina sur alb et un groupe de haut rangs ur mid mais c'est tout). Donc déja ceci permet au LRP hib de décoller et ca permet aussi aux groupes hibs plus casual de pouvoir survivre plus longtemps et faire plus de RP.

Je pense aussi que le fait que l'action depuis quelques jours se passe essentiellement autour de nos forts nous permet de faire plus de RP (forts up à 10 ca aide même si ca couet cher à réparer ).

Enfin pour le moment, il semble qu'on soit bien motivé.
lol ridicule, lol marre de hib abused, hib ceci hib cela, c peut-etre frustrant d'etre le serveur le plus peupler et de se faire avoir par hibernia, mais s'est deja passer a la tete de qq'un que sa venais peut-etre pas d'hibernia ? c'est vrai, c pas nous qui sommes les plus nombreux, a part animiste sur hibernia il y a pas de classes clairement abusées .... sa vient peut-etre de vous
Citation :
Publié par Shadoz
dezoler mais je ne veut pas calculer le rapport lrp/pop du serveur je regarde juste le top 100 lrp et il est vrai que mid moins peupler est bien present ds le top 100 mais c'est pas la le debat
Si c'est le debat justement.
Tu parie combien que mid 2* plus peuplé yaurais 2* plus de monde dans le top 100 lrp?
C'est pas le seul facteur, cf alb bon dernier malgré sa population importante, mais si tu veux que ton post ai un semblant d'interet, par au moins sur des bases correctes.
le principal responsable de cet état de fait s'appelle MFA/TPA/MOULIN.

Je sais pas ailleurs, mais sur orca on peut raisonnablement dire que pas mal de alb PL RP grassement hib depuis des lustres.
Si on regarde les classes du top 100 on se rend compte que il ya un majorité de
- magot
- soutient (druide, healer)
- quelques ranger sortis de nulle part
- enfin peu mais tres peu de tank.

et il se trouve que
- Hib attaque ou se fait attaquer non stop depuis avant hier (source continue de RP)
- Hib est le royaume ayant le plus de mage, en plus ils sont adaptés au fort (beaucoup de Pbaoe, bon à distance) donc beaucoup de candidat a un haut LRP

Ca doit quand meme beaucoup jouer surtout quand on voit cette masse de 10L+ PL en rp par les albs ces derniers mois
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
ok

Comment dire ... c'est un système dynamique et le fait qu'il y ai plus de HR sur Hib influe sur le fait qu'aujourd'hui ils aient plus de facilité a RP,par voie de conséquence..

Enfin bref.. vala vala.
Citation :
Publié par Malkovich
Comment dire ... c'est un système dynamique et le fait qu'il y ai plus de HR sur Hib influe sur le fait qu'aujourd'hui ils aient plus de facilité a RP,par voie de conséquence..

Enfin bref.. vala vala.
tu m'indiqueras la dir du tp de mfa et du moulin depuis Nf stp, on parle de lrp là pas de rp total.
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
Si c'est le debat justement.
Tu parie combien que mid 2* plus peuplé yaurais 2* plus de monde dans le top 100 lrp?
C'est pas le seul facteur, cf alb bon dernier malgré sa population importante, mais si tu veux que ton post ai un semblant d'interet, par au moins sur des bases correctes.
Et oui, présenté comme il le fait on pourrait le prendre pour un troll/flamm (il suffit d'un rien...)
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
tu m'indiqueras la dir du tp de mfa et du moulin depuis Nf stp, on parle de lrp là pas de rp total.

C'est lié.

Hib a engrangé plus de RP avant NF,donc de meilleurs rangs sur votre realm,donc normal que vous continuiez a garder l'avantage aujourd'hui.
Autre point interessant je trouve : Hibernia mobilise 100 level 50 actifs en rvr de plus que Albion (1141 contre 1041) alors que cette même Albion dispose de 420 level 50 actifs de plus qu'Hibernia.
Je n'utilise pas ce fait, qui est une conséquence, pour établir LA cause de la situation en rvr (ce pourrait être autant une motivation hib qu'un ecoeurement alb par exemple).
Mais l'indicateur est assez parlant, et probablement regretable pour tout le monde.

(A pondérer par le fait que les stats de level 50 actifs en rvr ne prennent en compte que les joueurs ayant dépassé les 1500 lrp)
Citation :
Publié par Malkovich
C'est lié.

Hib a engrangé plus de RP avant NF,donc de meilleurs rangs sur votre realm,donc normal que vous continuiez a garder l'avantage aujourd'hui.

perso jtrouve que même un 11L play par un bad joueur ça reste un sac a rp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés