Syngatox

Dernières publications

RSS
7 January 2005 à 17:06 - Messages
Oui bravo c'était sympas :)mais stop me rouler dessus :p<== eodh... Lire la suite
pareil mais vous aviez du heal et protéger bien vos healer nous keudal :ppuis il y avais une naine elle metter de bonne baffe p... Lire la suite
sauf que tout est a refaire ont rebâtis les murs en attendant :x... Lire la suite
8 December 2004 à 11:20 - Messages
Encore un avis perso.Mdr quoi ou ta vue que tu était obliger de donner age, profession si tu en as pas envie ba postule pas et ... Lire la suite
7 December 2004 à 19:43 - Messages
Bien j'ai du m'absenter pour cause de déménagement je n'ai plus internet a mon domicile donc en attendant une nouvelle ligne je... Lire la suite
28 November 2004 à 16:31 - Messages
Ceux qui aimerais faire partis de la RS mais qui sont bloquer a cause des horaires postuler quand même comme c'est décrits dans... Lire la suite
28 November 2004 à 13:39 - Messages
Il y a quand même de meilleurs arcanistes que d'autres, moi quand j'ai un arcaniste qui me plaid je le garde et je pense que c'... Lire la suite
27 November 2004 à 20:03 - Messages
Rien a redire Leet a répondu pour moi ;)D'ailleur c'est le futur eld moon de la RS heureusement que tu adhère vilain :D De plus... Lire la suite
Oui Etne j'aime pas bcp mais la c'est la vitesse avant tout après c'est fini ces horaires de tordu :p... Lire la suite
26 November 2004 à 13:50 - Messages
Bien j'ai mon faucheur, animiste , eld moon , champion ( aucune de ces places est occupé par moi ) cependant je n'ai toujours p... Lire la suite
Les erreurs ont les fera au debut c'est sur et certains mais apres sa rentre et ont les refera pas même si ont est pas a l'abri... Lire la suite
bien sur vous aller nous ae stunt/pbae en pack tout les jours, c'est fini les radar hein :maboule:... Lire la suite
25 November 2004 à 23:07 - Messages
Alors déjà avant de partir en vrille et commencer a t'exciter comme sa arbo est en rien du tout la spe qui te donne les ubber c... Lire la suite
Sa peut arrivé mais c'est valable dans les 2 sens ...Sa c'est bien la dernière chose qui me préoccupe.... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord au début ont va en chier rien que avec la différence de rangs surtout contre mid c'est claire que ... Lire la suite
24 November 2004 à 23:07 - Messages
Ceci dit en passant l'auto rez exister déjà avant que la RA existe :travers:... Lire la suite
C'est exacte Squad :)Mais je tient à préciser que je n'ai aucunement tester ni approuvé cette pratique :p... Lire la suite
24 November 2004 à 23:00 - Messages
@Llyanne : Dans un sens tu as raison tout le monde doit connaître la zf en ce qui concerne le barde en lead c'est vraie aussi m... Lire la suite
Pour moi le faucheur est un bon compromis sur une assist il fait de tres bon dmg et grâce a sont drain il est assez polyvalent ... Lire la suite
Question très bête au moins sur se point ont est d'accord...Maintenant je ne vais argumenter car qui dit question bête réponse ... Lire la suite

Jeux

Syngatox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Syngatox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Syngatox n'a publié aucune critique de jeu.