Prophète / Prophétesse
|
Bonjour a tous, ceci est mon premier post sur jol aimant pas prendre part aux discussions des joliens, mais je suis un de vos plus grand lecteur
![]() Voila j'organise une RS hib/orca, Le but? xp , stuff , ml , le plus rapidement afin d'aller au plus vite en rvr. ( en passant c'est le but de 90% des RS ![]() La compo ? barde : pas besoin de donner la spe ! druide : heal/buff druide : buff/heal animiste : arbo eldritch : lune faucheur : spé au choix ( enfin à voir en pv avec moi ![]() protecteur : shield/lw champion : spé au choix ( à voir aussi en pv avec moi ![]() Voila aucune senti ... pourquoi ? je base la compo sur l'assist lw. Je prend tout vos avis en compte mais je ne changerais en aucun cas la compo ! Le barde : ils vous faudra connaître les zones rvr sur le bout des doigts et absolument géré sont rôle c'est a dire mezz a la perfection ! Le druide : heal a tout va sous n'importe qu'elle situation ! en soit se n'est pas trop dur mais le druide qui me lâche une ih grp pour heal une personne a 60% de life sa va chier ! L'animiste : Le DD man du grp ! la survie du grp reposera en quelque sorte sur lui, il devras casser les magos le plus vite possible ! il devra être réfléchie et ne pas poser de champi a tout va ! analyser toutes situations en quelques sec afin de connaître le rôle qui va tenir dans chaque fights ( j'ouvre une parenthèse sur le fait que chaque fights est différent du précèdent, prendre confiance trop vite cay tray mal ! ) en gros l'animiste et ces champi sera aussi l'interupt man du grp mais savoir ou , quand et comment poser ces champi ! L'eldritch : Se sera le défenseur des faibles, il devras être toujours sur ces gardes et défendre les healeurs du grp a n'importe qu'elle prix ainsi que notre très chère animiste ! tout comme l'animiste il devra être réfléchie et savoir quand renforcer la défense et quand passer a l'offensive. Le faucheur : Il devras être constamment sur ces gardes ! il aura un de nos chère mago sous sa garde et devras veiller sur sont protéger a n'importe qu'elle prix ! mais attention il devras aussi sans poser de questions suivre tête baisser le lead assist et mettre des tatanes sur tout se que sont lead aura en cible. ( BG ) Le protecteur : Même enseigne que le faucheur mais il devra twist sa garde dans toutes situations ! l'heure et grave ! beaucoup de vilains auront qu'une envie ... transformer nos chères magos en de vulgaires passoires leurs survies ne dépendra que de cette garde. ( BG ) Le champion : Le lead assist par excellence sont rôle ! coller des tatanes a tout va il ne devra se préoccuper que de sa ! taper taper et encore taper ! il devra avoir une connaissance parfaite des classes en face et aura déjà sa cible a abattre avant que le combat est commencer. ( BANE ) Tu te sent capable de porter une des lourdes responsabilité cité plus haut ? tu aime le challenge ? tu pense pouvoir faire l'affaire ? dans se cas c'est ici que tu doit postuler ! Quand la RS aura commencer toute personne qui a mon goût et celui des autres ne remplira pas assez sa taches sera kick et remplacer, chaque membre du grp donnera sont avis et je trancherais celui qui ne sera pas d'accord avec ma décision aura le droit de quitter la rs ou d'accepter a contre coeur la décision et poursuivre... Pour le point équipement : Du lvl 20-50 ( loot/arte ToA inclue ) , aucun loot ne sera vendu en dehors de la RS ou a l'un de ces membres chaque loot sera donner au trésorier de la RS. Il va de soit qu'une fois tlm stuff chacun est libre de géré sont argent/inventaire comme bon lui semble. Les loots qui ne seront voulue de personne seront alors vendu et les profit garder au compte de la RS ... pourquoi ? Parceque il devra y avoir au minimum un couturier, armurier , arcaniste, alchimiste légendaire dans la RS et ces loots serviront à les financer. Les crafteurs devront commencer dès le début de la première phase d'xp. Quelques règles : La RS a donc pour but d'être une communauté très fermer qui passe les siens avant tout, ENTRAIDE fait donc partie a part entière de la RS. Tout comportement irrespectueux envers n'importe le quelle des membres sera suivit d'une lourde sanction. Je serais le grand chef de la RS mais en aucun cas le père a chacun il y aura aucune hiérarchie dans la RS j'estime que nous somme tous des joueurs a part entière et qu'il y en a pas un plus fort plus beau ou plus intelligent que celui qui est a coté. Aucune modération du CC gu dèconnade et la règle première du CC en revanche tout propos désobligeant ( dans un certain cadre ) envers l'un des membres ne sera pas du tout toléré. Les horaires : Du lundi au jeudi soir : 21h15 - 00h00 ( 21h15 étant le départ donc essayer de se co pour 21h, cela laisse le temps pour certains empêchements qui peuvent arriver a chacun même a moi. ) Vendredi soir : 22h00 - 1h00 Samedi : 15h00 - 18h00 pour le soir libre a chacun de faire se qui veut ig ou irl a vous de choisir mais attention ne prenez pas d'avance sur les autres si vous vous connecter. Dimanche : 16h00 - 19h00 et 21h15 - 23h30 Aucune horaire ne sera modifier que se soit du début ou a la fin de la RS ( seulement pour la phase xp la phase rvr sera beaucoup plus légère lol ) Point divers : La RS donnera suite a une guilde mais aussi bien pour la phase xp que rvr en postulant vous prenez un engagement envers les 7 autres membres et j'insiste bien la dessus vous prenez un ENGAGEMENT !!!!!!! Si vous venez pour 2 semaines ou juste pour up 50 passer votre chemin ! barré vous ! ont ne veut pas de vous ici ! Je suis rude mais au moins c'est claire les petits merdeux qui ne savent se qu'ils veulent c'est pas la peine. Si vous vous engager c'est que vous êtes certain de rester sur daoc que vous n'allez pas partir pour wow ni dnl ou que vous aller arrêter daoc sous prétexte irl, réfléchissez bien avant de venir pour le bien de tous ! En ce qui concerne les recrutements : Ils se feront par mp si vous le faite sur le post je n'en tiendrais pas compte je ne prendrais même pas la peine de vous répondre. Dans le mp je veut voir quoi ? : Le nom de vos level 50 suivie du serveur et royaume ( attention il devront tous être guilder même si c'est juste pour le temps du recrutement afin que je puisse vous identifier la dessus : http://www.chroniques.reroll-session.net. Si vous allez crafter au compte de la RS, si oui , qu'elle craft ? Si vous allez lead les ml1 à 10 ( et oui je c'est ! je suis merdeux en lead ! de plus je déteste ToA ! ) si oui vous avez un avantage certain dans votre candidature, si vous répondez oui vous devrais vous y coller donc ne menter pas si vous me faite un lead merdeux le moment venue sa va chier ! Avoir impérativement TS, les : mon micro est casser etc.. j'en veut pas vous avez TS c'est tout ! ( je peut concevoir que certains aime pas beaucoup cette pratique donc TS sera obligatoire seulement en rvr ) Votre age et profession irl ( si vous êtes étudiant,salarié ou autre ), ne me demander pas pourquoi, je veut le savoir c'est tout ! Qu'elle classe vous voulez jouer, si vous en avez plusieurs me les donner par ordre de priorité, tout en sachant que je ne c'est pas qu'elle place je vais prendre donc elle sont pour le moment toutes libre. La RS a pas encore de date fixe mais débute début janvier cela laisse le temps a certain de faire le point pour cette new année comme par exemple prendre une bonne résolution et arrêter daoc /cheer ! ![]() Je donnerais les réponses début janvier aussi je peut donc comprendre que certain ai prit une autre RS en cours. Si vous avez des questions faite les en mp si elle se font trop fréquente ou si c'est une question pertinente qui peut s'avérer utile pour d'autre je ferais une mise a jour régulière du post. Voila ceux qui ont eu le courage de lire le tout du début a la fin savent a quoi s'attendre en postulant ![]() Pour tout les joliens faite vos +1 démonter mon post flammer moi autant que vous voulez je m'en balance sa fera up mon post comme sa. Et bon jeux a tous ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] RS hib/orca !
|
Partager | Rechercher |
|
et vous vous amusez quand ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
serieu t un psychopathe
|
![]() |
|
|
wé j'aime pas trop la compo ;o mais sinon gl ;>
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
faudrais tenter 7 animiste 1 barde , chuis sur ca a jamais ete fait
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
@Llyanne : Dans un sens tu as raison tout le monde doit connaître la zf en ce qui concerne le barde en lead c'est vraie aussi mais ayant jouer barde et comme la plupart qui le joue pour un coté pratique je prèfere lead pour la visibilité et sa me permet de inc et caser mon mezz comme de la facon dont j'ai decider de le faire mais une fois de plus sa reste un avis personnel apres si le barde ne veut pas lead je vais pas le forcer
![]() Citation :
![]() Apres que se soit ig ou irl je reste ouvert a toutes critiques je ne suis pas parfait et je ne connais personne qui l'ai ![]() ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Ps: C'est quand que tu viens nous PL ? |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|