[Orcanie] RS hib/orca !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Froka
Stop dire sans Senti le Grp et mort
Jai look video US du Grp de Free-rps 3 ( Sont en TS )
leur Compo: 2Barde 2Druide 2FInelame 1Proto 1Eldritch moon
Jeu peu vous dire ki gere bien meme sans Senti ( une des meilleur video ke jai vu )
Pour revenir au post bonne chance pour ta rs ( et démontre nous ke ta compo Dépote )
ta vu le nivo de jeux ?
Jpensse que tu pe te permettre de faire un groupe sans senti a partir du moment ou tu sais vraiment bien jouer
ceci dit ca s'aprend ca ^^
Oui Dailleurs je nai pas trouvé un niveau de jeu semblable Sur server FR
Donc Senti ou non Tant ke le grp c géré et Play c tout bon
Dailleurs La Video nous le montre bien
C'est claire avec leurs rangs et niveau de jeux ils peuvent se le permettre plus que nous en tout cas mais bon
Chez certains c'est déjà la pour d'autre il faut l'apprendre mais dans les 2 cas c'est l'expérience qui fait la différence.
Mais je ne m'identifie pas du tout a se type de vidéos je ne prétend pas que la RS va débarquer en rvr avec un niveau sans défaut et tout roxxer sur sont passage mais il ne sera pas mauvais non plus
De plus pour ma part et aussi pour d'autres membres de la future RS ont ne connais pas la façon de jouer des ... âmes sensible pardonner moi le terme " GB " de se serveur et c'est claire que l'ont va avoir beaucoup de rel dessus mais ont va apprendre à se connaître
Et je peut vous dire que la ou vous serait ont sera
Les débuts seront rude mais ont va apprendre a jouer ensemble tous se familiarisé avec TS les rangs vont monter cela va prendre un peut de temps et nous envoyer régulièrement au bind mais une fois le système en place ont devrais devenir des ennemies plus ou moins respectable, persévérance paye toujours
Citation :
Publié par Zolda
Oui mais l'heure compo est pas baser dessus ...

Bah les mez ... sorc c'est cheat tu peux mez tout en afk cs ( TESTER ! )
Et les mid vont t'i mez avec un group sans senti 1 i mez c méchant ! ( j'insiste sur la senti )
Oui Zolda mais se que je veut dire c'est que le seul moment ou ont va manger des pbae en pagaille c'est sur se genre de inc de face nous aussi ont a un I mez et ont a pas des cam fixe de plus ont est en TS donc un grp minimum aware sa destick rapidemennt donc a part se faire vraiment surprendre de dos ou au niveau d'une bordure de map sa reste gérable la compo étant plutôt basé sur l'interrupt
Bien j'ai mon faucheur, animiste , eld moon , champion ( aucune de ces places est occupé par moi ) cependant je n'ai toujours pas de druide et de barde, protecteur vous pouvez aussi postuler
J'ai prit la décision d'annoncer les places donner avant car c'était les classes les plus demander et si je recevais encore des candidatures j'aurais pas réussie a choisir en plus je me met a la place de ceux qui ont postuler et c'est vraie que sa doit être très chiant de devoir attendre aussi longtemps mais je n'avance en rien la date de l RS qui sera début janvier, de toute façon je serais pas disponible avant
Franchement ne pas avoir les résist des Pbae adverses c'est mal.

Ne pas avoir de résist corps/esprit/energie c'est très mal aussi

en CORPS tu as:

Drain/dd sorcier/caba ainsi que les dd et cc du strel.
Tu as aussi les cc des healers mid (mezz, stun)

ENERGIE tu as :

Les mezz sorcier \o/

a la limite on va admettre que les odin rune sont assez rare

Mais il reste ESPRIT :

DD smite( ouais je sais ça semble con, mais pour certains clerc qui placent un 2-3 smite, ou pour les rares spé smite, 24 % de moins en face c miam)

Plus sérieusement tu as DD/mezz du théu, stun du clerc et bien entendu PBAE mid...

Mais bon c'est ton choix, soit juste bien conscient des vulnérabilités, il ne faudra jamais laisser un pbae mid se glisser dans votre groupe.

Ensuite proto et faucheur doivent assist et Bdg? tu es au courant que c'est pas évident de coupler ces 2 fonctions :/ ?

Sur un inc ils restent en bdg de sureté et la on perd du deal sur le totu début, la ou ça fait mal, ou alros ils rush à l'inc mais les mages sont sans defense et il faudra un temps pour re vers eux pour bdg.

Et pour les druides je trouve dommage de ne pas en avoir un avec une spé secondaire symbiose.

C'est un choix original mais ce n'est pas le rang qui va vous donner tellement plus de résistance.( bdao c joli mais ça reste une Ra sur timer, malgré le timer court c'est quand même pas équivalent à des résist).

Ca me donne une sensation de groupe ou il ne faudra pas faire la moindre erreur.

Si vous perdez au mezz vous êtes mal, comme tout le monde tu diras mais les autres ont au moins 2 demezzeur pour tenter de renverser la tendance.

Bonne chance quand meme
Citation :
Publié par Syngatox

Trop facile se que tu fait la, beaucoup vont prendre un certain plaisir a nous rouler dessus et c'est aussi trop facile de faire un mezz/strike sur un grp de 3L quand ont est hr donc par la même occasion se venter de trouver de nouveaux rp facile, maintenant moi je prend ma compo et les compo de base actuel de mm rang ( 7L mini ) et la ont verra si vos pbae fond toujours aussi mal, baser sa compo sur les pbae c'etait bien il y a encore un mois ... je rigole d'avance.
Je précise au passage que vous allez pas nous mezz de dos tout les jours mais c'est beau de rêver...
jvois pas la différence entre AEstun pbae un grp 10L ou un grp 3L si ya pas de senti, c A+ (même avec souvent). Demande a nandof ou wicendar si tu veux l'avis de 11L :>.

(g pas parlé de rp faciles et tinkt que je me base pas sur les RR pour savoir si c du free rp ou pas. Certains grp 5 ou 6L sont bcp plus durs a gérer que la plupart des grp Hranks hibs (hormis odyssée))
Les erreurs ont les fera au debut c'est sur et certains mais apres sa rentre et ont les refera pas même si ont est pas a l'abris d'une erreur eventuel
Pour le druide c'est au programme c'est juste que pour la phase xp je prefere un buff/heal heal/buff jusqu'au 40
Citation :
Publié par Syngatox

Les horaires :

Du lundi au jeudi soir : 21h15 - 00h00 ( 21h15 étant le départ donc essayer de se co pour 21h, cela laisse le temps pour certains empêchements qui peuvent arriver a chacun même a moi. )

Vendredi soir : 22h00 - 1h00

Samedi : 15h00 - 18h00 pour le soir libre a chacun de faire se qui veut ig ou irl a vous de choisir mais attention ne prenez pas d'avance sur les autres si vous vous connecter.

Dimanche : 16h00 - 19h00 et 21h15 - 23h30

Aucune horaire ne sera modifier que se soit du début ou a la fin de la RS ( seulement pour la phase xp la phase rvr sera beaucoup plus légère lol )

Point divers :

La RS donnera suite a une guilde mais aussi bien pour la phase xp que rvr en postulant vous prenez un engagement envers les 7 autres membres et j'insiste bien la dessus vous prenez un ENGAGEMENT !!!!!!! Si vous venez pour 2 semaines ou juste pour up 50 passer votre chemin ! barré vous ! ont ne veut pas de vous ici !

Je suis rude mais au moins c'est claire les petits merdeux qui ne savent se qu'ils veulent c'est pas la peine.

Si vous vous engager c'est que vous êtes certain de rester sur daoc que vous n'allez pas partir pour wow ni dnl ou que vous aller arrêter daoc sous prétexte irl, réfléchissez bien avant de venir pour le bien de tous !

En ce qui concerne les recrutements :

Ils se feront par mp si vous le faite sur le post je n'en tiendrais pas compte je ne prendrais même pas la peine de vous répondre.

Dans le mp je veut voir quoi ? :

Le nom de vos level 50 suivie du serveur et royaume ( attention il devront tous être guilder même si c'est juste pour le temps du recrutement afin que je puisse vous identifier la dessus : http://www.chroniques.reroll-session.net.

Si vous allez crafter au compte de la RS, si oui , qu'elle craft ?

Si vous allez lead les ml1 à 10 ( et oui je c'est ! je suis merdeux en lead ! de plus je déteste ToA ! ) si oui vous avez un avantage certain dans votre candidature, si vous répondez oui vous devrais vous y coller donc ne menter pas si vous me faite un lead merdeux le moment venue sa va chier !

Avoir impérativement TS, les : mon micro est casser etc.. j'en veut pas vous avez TS c'est tout ! ( je peut concevoir que certains aime pas beaucoup cette pratique donc TS sera obligatoire seulement en rvr )

Votre age et profession irl ( si vous êtes étudiant,salarié ou autre ), ne me demander pas pourquoi, je veut le savoir c'est tout !

Qu'elle classe vous voulez jouer, si vous en avez plusieurs me les donner par ordre de priorité, tout en sachant que je ne c'est pas qu'elle place je vais prendre donc elle sont pour le moment toutes libre.

La RS a pas encore de date fixe mais débute début janvier cela laisse le temps a certain de faire le point pour cette new année comme par exemple prendre une bonne résolution et arrêter daoc /cheer !

Je donnerais les réponses début janvier aussi je peut donc comprendre que certain ai prit une autre RS en cours.

Si vous avez des questions faite les en mp si elle se font trop fréquente ou si c'est une question pertinente qui peut s'avérer utile pour d'autre je ferais une mise a jour régulière du post.

Voila ceux qui ont eu le courage de lire le tout du début a la fin savent a quoi s'attendre en postulant

Pour tout les joliens faite vos +1 démonter mon post flammer moi autant que vous voulez je m'en balance sa fera up mon post comme sa.

Et bon jeux a tous !

good luck ^^, les gars qui peuvent suivre tes règles ont dèja leur team imo ^^

je flamm pas , je réagis juste , ce genre d'exigences tu peux te le permettre en étant (au minimum) 5L+ , mais pour une rs , a mon avis c comme vouloir pisser sur la tete d'une girafe , hein , vas y doucement ..., de plus daoc a vieilli (niveau originalité et soif de decouverte) et quelqu'en soit la portée , va se prendre une claque avec wow etc.. qui inc dans le(s) mois qui vien(nen)t , donc ta rs-militaire, good luck , je te souhaite qu'elle se fasse , mais perso, je trouve les exigences un poil decallées ^^ , entre les joueurs experimentés qui ont deja leur team , et les joueurs experimenté qui attendent le renouveau et un coup d'air frais avec les MMO qui inc .

gl

{edit} je sais pas pkoi mais je sens que les 3/5 des joliens qui lisent ce post on deja precommandé leur open beta wow {/edit}
Citation :
Publié par Shimeyra
good luck ^^, les gars qui peuvent suivre tes règles ont dèja leur team imo ^^

je flamm pas , je réagis juste , ce genre d'exigences tu peux te le permettre en étant (au minimum) 5L+ , mais pour une rs , a mon avis c comme vouloir pisser sur la tete d'une girafe , hein , vas y doucement ..., de plus daoc a vieilli (niveau originalité et soif de decouverte) et quelqu'en soit la portée , va se prendre une claque avec wow etc.. qui inc dans le(s) mois qui vien(nen)t , donc ta rs-militaire, good luck , je te souhaite qu'elle se fasse , mais perso, je trouve les exigences un poil decallées ^^ , entre les joueurs experimentés qui ont deja leur team , et les joueurs experimenté qui attendent le renouveau et un coup d'air frais avec les MMO qui inc .

gl

{edit} je sais pas pkoi mais je sens que les 3/5 des joliens qui lisent ce post on deja precommandé leur open beta wow {/edit}
faut savoir ce que l'on veux, il est clair net et précis, au moins on pourra pas dire qu'il avait pas prévenu.

j'adhère complètement a ce style
Rien a redire Leet a répondu pour moi
D'ailleur c'est le futur eld moon de la RS heureusement que tu adhère vilain
De plus si tu savais le nombre de 5L+ comme tu dit qui ont postuler, en majorité de hib/orca en plus ...
Et il ne me manque plus que les 3 ovates ou peut être 2 ovates et un proto se sera la place que je choisirais qui le dira.
Je ne peux malheureusement pas suivre les horaires (surtout les heures le WE ) Mais je viendrais volontier a votre "rush" ML s'il y a
Bon courage en tout cas
Ceux qui aimerais faire partis de la RS mais qui sont bloquer a cause des horaires postuler quand même comme c'est décrits dans le post initial et rajouter les horaires qui vous pose problème et celle qui vous permettre de suivre la RS et je verrais
Votre age et profession irl ( si vous êtes étudiant,salarié ou autre ), ne me demander pas pourquoi, je veut le savoir c'est tout !

1 photocopie recto verso de votre carte d'identité
1 facture EDF de moins de 3 mois pour ceux qui ont l'électricité
1 attestation de casier judiciaire vierge....

tu me rappel la fille aimable comme une porte de prison qui bosse a la mairie
BLABLABLA .... Oula stop !

tu parle des membre de la rs genre donner moi votre age, proffession, le rang de vos lvl 50, la taille de votre penis, le stuff que vous avez ........

Mais toi parle nous de toi, je vois mal des 10L se faire gouverner par un 1L4 qui se la joue je connais tout de daoc, alors presente toi avant de sortir tout ton vocabulaire militaire parce que si tu crois impressionné du monde ben tu fait pas peur au bon :x

Voila kissou a toi et j attend de voir ce que tu va nous presenter
Citation :
Publié par Lun
bah..

eld moon + enchanteur moon (il dd a 500+ hin l'enchanteur c comme un dd de spe quasi) ça reste le mieux et surtout sous nf. Jouer sans senti, oué pq pas si tu kiff les pbae a 900 de nos hel aff, si t'aimes pas cdr, si t'as trop de bg. Apres pour le faucheur chuis plutot d'accord (d'autant quil a acces a baod il me semble no?).
bref.. compo odyssée quoi ms on vire cet useless de blabla .

Enfin voilà hf

La je m insurge! le useless du groupe c est Moi ! nan mais j ai l air de quoi si on me donne pas ce titre hautement deshonorifique !

Blabla je le kiff trop quand la defense tien suffisament et qu il vien m assist j ai du coup l impression de taper 3 fois plus fort ^^
Bien j'ai du m'absenter pour cause de déménagement je n'ai plus internet a mon domicile donc en attendant une nouvelle ligne je serais moins présent mais je tient toujours à l'aboutissement de cette RS et je n'ai en rien laisser tomber ceux qui ont postuler encore désolé.

Il me manque donc encore un druide et barde.

Pour ce qui ai des informations irl je ne suis en rien pervers et je demande juste age et occupation irl rien de très personnel a mon goût de plus chaque membres de la RS se fera une idée sur l'age de sont coéquipier via TS donc je voit pas en quoi sa serait un secret d'état et si je le demande c'est juste pour me faire une idée des disponibilité de chacun je n'ai rien contre personne mais il est claire que entre une personne de 20 ans et une de 14 ans qui risque d'avoir papa derrière sont dos pendant qui joue c'est tout vue de plus pour TS désolé mais je préfère avoir quelqu'un de ma tranche d'age avec qui je pourrait parle, je préfère avoir un maximum de centres d'intérêts avec les autres membres si sa pose un problème a quelqu'un je vois pas en quoi je serait en faute.

pti up au passage
Citation :
Publié par Syngatox
Bien j'ai du m'absenter pour cause de déménagement je n'ai plus internet a mon domicile donc en attendant une nouvelle ligne je serais moins présent mais je tient toujours à l'aboutissement de cette RS et je n'ai en rien laisser tomber ceux qui ont postuler encore désolé.

Il me manque donc encore un druide et barde.

Pour ce qui ai des informations irl je ne suis en rien pervers et je demande juste age et occupation irl rien de très personnel a mon goût de plus chaque membres de la RS se fera une idée sur l'age de sont coéquipier via TS donc je voit pas en quoi sa serait un secret d'état et si je le demande c'est juste pour me faire une idée des disponibilité de chacun je n'ai rien contre personne mais il est claire que entre une personne de 20 ans et une de 14 ans qui risque d'avoir papa derrière sont dos pendant qui joue c'est tout vue de plus pour TS désolé mais je préfère avoir quelqu'un de ma tranche d'age avec qui je pourrait parle, je préfère avoir un maximum de centres d'intérêts avec les autres membres si sa pose un problème a quelqu'un je vois pas en quoi je serait en faute.

pti up au passage
Ok donc deja tu repond jamais au question -_-

t es qui? de quel serveur? et t as quel age TOI !

a partir de la imo t aura de l autorité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés