[Orcanie] RS hib/orca !

Partager Rechercher
animiste spé arbo c'est champis ça? vous savez y'a po que les champis dans la vie. sauf si votre but c'est de pl rp en rvr erf toujours les memes comportements qu'on retrouve sur hib.... vous etonnez po qu'on rale apres sur vos champis (pk je ne me fais pas d'idée sur le role de votre animiste en rvr...et meme en pve)
Citation :
Publié par Syngatox

Pourquoi ? parce que j'ai mi un animiste et un faucheur ?
Se sont des classes redoutable quand elles sont bien utiliser
non l'animiste c cool, mais un seul demezz c bof now je trouve, en plus pas de senti ...
Citation :
Publié par RaGgeD Dalhard
Aucun prétext irl, et question bête si quelqu'un de te RS meurt tu fais comment ?
Daoc is for fun je précise
Il veut dire qu'il cherche des "No-Life"
Citation :
Publié par Nvk Mingawash !
non l'animiste c cool, mais un seul demezz c bof now je trouve, en plus pas de senti ...
Ben en fait , ca suffit largement , c est meme beaucoup plus gerable qu avant NF ( mais avant on avait pdg pour palier a cela )

si ton moon/sun la joue defensif ( snare , maladie , debuff , cecité ) en priorité y a moyen de bien faire.

Tien d ailleur ca me fait penser a une compo qui me plairait bien a tester ( dream )

barde 33/43/37 zephir ( sos1 et master focus3 mini)
barde 33/43/37 zephir ( sos1 et master focus3 mini) ca fait un sos toutes les 5 min 1 dispo pour presque chaques inc.
druide heal/buff visionaire
druide heal/buff visionaire ( voire un druide heal/buff/symbiose (avec master focus3 ))
ranger 40arc 50 adc 39perfo 13fufu 9adc ( premier speed ) battle
ranger 40arc 50 adc 39perfo 13fufu 9adc ( premier speed ) battle
finelame bane
eldritch 46sun/28moon (maitres focus 3 mini pour etre valable ) convoquer

C est une compo tank qui reste parfaite pour les defenses/prises de fort

Le moon sert de surtout de CC avec le cecité 65% les snare, maladie, stun ( peu resisté grace a master focus 3 ) debuff F/C D/V , et n aura que peu de temps a passer a l offensive ( plutot en attaque/defense forts ), ayant un role defensif avant tout il aura peu souvent besoin d un bg, bien que possible si necessaire il a 2 rangers dispo pour ca.

Les rangers pourront faire enormement de boulot en assist cac sur la finelame ou passer a l arc si besoin d un BG , pouvant meme tirer a l arc encore aprés un grapple, et j en passes ...

Pour un groupe tank j aimes bien 2 bardes, pour le speed 6 et l endu dispo des le debut surtout que les battle consomment bien l endu, de plus mez/demez a volonté et surtout un grand potentiel d interruption tout en ayant un bon appoint de soin. + 2 bardes en illusion ranger/faucheur/tank , de quoi faire perdre les pedales a l adversaire Bien sure les 2 zephir bien abusé sachant qu on peu chain tir precis dans un zephir

disposition de deplacement :

Barde-----Finelame----Barde
Ranger------------------Ranger
Druide-----Eldritch-----Druide

Lead du finelame en speed 5 avec eldritch en follow.
Les Bardes en speed 5 qui suivent en decalé un a gauche un a droite ( coups de sprint pour eventuellement se remettre a niveau du finelame dans les courbes )
Les ranger en stick sprint sur le barde.
Les druides en stick sprint sur le ranger.

Chaques barde et druide a un bg potentiel si son groupe de 3 se fait mez ( chose quand meme peu probable avec 2 bardes 1 sos toutes les 5 min )

Y a toujours moyen de changer un ranger par un faucheur battle, ca doit etre sympas aussi.

Jsuis partie dans un mechant HS mais bon, ca peut toujours donner de nouvelles idées de compo interessantes, en tout cas t as bien raison d innover ! avis aux amateurs
Et bonne chance pour ta RS
bah..

eld moon + enchanteur moon (il dd a 500+ hin l'enchanteur c comme un dd de spe quasi) ça reste le mieux et surtout sous nf. Jouer sans senti, oué pq pas si tu kiff les pbae a 900 de nos hel aff, si t'aimes pas cdr, si t'as trop de bg. Apres pour le faucheur chuis plutot d'accord (d'autant quil a acces a baod il me semble no?).
bref.. compo odyssée quoi ms on vire cet useless de blabla .

Enfin voilà hf
Pour notre information, et sans animosité de ma part, peux-tu nous dire combien tu a recu de propositions sérieuses pour l'instant?
J'ai trouvé le ton de ton message initial si despotique, et ce sans contrepartie (puisque tu ne comptes pas lead ni rvr ni ML si j'ai bien compris), que je finis par me demander qui pourrait bien accepter un tel contrat
Bonne chance cependant, chacun ses gouts et il y a de la place pour tout le monde

@Aiwe
J'aime bien ta compo. Mais moi qui comptes respec sun mon eldricht pour prouver que son AE mezz n'est pas inutile, je suis presque triste de voir 2 bardes dans le groupe
@aiwe: Composition original et que je trouve très plaisante Avec un rôle original pour l'eld.
J'aurai tendance à dire comme Frau Je testerai bien un rs comme celle là

désolé pour le HS sur le sujet d'origine du post
Citation :
Publié par Syngatox
Je vise une compo un peut plus original et avec NF excuse moi mais ta compo a 2 moon pour faire ta cellule tu peut la jeter je préfère un ani pour chain interupt que ton moon qui lui va se faire non stop interupt et qui va caser 2 pbae sur 10.
Et mythic inventa MOC 3
Citation :
Publié par Billy

@Aiwe
J'aime bien ta compo. Mais moi qui comptes respec sun mon eldricht pour prouver que son AE mezz n'est pas inutile, je suis presque triste de voir 2 bardes dans le groupe
L ae mez du sun est utile, ca peut toujours mez correctement, et bien sur interompre aussi 3 ae potentiel pour interompre c est enorme contre n importe quel compo mago les zephir sont la contre les moc. On pourait meme metre 1 des 2 ranger en zephir pour en avoir 3 au total pour ne jamais etre embeté par les zephir .

Si c etait pas le manque de temps, j aurais bien monté une compo de ce type
Citation :
Publié par tsasuke
animiste spé arbo c'est champis ça? vous savez y'a po que les champis dans la vie. sauf si votre but c'est de pl rp en rvr erf toujours les memes comportements qu'on retrouve sur hib.... vous etonnez po qu'on rale apres sur vos champis (pk je ne me fais pas d'idée sur le role de votre animiste en rvr...et meme en pve)
Alors déjà avant de partir en vrille et commencer a t'exciter comme sa arbo est en rien du tout la spe qui te donne les ubber champi de la mort qui roxxe tout je vais même ajouter que les champis sont pas des sorts de spe mais de base lol

Citation :
Publié par Paw/Amboise
Vas-y fais moi la fessé j'ai fais une grosse bêtise Maitre, j'ai eu l'odasse de m'amuser et de parler à un étranger FRAPPEZ-MOI !!!
je n'empêche personne mais alors en quoi que se soit a fréquenter d'autres personnes en dehors de la RS que se soit en pvm ou en rvr, c'est pas parce que tu es sous TS que sa t'empêche de taper au clavier non plus de grp avec des gens autre que la RS hors les horaires de la RS et encore moins une fois que tout sera fini qu'il y aura plus que des horaires pour rvr enfin bon j'ai pas envie de m'attarder sur se sujet...

Citation :
Publié par Billy
Pour notre information, et sans animosité de ma part, peux-tu nous dire combien tu a recu de propositions sérieuses pour l'instant?
J'ai trouvé le ton de ton message initial si despotique, et ce sans contrepartie (puisque tu ne comptes pas lead ni rvr ni ML si j'ai bien compris), que je finis par me demander qui pourrait bien accepter un tel contrat
Bonne chance cependant, chacun ses gouts et il y a de la place pour tout le monde
Déjà beaucoup trop a mon goût lol
Je profite de cette question pour faire un petit point sur les candidature
Je peut déjà vous informer que mon post est pour moi un succès car j'ai eu bon nombre de candidatures de personnes sérieuse et motivé et qui ont compris ou je voulais en venir avec le but de cette RS et j'en suis très content j'ai cibler exactement les joueurs que je voulais et je suis sur que la RS ne peut aller que dans le bon sens
Sinon pour répondre plus précisément a ta question Oui j'ai beaucoup de candidatures sérieuse, pour le lead rvr ne sachant pas qu'elle classe je vais jouer je peut pas dire si je vais lead en rvr mais si jamais c'était a faire je le ferais sans me forcer.
Les mls, dsl mais je ne pense pas avoir l'envergure ni la patience pour lead plus de 16 personnes est ce une faute de ma part? aurais je du prétendre le contraire avant que la RS commence? je pense pas j'ai était sincère et sérieux dans mon post et tout le monde c'est a quoi s'attendre
Et j'ajoute qui si a tes yeux le fait de lead une RS jusqu'à sont terme est facile, je t'invite a essayer je peut déjà t'affirmer le contraire c'est très dur et sa demande énormément de patience

Aiwe : Serieusement j'adore j'avais penser a une compo de se goût mais la je doit avouer que celle la
Dommage que j'ai déjà tant a faire avec la mienne lol

PS : Les HS me dérange pas du tout du moment que sa ne dégénère pas, sa reste très constructif et j'aime bien.

Oups j'aller oublier :
Citation :
Publié par Lun
bah..

eld moon + enchanteur moon (il dd a 500+ hin l'enchanteur c comme un dd de spe quasi) ça reste le mieux et surtout sous nf. Jouer sans senti, oué pq pas si tu kiff les pbae a 900 de nos hel aff, si t'aimes pas cdr, si t'as trop de bg. Apres pour le faucheur chuis plutot d'accord (d'autant quil a acces a baod il me semble no?).
bref.. compo odyssée quoi ms on vire cet useless de blabla .

Enfin voilà hf
Je ne c'est pas qui c'est désolé
Pour ton hel faudrais déjà qui l'arrive a incant et pas la peine de me sortir blabla MOC pbae etc..hein ^^
Ont sera pas un grp de péon qui restera dedans stt
Citation :
Publié par Syngatox
Je ne c'est pas qui c'est désolé
Pour ton hel faudrais déjà qui l'arrive a incant et pas la peine de me sortir blabla MOC pbae etc..hein ^^
inc de dos i mez le lead ( ton grp est pack ) stun ae /release
Citation :
Publié par Syngatox
Sa peut arrivé mais c'est valable dans les 2 sens ...
bah non si tu les pack mez en face ils auront des résist group ( une compo avec + de démez / déter et même 1 plus haut rang ) et tu as pas de stun ae

Heu te sorte en 3sec toi non ... ça marche pas dans les 2 sens
Citation :
Publié par Syngatox
ok A+ ds l'ae stun ^^. Perso je kiff les grp sans senti; et lara, mon killbot, aussi :P.

(pas besoin de moc)
Je suis entièrement d'accord au début ont va en chier rien que avec la différence de rangs surtout contre mid c'est claire que ont sera très désavantager
Mais je suis têtu et persévérant et ont fera se qui faut pour régler cette différence
après c'est vraie que 3 resists c'est important mais c'est pas non plus sa qui va te fait gagner a tout les coups, donc je préfère rester baser sur une compo un peut plus spécial et sur une autre technique de jeux que celle actuel
Et je vais pas tout vous dire ici après ont verra sa ig aussi bien ennemie que allié

D'ailleur j'aborde un second point, pour ceux qui postule, ont peut voir que je suis plein d'assurance pour la RS et sa compo mais attention je ne dit pas que se sera facile loin de la et que sa va tout roxxer dès le début

J'edit :

Citation :
Publié par Lun
ok A+ ds l'ae stun ^^. Perso je kiff les grp sans senti; et lara, mon killbot, aussi :P.

(pas besoin de moc)
Trop facile se que tu fait la, beaucoup vont prendre un certain plaisir a nous rouler dessus et c'est aussi trop facile de faire un mezz/strike sur un grp de 3L quand ont est hr donc par la même occasion se venter de trouver de nouveaux rp facile, maintenant moi je prend ma compo et les compo de base actuel de mm rang ( 7L mini ) et la ont verra si vos pbae fond toujours aussi mal, baser sa compo sur les pbae c'etait bien il y a encore un mois ... je rigole d'avance.
Je précise au passage que vous allez pas nous mezz de dos tout les jours mais c'est beau de rêver...
Citation :
Publié par Syngatox
baser sa compo sur les pbae c'etait bien il y a encore un mois ... je rigole d'avance.
Je précise au passage que vous allez pas nous mezz de dos tout les jours mais c'est beau de rêver...
Oui mais l'heure compo est pas baser dessus ...

Bah les mez ... sorc c'est cheat tu peux mez tout en afk cs ( TESTER ! )
Et les mid vont t'i mez avec un group sans senti 1 i mez c méchant ! ( j'insiste sur la senti )
Stop dire sans Senti le Grp et mort
Jai look video US du Grp de Free-rps 3 ( Sont en TS )
leur Compo: 2Barde 2Druide 2FInelame 1Proto 1Eldritch moon
Jeu peu vous dire ki gere bien meme sans Senti ( une des meilleur video ke jai vu )
Pour revenir au post bonne chance pour ta rs ( et démontre nous ke ta compo Dépote )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés