Aller à la page... |
[Orcanie] RS hib/orca !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() si ton moon/sun la joue defensif ( snare , maladie , debuff , cecité ) en priorité y a moyen de bien faire. Tien d ailleur ca me fait penser a une compo qui me plairait bien a tester ![]() barde 33/43/37 zephir ( sos1 et master focus3 mini) barde 33/43/37 zephir ( sos1 et master focus3 mini) ca fait un sos toutes les 5 min 1 dispo pour presque chaques inc. druide heal/buff visionaire druide heal/buff visionaire ( voire un druide heal/buff/symbiose (avec master focus3 )) ranger 40arc 50 adc 39perfo 13fufu 9adc ( premier speed ) battle ranger 40arc 50 adc 39perfo 13fufu 9adc ( premier speed ) battle finelame bane eldritch 46sun/28moon (maitres focus 3 mini pour etre valable ) convoquer C est une compo tank qui reste parfaite pour les defenses/prises de fort ![]() Le moon sert de surtout de CC avec le cecité 65% les snare, maladie, stun ( peu resisté grace a master focus 3 ) debuff F/C D/V , et n aura que peu de temps a passer a l offensive ( plutot en attaque/defense forts ), ayant un role defensif avant tout il aura peu souvent besoin d un bg, bien que possible si necessaire il a 2 rangers dispo pour ca. Les rangers pourront faire enormement de boulot en assist cac sur la finelame ou passer a l arc si besoin d un BG , pouvant meme tirer a l arc encore aprés un grapple, et j en passes ... Pour un groupe tank j aimes bien 2 bardes, pour le speed 6 et l endu dispo des le debut surtout que les battle consomment bien l endu, de plus mez/demez a volonté et surtout un grand potentiel d interruption tout en ayant un bon appoint de soin. + 2 bardes en illusion ranger/faucheur/tank , de quoi faire perdre les pedales a l adversaire ![]() ![]() ![]() disposition de deplacement : Barde-----Finelame----Barde Ranger------------------Ranger Druide-----Eldritch-----Druide Lead du finelame en speed 5 avec eldritch en follow. Les Bardes en speed 5 qui suivent en decalé un a gauche un a droite ( coups de sprint pour eventuellement se remettre a niveau du finelame dans les courbes ) Les ranger en stick sprint sur le barde. Les druides en stick sprint sur le ranger. Chaques barde et druide a un bg potentiel si son groupe de 3 se fait mez ( chose quand meme peu probable avec 2 bardes 1 sos toutes les 5 min ![]() Y a toujours moyen de changer un ranger par un faucheur battle, ca doit etre sympas aussi. Jsuis partie dans un mechant HS mais bon, ca peut toujours donner de nouvelles idées de compo interessantes, en tout cas t as bien raison d innover ! avis aux amateurs ![]() Et bonne chance pour ta RS ![]()
|
Vas-y fais moi la fessé j'ai fais une grosse bêtise Maitre, j'ai eu l'odasse de m'amuser et de parler à un étranger
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien aussi la vision d'aiwe
![]() ![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Alareden/Istari |
Trouver plus de messages par Alareden/Istari |
|
Pour info, j'ai postulée pour le poste de championne GA ou faucheuse dans cette rs.
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
hf en easy mode .
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Sa peut arrivé mais c'est valable dans les 2 sens ...
Sa c'est bien la dernière chose qui me préoccupe. |
![]() |
|
|
1 démez dans le group , 1 classe a déter 25% , pas de résist senti ...
avec super combo bas rang pour pas avoir purge ! la tu vas aimer les mez ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tjr d'accord avec toi
![]() mais c'est surmontable ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|