Publié par Llyanne || Shanara
Ah oué c pour çà qu'irl kand et moi on a failli se fritter o_o.
Na mais c'etait de l'humour hein, le truc qui semble te manquer depuis quelques jours (depuis NF en fait, depuis que ton groupe peux plus farmer le peon tranquilou AMG / Moulin ? Quelle extension de daube alors, comment qu'on fait pour se prendre pour un dieu en zieutant son LRP maintenant ?)
Qd à ton peti flamm, t bien gentil mais j'ai jamais bussé sur Alb, juste du 8vs8 ( qd ct possible) et du duo solo avec ma sorc 
Ce n'est pas le souvenir que tu me laisses, j'avais plutot l'impression que tu avais quitté alb pour 2 raisons :
1. kandare 
2. le fait d'etre la nième victime alb du fg opti hib passant AMG
Mais je dois sans doute me tromper
Qd à la prise rk elle a commencé bien assez tôt hein 
La prise de vos forts a commencé bien tôt hein  et tant qu'on les tiens, on continuera à peter vos tours non stop  (et même après qu'on ai perdu vos forts, on continuera d'ailleurs  )
<Furybond repare son arc du fou, zieutes la carte, choisis une tour hib au hasard, exquise un sourire plein de fourberie>
Bon puis tu auras remarqué que ce n'était po un Ouin-ouin mais juste un petit constat....si hib met de tant de tps à recup ses forts c'est que tt le boulot que l'on fait ds la journée, est sapé en fin de soirée // début de matinée qd il n'y a rien en hib pour déf.
Ca explique pkoi vs avez chacun tjs ses deux forts....car faut always tt refaire à zéro.
Kulés de sac à rp, ils vous laissent même pas reprendre vos forts pour que vous puissiez chain sur alb. En plus d'être fourbe, c'est pas sympa un alb
Le ridicule ne tue pas, heureusement ...
|