[Orcanie] le lrp individuel une semaine apres la sortie de NF

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
Tu penses pouvoir la ramner comme ça toi ? obliger de ce mettre a 2 royaume pour chain no fort, t tellement usless solo que tu yell meme les autre royaume.
la prise de rk a 4H du mat, tu va nous la sortir a chaque fois ? vous avez jamais pris des rk tard dans la nuit ? ça commence a me soulé bien comme i faut la.
on parlera meme pas du camping de pont avec trebuchets, mines et defufu bot.
avan de venir whine sur no prise rk ou nos atack < récupération je dirai > de fort, regarde ton royaume et remet toi en question stp.
des reflexions venant d'un gars comme toi je m'en cogne un peu si etre full buff et accompagné de 2 ou 3 potes c ca que tu appelles rox ..alors oué tu rox man
sinon g un diner mercredi soir avec qq potes ,me manque juste mon invité,tu es le bienvenu
p.s: sinon en parlant de camping c une chose que tu connais bien ca toi non?mince tu dois vraiment etre triste sans ta mg ,allez c pas grave va vite voir ta maman je crois qu'elle ta preparé ton gouter
Citation :
Publié par Clemence
Seffiroth a tout bien résume
Tout pareil

Citation :
Publié par Clemence
Bref pour moi NF si tout le monde s'y met c'est la fin de l'egoisme et de l'egocentrisme, tous unis pour la victoire
Il était temps que cela le devienne, pour un mmorpg.
Il n'est jamais bon de penser qu'à soi, lorsque l'on "vit" dans une communauté et dans une guilde.
Citation :
Publié par kulgan/khalys
des reflexions venant d'un gars comme toi je m'en cogne un peu si etre full buff et accompagné de 2 ou 3 potes c ca que tu appelles rox ..alors oué tu rox man
sinon g un diner mercredi soir avec qq potes ,me manque juste mon invité,tu es le bienvenu
p.s: sinon en parlant de camping c une chose que tu connais bien ca toi non?mince tu dois vraiment etre triste sans ta mg ,allez c pas grave va vite voir ta maman je crois qu'elle ta preparé ton gouter
c'est bien ce que je dit. tu dit du caca. je solo tout le temps depuis NF, je camp aucun pont, et non amg ne me manque pas.
NF a beaucoups changé le rvr, du moins coté furtifs, je pensse que l'on reconnaitra vite les campeur de gate unskilled, si ce n'est pas déjà fait
osef que les fort soi pris a tel ou tel heure tout le monde le fait, et je m'en contre fou.
Prennez nos RK comme ca vous nous casserez plus les #`[\@ a chain no forts et venir whine sur les animist a longueur de journée sur jol.
Thumbs up
leet je pense pas vraiment ke les alb et mid ont fait une alliance comme tu en a l air persuader ( attention super complot) pour chain vos fort a 2realm c juste que vous recoltez ce que vous avez semer la rk fallait pas la prendre si vous vouliez pas d ennuie
pis je pense ke kulgan px parler qd meme car c vrai ke sans t deux pote ranger c pas la grande forme pour toi en c emoment !!!

Ps: GG pour ta semaine de solotage sa dois faire long
Citation :
Publié par hulkogan
et je serai bien content de laisser un gros paquet de peons derriere moi.
T'en retrouvera un paquet sur place

Si t'entends par Péons des personnes qui n'ont pas la meme notion du des choses que toi , alors tout le monde est dans ce cas .

Si tu veux te rendre utile je pense que tu devrais contacter plutot mythic et leur faire part de ce que tu aimais , ce qui te manque .

Ce n'est pas parceque le systeme a changé que tu ne dois pas t'y adapter

Imo donne toi 1 mois de play regulier , si tu trouve toujours aucuns interets a nf c'est que tu sera desyntoxiquer de daoc

bien a toi .
Citation :
Publié par Trou
Dommage que les posts où les albs se plaignaient que toi et tes potes fassiez ça sur les RK albs en semaine entre 5 et 7 h aient disparu, tu aurais pu y lire tes propres réponses du style stfu et va réparer, c'est le jeu
je crois que de ce côté là tu peux te toocher, Alb en a bien profiter aussi.
Là on joue sous NF et on constate un truc: le soir on def et on recup nos tours, le lendemain matin tout à refaire

Ouch....pour l'instant j'ai aps l'impression que vos zf soient ds la galère....et bizarrement pas de tours prises par les hibs o_o ni chez vs ni chez ns , pkoi?
Y a une grosse lassitude côté hib, au niveau des leads etc.

Guerre d'usure, c'est bon ,vs avez gagné...

Tiens tiens, crim à alb now O_o....comme cay bizarre....et mid ki chain sur Crau.....ma qé cé bizarre o_o
Citation :
Publié par hulkogan
EQ2 c'est du pvm non merci ...

Quant à WOW , et bien oui j'irai , et je serai bien content de laisser un gros paquet de peons derriere moi. A quoi sert un jeu si il n'y a pas de challenge ou si ce challenge est impossible ?
C'est comme se poser comme un idiot devant la télé en rentrant du boulot en mangeant sa pizza ...

<<Tu fais koi la ?
_Je prends un fort ca se voit pas ?
_ah oui , passionnant et c'est quoi cette barre verte qui se remplit ?
_ca indique quand je peux tirer mon boulet de glace qui fait 100 points de degats
_c'est beaucoup 100 points de degats ?
_non , une misere , mais j'ai que ca à faire
_ah passionnant ... tu viens boire un coup avec nous ce soir ?
_bah non je dois prendre ce fort...
gros silence ...
_bon bah bonne soirée >>

Ceci s'est passé hier chez moi quand j'ai présenté DAOC à un pote.
<<Tu fais koi la ?
_Je tape un mob sur WoW ca se voit pas ?
_ah oui , passionnant et c'est quoi cette barre bleu qui se remplit ?
_ca indique quand je peux passer de niveau
_c'est bon ton level?
_non , une misere , mais j'ai que ca à faire need etre 60 très vite
_ah passionnant ... tu viens boire un coup avec nous ce soir ?
_bah non je dois pex !
gros silence ...
_bon bah bonne soirée >>

DAOC WoW même combat pour qq1 qui n'aime pas passer 8H devant son pc et préfère sortir IRL

Ste comparaison à 2 coppers
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Tiens tiens, crim à alb now O_o....comme cay bizarre....et mid ki chain sur Crau.....ma qé cé bizarre o_o
Hibernia est le premier royaume a avoir prit une relique ennemie (qu'importe les conditions de la prise) et acquiert un avantage non négligeable sur les deux autres royaumes. Les combats se déplacent sur hibernia, celle-ci subie les assauts des deux autres royaumes, mais comme c'est bizarre et complètement illogique.

Obligé c'est une alliance secrète entre midgard et albion
Citation :
Guerre d'usure, c'est bon ,vs avez gagné...
Je pense pas. Les attaques en ZF alb et Mid sont quasi inexistantes car on est trop occupé à défendre et qu'on ne peut pas envoyer assez de monde contre-attaquer en ZF ennemie.

Au contraire, je trouve que coté hib, ca reste plutôt motivé. Personnellement, ca m'amuse beaucoup que Albion et Midgard s'allient (même si ce n'est qu'une alliance tacite) contre nous. et je trouve qu'on se défend pas trop mal pour le moment.

Par contre, faudrait qu'on commence à récupérer nos forts, sinon, j'ai peur pour ce week-end et pour la motivation.
Citation :
Publié par Krann | Aronn
Hibernia est le premier royaume a avoir prit une relique ennemie (qu'importe les conditions de la prise) et acquiert un avantage non négligeable sur les deux autres royaumes. Les combats se déplacent sur hibernia, celle-ci subie les assauts des deux autres royaumes, mais comme c'est bizarre et complètement illogique.

Obligé c'est une alliance secrète entre midgard et albion
J'en suis pleinement consciente.
Puis c'est un jeu type RvR avec 3realms donc normal, 2 vs 1 ou 1vs1vs1 tout est permis.

Ce que je regrette, c'est que les deux realms attaquent en même temps comme par miracle....à noter que c'est logique, pour destabiliser Hib et tirer son épingle du jeu il faut en profiter au bon moment , au bon contexte.

Dc tout çà est dès plus logique et stratégique.
Ce qui me tracasse, c'est que 2vs1 c'est déjà tendu à gérer mais si en plus , les deux realms s'amusent à récup des tours ds la nuit fin de soirée // début de matinée, c'est comment dire lâche...
Ok, le jeu joue 24 /24 dc stop Ouin-ouin....mais bonn y a no challenge.

Tu te réveilles le matin, tu check la zf....les tours ont eu le tps de Up à 10 et y a déjà assez de alb / mid levés pour pouvoir aller def ces nouvelles acquisitions...

Forcément, hib va se lasser et perdre sa motivation, celà s'est déjà vu hier et déjà les leads en ont marre.
Pour ma part, prenez vos rks...faites vs plaisir....moi je préfère la neige aux vastes plaines d'Hib....

<a hâte de récup Blend pour aller skier ds les collines enneigées avec NAndof autour de Blendrake>
Citation :
Publié par Hoiniel
Je pense pas. Les attaques en ZF alb et Mid sont quasi inexistantes car on est trop occupé à défendre et qu'on ne peut pas envoyer assez de monde contre-attaquer en ZF ennemie.

Au contraire, je trouve que coté hib, ca reste plutôt motivé. Personnellement, ca m'amuse beaucoup que Albion et Midgard s'allient (même si ce n'est qu'une alliance tacite) contre nous. et je trouve qu'on se défend pas trop mal pour le moment.

Par contre, faudrait qu'on commence à récupérer nos forts, sinon, j'ai peur pour ce week-end et pour la motivation.

très juste et Gg à vous pour votre résistance acharnée
Effectivement cela sent l Hallaly et ce n est que justice, mais je ne me fais pas de soucis les bons de chez vous resterons Fidèle à ce serveur et à vôtre realm -
La volonté de remonter vous l aurez comme nous nous l avons -- =Mid realm de courageux guerrier
Quand à ceux qui partiront parce que vous roxer moins osef ce ne sera pas une grosse perte pour la qualité de votre royaume )^^

Bon courage néanmoins pour les prochaines H

On est pas obliger d'aimer un Realm pour le respecter du moins les joueurs sincères

ps-- Daoc est roleplay donc je ne déteste hib que par jeux -- comme chacun de mes persos a un caractère dif voir même sont jaloux l un de l'autre ceci pour recentrer mes opinions je ne fais pas partie des personnes qui sont près à ce fritter irl pour Daoc
Les plus faibles s'allient pour soumettre le plus fort , c'est vieux comme le monde et c'est pas plus mal

le royaume d'Hibernia tiendra t'il avec cette pression ou finira t'il par etre depouillé?

Je vis tres bien cette persecution pour ma part .
Citation :
Publié par Seffiroth
Je vis tres bien cette persecution pour ma part .
Tout pareil. Après avoir subi à plusieurs reprises (durant cette année de RvR) ce type de situation sur Midgard, c'est très sympathique d'inverser les rôles .... et plus c'est long plus c'est bon !
Citation :
Publié par Hoiniel

non mais il y aucune alliance entre mid et alb c pas parce que les 2 realms chain les forts chez vs qu'il y a alliance . ns on veut la rk force eux veulent recup leur mana ,mais ca n'empeche pas qu'on se fou sur la gueule hein d'un autre coté pourquoi on irait chain chez alb ?autant profitez de la situation pour tirer notre epingle du jeu.vs inquietez pas une fois qu'on aura notre rk on vs foutera la paix ,on ira chain chez alb et vs viendrez avec ns puisque vs allez vouloir recuperer vos rk mana
mid veut les reliks forces et albs veut les reliks mana bon a savoir
faudra prévenir vos amis qui squattent a scathaig k ils se trompent d embarcadère alors sinon faites des dessins si ils savent pas lire
hihi
ceci est une boutade car tu as ouvert la porte
cela dit je pense pas que hib lâchera prise de si tôt je pense plus que vous avez intérêt a passez une sacrée nuit blanche jeudi soir pour partir en tète a la fin de semaine de travail des hib car le seul compteur que vous n avez pas remarquez c est les horaires des défenses et reprise de forts de la masse
hooo ca correspond a 60% du royaume voir plus ces gens la bossent et recupent leur fort le soir
ils sont patients car si ce week end il pleut arf c est pas un bg de 100 personnes au grand max que vous aurez en face mais deux bg de 200 personne qui vont recup leur zf et commencez inlassablement a vous grignoter si nous attendre dans un fort vous êtes forts qd on aurat le choix de prendre tous vos forts lequel defendriez vous iriez vous rekup un fort ou resterez vous dans un seul etc ...
si vos lead se décourage ou si vous dites k il y en a plus c est que sans doute eux la voit cette réalité
une preuve depuis le début d orcanie toute les prise de relik de jours on eut lieu le week end a heure métropole

en attendant on remplit sagement notre rôle de péon et on fait nos devoirs et comme cerise sur le gâteau on a tout plein de gens qui ont attendu toute la soirée dans un fort qu on veuille bien les attaquez

et ce phénomène k il se passe dans n importe lequel des royaume est la première cause réel de nombreux départs, le fait de se sentir inutile....

a plus
Citation :
Publié par Asthrill
mid veut les reliks forces et albs veut les reliks mana bon a savoir
faudra prévenir vos amis qui squattent a scathaig k ils se trompent d embarcadère alors sinon faites des dessins si ils savent pas lire
hihi
ceci est une boutade car tu as ouvert la porte
cela dit je pense pas que hib lâchera prise de si tôt je pense plus que vous avez intérêt a passez une sacrée nuit blanche jeudi soir pour partir en tète a la fin de semaine de travail des hib car le seul compteur que vous n avez pas remarquez c est les horaires des défenses et reprise de forts de la masse
hooo ca correspond a 60% du royaume voir plus ces gens la bossent et recupent leur fort le soir
ils sont patients car si ce week end il pleut arf c est pas un bg de 100 personnes au grand max que vous aurez en face mais deux bg de 200 personne qui vont recup leur zf et commencez inlassablement a vous grignoter si nous attendre dans un fort vous êtes forts qd on aurat le choix de prendre tous vos forts lequel defendriez vous iriez vous rekup un fort ou resterez vous dans un seul etc ...
si vos lead se décourage ou si vous dites k il y en a plus c est que sans doute eux la voit cette réalité
une preuve depuis le début d orcanie toute les prise de relik de jours on eut lieu le week end a heure métropole

en attendant on remplit sagement notre rôle de péon et on fait nos devoirs et comme cerise sur le gâteau on a tout plein de gens qui ont attendu toute la soirée dans un fort qu on veuille bien les attaquez

et ce phénomène k il se passe dans n importe lequel des royaume est la première cause réel de nombreux départs, le fait de se sentir inutile....

a plus

lol bien partie effectivement pour vous encore ce soir le tmp d aller cherchez mon fils et 2 tours de crau reprisent

Mais nerf vous êtes têtu ;p -- quand je voix certains ouin ouin dans vos rang je me dis cela n est pas possible ils ont de la m--- dans les yeux

voila un realm qui résiste depuis plus de 4 jours à des attaquent incessantes et justifier des 2autres et il ouine mais mdr

Ggg a vous continuez à vous continuez à vous défendre comme ça pour le plus grand plaisir de tous )^^^

je vous hais mais je sent que je vais bientôt vous aimez pour détester alb
Citation :
Publié par kulgan/khalys
non mais il y aucune alliance entre mid et alb c pas parce que les 2 realms chain les forts chez vs qu'il y a alliance . ns on veut la rk force eux veulent recup leur mana ,mais ca n'empeche pas qu'on se fou sur la gueule hein d'un autre coté pourquoi on irait chain chez alb ?autant profitez de la situation pour tirer notre epingle du jeu.vs inquietez pas une fois qu'on aura notre rk on vs foutera la paix ,on ira chain chez alb et vs viendrez avec ns puisque vs allez vouloir recuperer vos rk mana

Les forces ca sert à un peu à rien, on a besoin des Rk mana tout autant que alb et en plus on peut prendre les 2 d'un coups
Citation :
Ah oué c pour çà qu'irl kand et moi on a failli se fritter o_o.
Na mais c'etait de l'humour hein, le truc qui semble te manquer depuis quelques jours (depuis NF en fait, depuis que ton groupe peux plus farmer le peon tranquilou AMG / Moulin ? Quelle extension de daube alors, comment qu'on fait pour se prendre pour un dieu en zieutant son LRP maintenant ?)

Citation :
Qd à ton peti flamm, t bien gentil mais j'ai jamais bussé sur Alb, juste du 8vs8 ( qd ct possible) et du duo solo avec ma sorc
Ce n'est pas le souvenir que tu me laisses, j'avais plutot l'impression que tu avais quitté alb pour 2 raisons :
1. kandare
2. le fait d'etre la nième victime alb du fg opti hib passant AMG

Mais je dois sans doute me tromper

Citation :
Qd à la prise rk elle a commencé bien assez tôt hein
La prise de vos forts a commencé bien tôt hein et tant qu'on les tiens, on continuera à peter vos tours non stop (et même après qu'on ai perdu vos forts, on continuera d'ailleurs )

<Furybond repare son arc du fou, zieutes la carte, choisis une tour hib au hasard, exquise un sourire plein de fourberie>

Citation :
Bon puis tu auras remarqué que ce n'était po un Ouin-ouin mais juste un petit constat....si hib met de tant de tps à recup ses forts c'est que tt le boulot que l'on fait ds la journée, est sapé en fin de soirée // début de matinée qd il n'y a rien en hib pour déf.
Ca explique pkoi vs avez chacun tjs ses deux forts....car faut always tt refaire à zéro.
Kulés de sac à rp, ils vous laissent même pas reprendre vos forts pour que vous puissiez chain sur alb. En plus d'être fourbe, c'est pas sympa un alb

Le ridicule ne tue pas, heureusement ...
Citation :
Dc tout çà est dès plus logique et stratégique.
Ce qui me tracasse, c'est que 2vs1 c'est déjà tendu à gérer mais si en plus , les deux realms s'amusent à récup des tours ds la nuit fin de soirée // début de matinée, c'est comment dire lâche...
Ok, le jeu joue 24 /24 dc stop Ouin-ouin....mais bonn y a no challenge.[/COLOR][/SIZE]

y a autant de challenge a recup des fortins pdt la nuit vs gardes que de recup des fortins pdt la journee avec mass champi
depuis qu'il y a les champi sur hib y a no challenge

qd mid ou alb attaque un fort c sur P2 de l'huile sur la tete tt le temps qd hib attaque un fort tu peux meme pas acceder au chaudron y a des champi partout qui te tire dessus on sait meme pas d'où faut pas vous plaindre qu'on recup les fortins ou qu'on attaque les fortins qd on en a la possibilité hein
Citation :
Publié par Shadoz
Voila NF a maintenant une semaine sur notre beau serveur et j'ai constater ici que dans le top 100 lrp/semaine que alb ... ben y sont ou ? >x<
en résumer 13 alb / 59 hib / 28 mid
ERF 14 alb... la première c'est moi mais je suis pas guildée

Bon... d'accord c'était nul... <Melofee sort en courant>

PS : /cheer Alb, on va y arriver un jour
Citation :
Publié par Lun
camper pont beno comme vous campiez cube amg... jcrois que vous avez pas trop de leçon a donner sur le challenge =). Enfin comme dirait l'autre

A + ds le pl rp, ms faut bien ça quand y a rien derriere :x
Ya pas plus tard que ya 2 jour vous campiez pont nged

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés