Aller à la page... |
[officiel] Le point sur les tankers [edite le 23/11 a 9h]
|
Partager | Rechercher |
|
si tu taunts un mob alors que d'autre sont dans l'ere d'effet du provoke, il y a fort à parier que tous le groupe vienne de toute facon.
|
![]() |
|
LicenceToBlast |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
LicenceToBlast |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
|
![]() ![]() Je trouve que l'idée de mettre un Taunt naturel sur les attaques du Tank plutôt que "plus" d'attaque de type Taunt est bonne, elle me plait beaucoup. Mais je me demande si c'est pas déjà implémenter. En effet j'ai déjà pus observer en pleine mélée, des mobs attaquent le scrap avec moi car il est arrivé le premier sur les lieux (je vais peut être pendre Swift moi aussi ![]() ![]() Mais bon peut être est ce une affabulation de mon cerveau bourré de psychotropes ... oups j'ai peut être fais une boulette en le disant ![]() ![]() ![]() Après que les Scrap puissent tanker en tapant comme des brutes, ça les encourage pas à teamer et je les comprend. Au moins en solo si tu meurs c'est de ta faute, en team ça peut être aussi de la faute des tes teamates qui ont fait des boulettes et ça peut être énervant (quoique les meilleurs tranche de rires que je me sois tapé c'est quand tout le monde se retrouvait en train de manger le parquet ![]() Et c'est sur que si les scrap tankent presque aussi bien que les tanks tout en tapant comme des brutes ... Ben du coup en tant que tank je me sens frustrer car mon rôle principal (et même unique) se trouve accaparé par un autre. Maintenant j'ai jamais joué à haut lvl donc ça se trouve on est vraiment indispensables ![]() Mais d'après ce que j'ai vu (j'ai déjà été le SK de lvl 40+) à haut lvl le tank n'est pas indispensable, mais le scrap non plus, ni le blast ni aucun AT. En combinant au moins 3 AT différents (quoique je pense que sans Def ni Contro c'est assez osé ![]() Et cela même sans scrap ni tank, avec, par exemple, des pets qui vont tank l'AV pendant que la team le blast (à tous les sens du terme ![]() |
![]() |
|
|
EDIT : Supprimer pour cause de double envoi
|
![]() |
|
|
Le defender peut soloter aussi. En tout cas le mien lvl 25, le fait très bien.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|