[Ys] [Fusion] Plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eveures
ceci dit voyer comment sa fait chère albs que deux royaume vienne dans une zf ................ prendre tout les forts je dits sa pour les premier jour ou albs et mids sont venus en masse sur hibs ces juste le retour des choses et après sa seras autour de mids d'avoir a ce démener dans leur zf
Ils devraient ajouter une close à JoL ...

I - Vous vous engagez à NE PAS PUBLIER DE CONTENU :
DISCRIMINATOIRE
DIFFAMATOIRE
A CARACTERE EROTIQUE OU DEGRADANT
ILLEGAL
II - Vous vous engagez à EVITER :
LES GROSSIERETES
LES PUBLICITES
LES HORS-SUJETS
LES TROLLS
III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :
LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
DU NIVEAU ORTHOGRAPHIQUE DE LA 6EME AU MINIMUM

Je trouve ça marrant sinon, que vous vous envoyez des roses au visage parce que le serveur crash...
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Falkynn
On l'a deja fait d'avoir a se redémener serait plus juste
Vous avez rien fait du tout oui

Les Albs ont réussi à vous prendre bled + les 4 tours seuls pendant qu'on récuperait nos forts, une fois fini les Albs étaient wipe on commencait seulement à entamer Blendrake du coup vous étiez déja bien regroupés pour nous wipe.

On peut meme dire que c'était pas brillant puisqu'à 100+ contre 100+ vous avez seulement réussi à nous wipe une fois au lord de Blend.
Citation :
Publié par Mouche
Sont pas très doués en fait, à 2 royaumes contre un, ils mettent un temps fou à enchainer la prise des forts.

Enfin bientôt fini il reste deux forts et toutes leurs tours quasiment ensuite les reliques et après ils se toucheront vu qu'apparemment l'entente entre les deux assaillants est bonne ils se feront pas l'affront de se mettent l'un contre l'autre

Encore une fois la preuve se fait d'elle même ^^ , comprenne qui pourra !


Encore bravo !!
Je ne jouais pas hier , donc je ne sais comment cela s'est déroulé . Mais j'étais ingame lors de la prise RK sur Hib ; hum qui a ouvert la route RK ce soir la sur Hib ? C'est Albion il me semble ....L'esprit protecteur buggait et je ne veux pas ici entrer dans la polémique de qui était avant l'autre sur place ce n'est pas l'objet , mais il est évident que Midgard avait deviné les intentions d'Albion ce soir la et n'attendait que ca : que vous ouvriez la porte pour nous même si évidemment ce n'était pas votre intention .
Je suppose que c'est ce qu'il y a eut hier soir sur Albion : Hibernia devait convoiter le RK et bien évidemment il faut être manchot, stupide ou aveugle vu qu'à présent on peut visualiser sur la map pour ne pas le comprendre en voyant la tournure des combats et des positions de prise de forts . Midgard devait attendre l'opportunuité tout en combattant de son côté et laisser Hibernia poursuivre ses forts convoités , il aurait été stupide d'aller les en empêcher et retarder l'ouverture . Il n'est la aucunement question d'entente entre 2 royaumes contre un 3eme mais de compréhension de ce qu'il se passe ingame et de stratégie .
Citation :
Publié par Datian
Si vraiment il y a une alliance entre des hib et des mid, je tape /relic et je me dis que j'aimerais pas avoir des alliés comme hib a
zetes tellement allié que vous vous donnez les reliques
Citation :
Publié par Karagan
franchement stop prendre ses clients pour des cons de la part de GOA, qu'ils fassent quelques choses avec nos 12€ par mois bordel !!!
Goa n'y ai pour rien, le jeu n'a pas été conçu pour être a plus de 500 sur la meme zone (cf un interview d'un des créateurs) point barre, je trouve qu'ils ont bons dos a chaque crash...(bien sur les joueurs ne sont jamais responsable...)

Qui aurait pu deviner a la création qu'il aurait tant de succes, il devait meme pas être multilangue a l'époque ^^

Vivement daoc2 que l'on se fasse des bastons a 1000vs1000
on a juste 10 ans d'avance, c'est nos enfants qui vont bien s'amuser

Falcon
Citation :
Publié par Blinky
190 mid sur surs, sans compter les autres groupes

meme chose chez hibs ....


je me demande ou chez qui elle est la repute de busseur et jeu et en masse lol , et sinon joli ouin ouin hib ya quelques jours lol !
fait un post ouin ouin lol , je pense qu'on sera nombreux a venir se défouler dessus lol !

Citation :
Je ne joue pas la , mais si je comprends bien la situation , je suis vraiment mdr du comportement des hibs , ils sont ou ceux qui pleuraint jeudi-vendredi ?
toujour mieux de pleurer sur ca que de hurler a l'alliance hib+mid quand alb avait encore ses rk ....

sinon j'etais en zf hib et je ouinais , pkoi ?
Citation :
Publié par Rodolphe
fait un post ouin ouin lol , je pense qu'on sera nombreux a venir se défouler dessus lol !



toujour mieux de pleurer sur ca que de hurler a l'alliance hib+mid quand alb avait encore ses rk ....

sinon j'etais en zf hib et je ouinais , pkoi ?
Nan mais je trouve ca drole vos remarques sur le fait qu'on s'acharne sur votre zf , alors que 3 jours apres , vous faites la même chose avec mid.

Dans cette histoire il y a qu'un seul gagnant et c'est mid...

Et puis dire que la même chose a ete faite sur Midgard , laissez moi rire , on a même pas su avoir de tp , et hib est arrivé quand on se faisait wipé sur bled. (puisque ils en profitaient pour prendre des forts )

Entre guillement si ca avait ete le cas (avoir un tp ) , ca aurait bardé pour mid ce jour la.

Enfin , pour moi , tout le monde fait ce qui veut , 2 royaumes contre 1 , pendant un temps donné ca me derange pas , c le risque à courir et puis c'est tout.

Mais que hib se plaigne qu'on incendie leur zf à 2 realm , et qui refait exactement la même chose , bof quoi
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Nan mais je trouve ca drole vos remarques sur le fait qu'on s'acharne sur votre zf , alors que 3 jours apres , vous faites la même chose avec mid.

Dans cette histoire il y a qu'un seul gagnant et c'est mid...

Et puis dire que la même chose a ete faite sur Midgard , laissez moi rire , on a même pas su avoir de tp , et hib est arrivé quand on se faisait wipé sur bled. (puisque ils en profitaient pour prendre des forts )

Entre guillement si ca avait ete le cas (avoir un tp ) , ca aurait bardé pour mid ce jour la.

Enfin , pour moi , tout le monde fait ce qui veut , 2 royaumes contre 1 , pendant un temps donné ca me derange pas , c le risque à courir et puis c'est tout.

Mais que hib se plaigne qu'on incendie leur zf à 2 realm , et qui refait exactement la même chose , bof quoi
je pense pas que les alb doivent connaitre les mots " infériorité numérique" .....

m'enfin bon , il faut etre sport , la roue tourne , a+ sur mid
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Nan mais je trouve ca drole vos remarques sur le fait qu'on s'acharne sur votre zf , alors que 3 jours apres , vous faites la même chose avec mid.

Dans cette histoire il y a qu'un seul gagnant et c'est mid...

Et puis dire que la même chose a ete faite sur Midgard , laissez moi rire , on a même pas su avoir de tp , et hib est arrivé quand on se faisait wipé sur bled. (puisque ils en profitaient pour prendre des forts )

Entre guillement si ca avait ete le cas (avoir un tp ) , ca aurait bardé pour mid ce jour la.

Enfin , pour moi , tout le monde fait ce qui veut , 2 royaumes contre 1 , pendant un temps donné ca me derange pas , c le risque à courir et puis c'est tout.

Mais que hib se plaigne qu'on incendie leur zf à 2 realm , et qui refait exactement la même chose , bof quoi
La roue tourne, Hib au debut, Alb maintenant.
T'inquietes ca arrivera sur Mid de se prendre les deux royaumes et la, pareil ca va ouin ouin un peu.
La seule chose qui est bizarre pour moi, c'est que celui qui fait l'effort au depart n'est pas recompensé forcement comme avant, la relique peut tres bien etre par le troisieme royaume qui attend ou participe à l'affaiblissement du royaume attaqué.

Je ne m'inquiete pas plus que ca, le tour de Mid viendra.
Maintenant, on voit bien que le jeu est bien à trois contrairement à avant ou c'etait extremement rare, par contre clairement l'avantage est à celui qui attaque et fait une percee (ie prendre un fort), le troisieme venant systematiquement sur le royaume qui commence à decliner.

Reste à voir avec le temps ce que cela donnera ;-)
Citation :
Publié par Rodolphe
je pense pas que les alb doivent connaitre les mots " infériorité numérique" .....
D'un autre coté à 2 realms contre 1 , si on connait le mot d'inferiorité numérique
Citation :
Publié par Rodolphe
m'enfin bon , il faut etre sport , la roue tourne , a+ sur mid
J'espère bien
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
D'un autre coté à 2 realms contre 1 , si on connait le mot d'inferiorité numérique


J'espère bien
/em prepare sa catapulte et son pod
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés