[Ys] [Fusion] Plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Tout le monde a 3 secondes de retard sur ses actions ?
Car la c''est un peu insupportable ...
Prendre 3 casts d'un coup alors qu'on appuie sur des macros qui partent pas ca commence a saouler bien comme il faut

Les autres royaumes , c'est pareil pour vous ?

édit : ah ben crash ..
ouep g lacher six pets je sais pas ce kil sont devenus
bha pour comme le disais un dev mythic , pour aviter de faire crash le serveur , il faut evité de regroupé + de 400 personne dans la meme zone , mais depuis hier , je crois que ni les mid , ni les hib n ont comprit cela et viennent tjrs dans notre belle ZF foutre le boxon ( ouai ceci est un ouin ouin ). Mid peu remercier Hib en tout les cas, si ils en sont la c bien garce a eux ( puis vont venir pleurer quand mid aura les 6 rks ).
LOL j'ai deco juste avant le Crash !

Et bien c'est du joli tout ca.

Au passage je tiens à feliciter mes valeureux et intrepides compatriotes (hiberniens), de s'acharner sur Beno, et ainsi ouvrir le RK Force Alb pour Mid.

/cheer les gars, on va aller loin comme ca
Que ce soit sur Alb Mid ou Hib, c'est la même zone

Goa attend sûrement d'en dégoutter beaucoup pour que moins de monde aillent Rvr alors que c'est quand même le but de NF... Enfin bon...

Edit: Ils avaient pas annoncés 1200 dans la zone NF supportable?
Citation :
Publié par Rhaven Savage
ca soule les buss hein? tu voi ce que doivent endure 200 hib et 200 mid les 3/4 du temps
J'tiens le mien pour le diner de ce soir.
/wave Ryene /wave Gudy
Citation :
Publié par Urikhen RageAbyssale
Moi j'avais même 5 sec de latence avant le crash
venard j'en avait 8 ^^

(on avait raison de s'inquieter de la sortie NF et du lag finalement^^)
Citation :
Publié par Karagan
franchement stop prendre ses clients pour des cons de la part de GOA, qu'ils fassent quelques choses avec nos 12€ par mois bordel !!!
pas mieux
Citation :
Publié par Karagan
franchement stop prendre ses clients pour des cons de la part de GOA, qu'ils fassent quelques choses avec nos 12€ par mois bordel !!!
il y a eu une hausse des prix chez GOA , maintenant c'est 12€ les 15jours vu que le reste du temps c'est down
Pour les chiffre tout ce que j'ai vu c'est 2 beau marteaux sur la map (les grande taille pas les tout petit ), plus un bel arbre tout aussi gros sur beno.
D'experience quand je vois les symbole de royaume de cette taille je prepare le beau freeze car c'est jamais en dessous des 100 personnes
Citation :
venard j'en avait 8 ^^
10 sec ... qui dit mieux ?

Perso , je me demande si faire une pétition ( eniéme ) pour que les promesses sur la boite , cest a dire mmorpg ( massive multiplayer online role playing game ) , ne soit pas mensongere ....

Vive Mythic
Faut faire un sacrifice rituel pour nous désenvouter de cette malédiction !

Tous les luris au bûcher
Tous les kobols en pâté de chien
Tous les nécrites en poisson pané findus

PS : Toujours pas arrivé à me connecter, j'espère seulement que je serais à Beno pour la défense sinon ça va ch_er des bulles
Citation :
Publié par Rhaven Savage
ca soule les buss hein? tu voi ce que doivent endure 200 hib et 200 mid les 3/4 du temps
Le gagnant du soir !
Citation :
Publié par Rhaven Savage
A mettre dans le post "les perles de DAOC"
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés