[Ys] Le zephyr en boat.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Personnellement actuellement j'en profite pour ne pas dire j'en abuse.

A ce jeu de pêche au zephyr c'est chaque fois la surprise.

Un weak mago afk ou un gros tank qui vous baffe (fais mal ça).

La prochaine fois, le "weak mago" comme tu le dis, essaye de le tuer, pas de TE faire tuer comme quand tu m'as zephyr comme un con à travers mon bateau. Si t'aime faire chier le monde c'est ton soucis, mais essayer d'aller jusqu'au bout de ce que tu veux faire ...

Et vi, le buff-bot + la MLX ne suffit pas, faut aussi savoir play défois ...
Citation :
Publié par Chewlly
La prochaine fois, le "weak mago" comme tu le dis, essaye de le tuer, pas de TE faire tuer comme quand tu m'as zephyr comme un con à travers mon bateau. Si t'aime faire chier le monde c'est ton soucis, mais essayer d'aller jusqu'au bout de ce que tu veux faire ...

Et vi, le buff-bot + la MLX ne suffit pas, faut aussi savoir play défois ...
Tss weak mago pour mettre en opposition le ubber tank

Bien sur je me fais tuer.

Je suis BB bien j'en suis venu comme tout le monde par la force des choses désolé...

De surcroit ceux qu'on débarque avec zephyr dans la grosse majorité des cas sont groupés et ont des buffs

PS : Tu as passé une bonne marche ensuite

PS2 : T'as qu'a faire comme Eric Tabarly et mettre la ceinture réglementaire Chewlly tu tomberas pas ainsi
j'avoue on se régale à 2 hunter

perso je prefere faire ça, bien que je te l'accorde ca n'est pas super fair play, plutot que de me faire zerg par des teams de fufu, qui ne savent que chain garrot :x et je sais ce que je dis

byou bon jeu, et a+ ds le zephyr

Xegony, Hunter 4L7, en up
A Elurien,
Nous n'avons pas la même conception du jeu je pense.
Vu ton post ce que tu aime c'est faire chier les joueurs pour qu'ils se tapent 15 bornes comme tu dis, moi ce que j'aime c'est combattre contre des joueurs de mon niveau et que le combat soit sympa pour les 2 camps.
Il est donc normal que nous n'ayons pas la même opinion.
Et mon précèdent post était surtout ciblé sur quelques fufus groupés qui ne font donc pas de 1vs1 "aléatoire" mais du 3vs1 voir +, c'est ce que j’appelle du easy mode. Toi ce que tu fais en le faisant seul n'est pas forcement du easy-mode mais c'est du : "faire chier le monde" a mon avis.
Et non je ne suis pas aigris je dis ce que je pense car non je ne me suis pas encore fait tuer par de tels joueurs
Pour Elurien,

Bah la fois derniere tu a zephyr notre chaman en pleine mer, je pense que tu l'a regretter, si tu t'en souviens

Sinon niveau distance, on reste très gentil, c'est sur les côtes et sinon il rel vite fais c'est encore plus court
Citation :
Publié par Elurien
Personnellement actuellement j'en profite pour ne pas dire j'en abuse.

A ce jeu de pêche au zephyr c'est chaque fois la surprise.

Un weak mago afk ou un gros tank qui vous baffe (fais mal ça).

Y'a des moments sympas dans ce "style de jeu".

Quelques gros tanks qui vous baffent aie aie aie.

On plonge rapidement dans l'eau stun/mezz on se repose et...

Tiens le gars il avait pas de pop de respiration et on voit sa vie descendre comme neige au soleil.

Mais il y a un jeu plus marrant c'est se mettre bien bien bien loin de tout et de lancer zephyr dans ce coin paumé de la mer de se refufu rapidement et de regarder le gars qui se demande :

Euh la sortie c'est ?

Nord hum..
Sud m'ouais...
Ouest peut être..
Est ben euh...

Bon allons à telle direction alors...

J'adore
Moi j'adore les péons comme toi, j'ai même plus besoin de chercher des rps, ils viennent a moi.
Et puis bon c'est vrai que c'est très dur de s'orienter , et vive les popos craft.
Citation :
Publié par Gon / Xom
(...)
Vi enfin là j'ai changé !

Je ne suis plus dans la ligne du bateau ennemi qui se rendait vers Hibernia, je suis dans la ligne du bateau ennemi vers Albion.

Quelque part et je reconnais c'est vraiment chier mon comportement mais parallèlement j'empêche des ennemis souiller notre beau territoire en empêchant un renfort ici ou là d'arriver.

Puis se mettre près des côtes oui je l'ai fait principalement au début mais quand tu vois déporter max fufus copains à eux ensuite dans les 10 minutes... hum...

Alors j'ai speed 5, je sais qu'en me mettant trèèèèès loin jamais ils ne viendront où je suis.
Thumbs down
Citation :
Publié par Elurien
Tss Tss aigri

Limite c'est presque plaisant de se faire /rude car on voit la personne ça l'a fait bien chier d'essayer de retrouver la sortie, d'être là regarder au Nord, Sud, Est, Ouest ; ben c'est ou la sortie ?
Sont trop con les gens des fois, c'est dingue.
Citation :
Publié par Légo L'As
Hi hi hi trop rigolo [d'essayer] de poutrer des gens en étant full buff ! T'as vu je peux le faire aussi !
C'est pas le sujet, on parle de Zéphyr des gens en bateau dans le seul but de les perdre en pleine map et si possible de les farmer, ce qui -je crois que tu peux le concevoir- n'est pas du goût de tout le monde.

Pour te rejoindre dans ton HS / Flamming :

C'est vrai que c'est bcp plus marrant [d'essayer] de poutrer tous les solos à 4 hr dont 2 ou 3 Full Buffs, avec Zephyr et MoS en glandant près des quais et plongeant au moindre risque.
Citation :
Publié par Elurien
...

On se demande qui est aigri

Citation :
Publié par almi
Sont trop con les gens des fois, c'est dingue.
Rien à rajouter
Citation :
Publié par Versa
C'est pas le sujet, on parle de Zéphyr des gens en bateau dans le seul but de les perdre en pleine map et si possible de les farmer, ce qui -je crois que tu peux le concevoir- n'est pas du goût de tout le monde.

Pour te rejoindre dans ton HS / Flamming :

C'est vrai que c'est bcp plus marrant [d'essayer] de poutrer tous les solos à 4 hr dont 2 ou 3 Full Buffs, avec Zephyr et MoS en glandant près des quais et plongeant au moindre risque.
Pour zephir les boats, j'ai jamais testé encore (ça ne m'est même pas venu à l'esprit c'est dire...) mais ça peut être marrant de le faire sur certaines personnes oui. Beaucoup de choses dans ce jeu n'est pas le goût de tout le monde et on fait pourtant avec. Donc je vois pas pourquoi se plaindre sur un truc qui m'a l'air beaucoup plus logique que d'autres... Si tu vois de quoi je veux parler hein.

Pour le HS / Flamm : Désolé je solote/duote tout le temps, c'est embétant ce que tu dis, tu dois confondre.
Citation :
Publié par Légo L'As
Pour le HS / Flamm : Désolé je solote/duote tout le temps, c'est embétant ce que tu dis, tu dois confondre.
Par soloter, j'entends jouer tout seul, pas à un seul groupe hein. Je te reproche pas ta façon de jouer Humaro, que je sache elle n'a rien d'illégale. Ce que je regrette c'est ta mauvaise foi.

Pour parler sur JoL t'es toujours là, mais IG t'as vraiment rien à envier aux joueurs que tu critiques. C'est bien beau de dire ici que tu joues en "mode hard" et que tu passes ton temps solo voire en duo, moi ce que je vois IG c'est un mec qui zerg fufu, qui campe, qui run dès qu'on le pull solo et qui vient me taper la morale après parce que je joue buffé.
Y'a de ces boulets ...
Toujours des cons pour exploiter les bugs et faire bien chié.
Mais c'est pas de l'exploit bug ce truc ? Parcque c'est bien un bug quand même

/cheer
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Versa
Par soloter, j'entends jouer tout seul, pas à un seul groupe hein. Je te reproche pas ta façon de jouer Humaro, que je sache elle n'a rien d'illégale. Ce que je regrette c'est ta mauvaise foi.

Pour parler sur JoL t'es toujours là, mais IG t'as vraiment rien à envier aux joueurs que tu critiques. C'est bien beau de dire ici que tu joues en "mode hard" et que tu passes ton temps solo voire en duo, moi ce que je vois IG c'est un mec qui zerg fufu, qui campe, qui run dès qu'on le pull solo et qui vient me taper la morale après parce que je joue buffé.
Ouéé Huma gogo poutrer les buff bot par boites de 15
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Y'a de ces boulets ...
Toujours des cons pour exploiter les bugs et faire bien chié.
Mais c'est pas de l'exploit bug ce truc ? Parcque c'est bien un bug quand même

/cheer
Intéressant l'avis d'un hib dont les champignons ont profité du bug de los, des champignons posés dans des endroits théoriquement impossible dans des forts rendant la défense d'un fort théoriquement impossible mais bon ça vous dérangeait pas.

L'artefact permettant de donner une transfo pretre abusé et largement profité tout royaume confondu.

L'artefact permettant de donner une transfo petit crocodile abusé et largement profité tout royaume confondu.

Bien on a zephyr tout le monde l'exploite ce sera corrigé d'ici peu puis voila.

J'ai pas ouvert un thread parce que ci et ca étaient abusé avant c'est ainsi puis voilà c'est jusqu'en 1.72.
Citation :
Publié par Elurien
Intéressant l'avis d'un hib dont les champignons ont profité du bug de los, des champignons posés dans des endroits théoriquement impossible dans des forts rendant la défense d'un fort théoriquement impossible mais bon ça vous dérangeait pas.

L'artefact permettant de donner une transfo pretre abusé et largement profité tout royaume confondu.

L'artefact permettant de donner une transfo petit crocodile abusé et largement profité tout royaume confondu.

Bien on a zephyr tout le monde l'exploite ce sera corrigé d'ici peu puis voila.

J'ai pas ouvert un thread parce que ci et ca étaient abusé avant c'est ainsi puis voilà c'est jusqu'en 1.72.
Je vois pas le rapport avec les animistes tu mélange tout mon pauvre
Si tu fais ca pour te venger ... ouhouh les HiB sont trop uBBer je vais les zephir boat rien que pour les faire chié... c'est super continue

Y'a vraiment des gens frustrés
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Je vois pas le rapport avec les animistes tu mélange tout mon pauvre
Si tu fais ca pour te venger ... ouhouh les HiB sont trop uBBer je vais les zephir boat rien que pour les faire chié... c'est super continue

Y'a vraiment des gens frustrés
Et ou as tu lu "ouhouh les HiB sont trop uBBer je vais les zephir boat rien que pour les faire chié" sinon dans ta tête ?

Y'a vraiment des gens imaginatifs
Citation :
Publié par Elurien
Tss Tss aigri

(...)

Je gagne à moi les RAYPAY

Je perds bien tu gagnes mes RAYPAY, de me /laugh et /rude en boucle par contre moi je rigole de ces aigris qui me /rude car les 15 bornes c'est pas moi qui vais me les coltiner là...

Limite c'est presque plaisant de se faire /rude car on voit la personne ça l'a fait bien chier d'essayer de retrouver la sortie, d'être là regarder au Nord, Sud, Est, Ouest ; ben c'est ou la sortie ?

(...)

Le /rude après une défaite j'adore c'est l'expression de la personne qui même si vous elle a tué est en peine pour retourner chez elle et se tape les 15 bornes indissociables du combat qu'on a eu.

Ce /rude même que j'étais été défait me confirme dans cette victoire dans l'aboutissement de faire chier mon monde go go faire ton jogging de 15 kilomètres là.

Actuellement je suis en pleine mer, que de l'eau à perte de vue et je me suis bien mis là où il faut pour bien faire chier mon monde même si je perds (et me fait chain /rude indissociables là aussi).

A te lire, on se demande qui est le plus aigri Tu as quelque chose contre les joueurs ou quoi ? /rude ou pas, ton unique plaisir semble être de "faire chier" les autres. Si ça c'est pas de l'aigreur...
Citation :
Publié par Gon / Xom
A Elurien,
Nous n'avons pas la même conception du jeu je pense.
Vu ton post ce que tu aime c'est faire chier les joueurs pour qu'ils se tapent 15 bornes comme tu dis, moi ce que j'aime c'est combattre contre des joueurs de mon niveau et que le combat soit sympa pour les 2 camps.
Il est donc normal que nous n'ayons pas la même opinion.
Et mon précèdent post était surtout ciblé sur quelques fufus groupés qui ne font donc pas de 1vs1 "aléatoire" mais du 3vs1 voir +, c'est ce que j’appelle du easy mode. Toi ce que tu fais en le faisant seul n'est pas forcement du easy-mode mais c'est du : "faire chier le monde" a mon avis.
Et non je ne suis pas aigris je dis ce que je pense car non je ne me suis pas encore fait tuer par de tels joueurs
Supposons que tu te balades à 1 FG quelque part, tu tombes sur 1/2 grp, tu le salut et passe ton chemin biensur car c'est pas équilibré et que personne ne va se marer si vous engagez le combat.
Citation :
Publié par Elurien
Tss Tss aigri

Désolé Zephyr ne choisit pas une cible AFK Mago de préférence.

Tu tombes sur du gros poisson des fois avec un gros bouclier, grosse épée.

L'easy mode de ce fait n'existe pas.

Par contre oui le chain rude existe et comment ?

C'est simple il arrive que ce gros poisson me tue, effectivement ET JE CONFIRME le chain /rude j'en ai des logs entiers à ce moment.

D'ailleurs pour quelle raison ? Peut être que la personne qui m'a tué maintenant elle va se taper 15 bornes à pied pour retourner reprendre un bateau (si toutefois cette dernière arrive à retrouver la sortie ce qui est pas donné...).

Alors :

Je gagne à moi les RAYPAY

Je perds bien tu gagnes mes RAYPAY, de me /laugh et /rude en boucle par contre moi je rigole de ces aigris qui me /rude car les 15 bornes c'est pas moi qui vais me les coltiner là...

Merde je trouve pas, allez /rude le gars que j'ai tué qui m'a zephyr parce que je trouve pas la sortie.

De ce fait quand la personne me tue j'attends toujours avant de /release de voir son comportement.

Le /rude après une défaite j'adore c'est l'expression de la personne qui même si vous elle a tué est en peine pour retourner chez elle et se tape les 15 bornes indissociables du combat qu'on a eu.

Ce /rude même que j'étais été défait me confirme dans cette victoire dans l'aboutissement de faire chier mon monde go go faire ton jogging de 15 kilomètres là.

Actuellement je suis en pleine mer, que de l'eau à perte de vue et je me suis bien mis là où il faut pour bien faire chier mon monde même si je perds (et me fait chain /rude indissociables là aussi).

TS : on saute connarde fufu
< tlm saute >
< insta kill du fufu >
/dism
< rego speed 5 + bulle d'air >

Variante

Tu tombe
tu le tue
/dism
Tu plonge
Tu vire ta potion
Tu rentre au bind
T'as perdu 5 minutes et gagné 1K rp
Content
1/ Chacun s'amuse comme il peut... Le fufu qui zéphyr a lui aussi des droits !
2/ Weez, arrête de flooder
3/ /hug Azga

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés