[Ys] Le zephyr en boat.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loupi
l'avantage si le méné/skald claque zéphir en début de fight, vu le niveau de jeu de certains même haut rang (coucou sithgear )
je pense que c'est un peu hors sujet vu qu'on parle des zephyrs sur les bateau, mais je vais quand meme te répondre, je crois que les fois ou je claque zephyr en debut de fight c'est pour une bonne raison, et meme si je ne le tue pas? (car je suis souvent le seul "tappeur" dans mon grp, kikou les grps magos ) au moins je suis sur que ma cible n'aura pas pu faire "chier" mon grp pendant 10 seconde (et le reste), ce qui est bcp.

Citation :
Publié par Loupi
si le gars zéphir a une classe pas trop moisie/perso pas trop mal stuff, bah a+ le skald/méné
je demande à voir

Mais bon si tu pense m'apprendre des truc je suis tout ouïe , après tout meme "Haut rang" on à ptète tjr des trucs à apprendre
Citation :
Publié par Veralea
Hmmmm terek ne te plaint pas, ton rp semaine equivaut a mon rp par an, et ton rp par heure correspond au triple de mon rp semaine

Je plaisantais hein J'avoue Eden mais bon !
Citation :
Publié par Colsk
Tu sais je peux aussi en duel placé un annihilation de face, c'est meme assez facile à faire.
Je considere cela comme un bug et je ne l'utilise pas car je trouve ca petit mesquin stupide et sans interet à part degouter mon adversaire du moment qui est un joueur lui aussi.
Apres, effectivement chacun fait ce qu'il veut mais les gens qui abusent de bug divers pour au final faire des rps faciles et degouter les autres n'ont pas mon respect et ne l'auront jamais. Je joue à daoc pour m'amuser pas pour degouter les autres.

Choisis ta voie et c'est tout, ca changera pas la face du monde. Dans un cas tu auras le respect d'un joueur (moi) dans l'autre tu l'auras pas ca va pas plus loin.

Ah si une derniere chose, assumes tes actes donc si apres tu te prends les consequences acceptes les sans raler ce qui m'alheureusement est rarement le cas, les personnes le faisant etant les premiers à se plaindre qu'apres ils puissent avoir des gens qui leur en veulent un peu.

Bon jeu à toi.
Je vois pas le rapport avec ce post & parler de moi.
Ombre a pas accès a zéphyr a sque je sache, j'ai cité ton post, car il reflétais a un niveau de puissance élevé la pensé des autres, c'est tout, après si j'dois avoir ce genre de retour, on a pas la mm notion de respect alors

(si les te, tu, tes, etc... de ce post sont adressés de maniere générale, ce message est sans intérêt alors )
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Je vois pas le rapport avec ce post & parler de moi.
Ombre a pas accès a zéphyr a sque je sache, j'ai cité ton post, car il reflétais a un niveau de puissance élevé la pensé des autres, c'est tout, après si j'dois avoir ce genre de retour, on a pas la mm notion de respect alors

(si les te, tu, tes, etc... de ce post sont adressés de maniere générale, ce message est sans intérêt alors )
il est sans interet alors ;-)
Citation :
Publié par Loupi
ah ben tiens je l'ai jamais vu zerg, seulement leech & run

----------------------------

l'avantage si le méné/skald claque zéphir en début de fight, vu le niveau de jeu de certains même haut rang (coucou sithgear ), si le gars zéphir a une classe pas trop moisie/perso pas trop mal stuff, bah a+ le skald/méné
/agree
Y a que moi qui trouve ca a mourir de rire comme technique ou quoi ?

Et je vois pas ce qui a de moins fair play que d'autres techniques utilisées abondament.

Il faut pas oublier que la mer c'est aussi une zone rvr , donc qui comporte des risques , à vous de les eviter et de les contrer.

Moi je trouve que c'est ce genre de plus qui met du piment dans ce jeu

Je suis contre un rvr aseptisé !

Et je suis pour le fait de donner la ml nomade au Paladin ! (ou au sicaire )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elurien
Intéressant l'avis d'un hib dont les champignons ont profité du bug de los, des champignons posés dans des endroits théoriquement impossible dans des forts rendant la défense d'un fort théoriquement impossible mais bon ça vous dérangeait pas.

L'artefact permettant de donner une transfo pretre abusé et largement profité tout royaume confondu.

L'artefact permettant de donner une transfo petit crocodile abusé et largement profité tout royaume confondu.

Bien on a zephyr tout le monde l'exploite ce sera corrigé d'ici peu puis voila.

J'ai pas ouvert un thread parce que ci et ca étaient abusé avant c'est ainsi puis voilà c'est jusqu'en 1.72.
Les transfo ne sont pas des bugs
Tiens première fois que j'entends parler du bug des champi c'est grave?
Bref comme d'habitude, Elurien "4tw"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés