[Ys] Le zephyr en boat.

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est absolument pas un bug c'est mythic qui en a programmé la possibilité et c'est voulu au départ ! A cause de noobs comme certains qui ouinent, ils ont décidés de l'enlever en 1.72.

Franchement, je ne vois pas en quoi c'est moins fair-play que le zerg, le BB, le camping de docks, le zerg fufus donc stop de ouiner jusqu'à nouvelle ordre c'est un aspect du jeu, au même titre que le fait de pouvoir ce tp et si vous êtes pas content ben c'est le même tarif
Citation :
Publié par Ubber Scout
Ce n'est absolument pas un bug c'est mythic qui en a programmé la possibilité et c'est voulu au départ ! A cause de noobs comme certains qui ouinent, ils ont décidés de l'enlever en 1.72.
On peut tenir le discours contraire :
C'est encore un déséquilibre que Mythic doit corriger dans une version puisqu'il n'y avait pas pensé avant. Certains, comme le Cumul des Pod, ou les combis de ML I Win ont été corrigés dans dans des versions qui n'ont jamais été traduites en Europe, d'autre comme celui-ci, on devra le subir durant 2 versions (et sûrement qu'une, la prochaine sera sûrement la 1.72, voir 73).
Citation :
Publié par Légo L'As
lol
Lolilol c comme le fufu dans une masse qui s amuse a defufu les solos mais qui se retrouvent bien depourvu quand la masse fut (pas) venu .
C plutot celui qui zephir qui craint s'il n'a pas de speed: healer(c normal) et scout(ct'e carpette) .

Moa Cht'i Scout
moi je trouve ca génial, et logique aussi, t es emporté par une tempette en gros (faites voler les luris )

je trouve meme dommage que ca soit corriger dans une autre version
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
moi je trouve ca génial, et logique aussi, t es emporté par une tempette en gros (faites voler les luris )

je trouve meme dommage que ca soit corriger dans une autre version

Sur, unique interet de la chose, easy rp pour certaine classe, degout du joueur en face qui meurt et degout des autres joueurs qui doivent attendre son retour.

Bilan : rien de bon sauf pour la personne qui ne voit que son compteur rp et qui aime embeter les autres.
Vivement que ca soit changer, c'est une possibilité que mythic n'avait pas envisagé sinon ca n'aurait jamais été possible.

J'avoue rester dubitatif sur le coté je prend du plaisir à embeter les autres de certains.
Citation :
Publié par Colsk
Sur, unique interet de la chose, easy rp pour certaine classe, degout du joueur en face qui meurt et degout des autres joueurs qui doivent attendre son retour.

Bilan : rien de bon sauf pour la personne qui ne voit que son compteur rp et qui aime embeter les autres.
Vivement que ca soit changer, c'est une possibilité que mythic n'avait pas envisagé sinon ca n'aurait jamais été possible.

J'avoue rester dubitatif sur le coté je prend du plaisir à embeter les autres de certains.
Post tipic, comme tout ce qui a été dit avant, de qlqu'un qui dit penser aux dégout du joueur zéphir et a son group du a la perte de tps...

JE dirais plutot, gg a lui, il s'amuse comme ça, c'est bien, au moins il a pas le dégout de se faire rouler dessus par x groupes, le dégout de se faire massacré par x fufu a un pont, a un embarquadaire, etc...

Le truc qui m'éclate ds ce jeu, c'est que un fufu soit dégouté, c'est normal, tout le monde s'en fou, par contre, on commence a s'en prendre a des gens "normaux", par la j'entend tout au classe groupé, la... c'est l'exécution par la foule...

Faudrait en finir avec vos préjugé a la con, et laisser les gens jouer comme ils le souhaitent
Zephir quelqu'un d'un bateau je vois pas trop en quoi c'est du easy play.
Le I win c'est zephir en plein fight (j'en abuse mais fallait pas me le donner ), un gars qui debarque quelqu'un avec ca doit se passer d'une arme puissante pour le combat.

1 fg qui perd une classe de soutien ca l'affaibli, toujours ca de gagner pour defendre sa ZF.

Comme c'est dit au dessus des solo BB/duo/trio .... qui s'amusent a chain du solo non buff tout le monde a l'air de trouver ca normal, je suis d'accord ca fait partis du jeu. Mythic a fait le choix sur zephir, ca fait partis du jeu, on fait avec c'est tout.

Personnelement je ne l'ai jamais fait n'ayant pas la patience d'attendre un bateau , mais je crache pas sur ceux qui s'amusent a le faire.

On peut rappeler les version precedente, les pet qui traversaient les porte ou qui castaient a travers les mur, beaucoup qui viennent parler de fair-play ici ont du en profiter, ces même classe n'ont pas zephir, a vous de souffrir un peu
Citation :
Publié par Colsk

.
Ptite contradiction dans tes propos,si ils doivent attendre l'autre,c'est qu'ils veulent faire du rp,sinon,ca ne les generaient pas de release pour revenir au complet

DAOC aujourd'hui est loin de ce qu'il fut à ses débuts,et tend à devenir un CS like

En fait je dirai même qu'on y retrouve les mêmes mentalités qu'à Counter-strike,y a ceux qui rushent,ceux qui campent,et ceux qui artic

Bah dans DAOC y a ceux qui jouent en groupe optis,ceux qui jouent en bus,et ceux qui jouent en easy-mode
Citation :
Publié par Ubber Scout

Franchement, je ne vois pas en quoi c'est moins fair-play que le zerg, le BB, le camping de docks, le zerg fufus donc stop de ouiner jusqu'à nouvelle ordre c'est un aspect du jeu, au même titre que le fait de pouvoir ce tp et si vous êtes pas content ben c'est le même tarif
lol tiens en parlant de noob, mythic a avoué que c'était un bug.
Citation :
Publié par Colsk

chui navré que ton groupe sache pas /disembark
Citation :
Publié par Elurien
Alors :

Je gagne à moi les RAYPAY

Je perds bien tu gagnes mes RAYPAY, de me /laugh et /rude en boucle par contre moi je rigole de ces aigris qui me /rude car les 15 bornes c'est pas moi qui vais me les coltiner là...

Limite c'est presque plaisant de se faire /rude car on voit la personne ça l'a fait bien chier d'essayer de retrouver la sortie, d'être là regarder au Nord, Sud, Est, Ouest ; ben c'est ou la sortie ?

Merde je trouve pas, allez /rude le gars que j'ai tué qui m'a zephyr parce que je trouve pas la sortie.

De ce fait quand la personne me tue j'attends toujours avant de /release de voir son comportement.

Le /rude après une défaite j'adore c'est l'expression de la personne qui même si vous elle a tué est en peine pour retourner chez elle et se tape les 15 bornes indissociables du combat qu'on a eu.

Ce /rude même que j'étais été défait me confirme dans cette victoire dans l'aboutissement de faire chier mon monde go go faire ton jogging de 15 kilomètres là.

Actuellement je suis en pleine mer, que de l'eau à perte de vue et je me suis bien mis là où il faut pour bien faire chier mon monde même si je perds (et me fait chain /rude indissociables là aussi).
Quel pauvre jeu :/
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Post tipic, comme tout ce qui a été dit avant, de qlqu'un qui dit penser aux dégout du joueur zéphir et a son group du a la perte de tps...

JE dirais plutot, gg a lui, il s'amuse comme ça, c'est bien, au moins il a pas le dégout de se faire rouler dessus par x groupes, le dégout de se faire massacré par x fufu a un pont, a un embarquadaire, etc...

Le truc qui m'éclate ds ce jeu, c'est que un fufu soit dégouté, c'est normal, tout le monde s'en fou, par contre, on commence a s'en prendre a des gens "normaux", par la j'entend tout au classe groupé, la... c'est l'exécution par la foule...

Faudrait en finir avec vos préjugé a la con, et laisser les gens jouer comme ils le souhaitent
Tu sais je peux aussi en duel placé un annihilation de face, c'est meme assez facile à faire.
Je considere cela comme un bug et je ne l'utilise pas car je trouve ca petit mesquin stupide et sans interet à part degouter mon adversaire du moment qui est un joueur lui aussi.
Apres, effectivement chacun fait ce qu'il veut mais les gens qui abusent de bug divers pour au final faire des rps faciles et degouter les autres n'ont pas mon respect et ne l'auront jamais. Je joue à daoc pour m'amuser pas pour degouter les autres.

Choisis ta voie et c'est tout, ca changera pas la face du monde. Dans un cas tu auras le respect d'un joueur (moi) dans l'autre tu l'auras pas ca va pas plus loin.

Ah si une derniere chose, assumes tes actes donc si apres tu te prends les consequences acceptes les sans raler ce qui m'alheureusement est rarement le cas, les personnes le faisant etant les premiers à se plaindre qu'apres ils puissent avoir des gens qui leur en veulent un peu.

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
chui navré que ton groupe sache pas /disembark
Dsl de te dire que malheureusement pour les gars qui le font, ils la connaissent.

Maintenant quel interet à part embeter les autres ?
Aucun, dsl de te dire que si tu joues pour embeter les autres et pas pour t'amuser tu as un probleme quelque part.
si goa considere que ca n'est pas un bug exploit alors ca n'en est pas un ......... faut en profiter avant que le vent tourne.

perso je pense que certaine personne qui parle de non fair-play devrais ne rien dire car c'etait les premiers a use bb et autre .....

apres daoc est devenu comme ca , plus tu fera chier ton voisin et mieux ca sera
Citation :
Publié par Rodolphe
si goa considere que ca n'est pas un bug exploit alors ca n'en est pas un ......... faut en profiter avant que le vent tourne.

perso je pense que certaine personne qui parle de non fair-play devrais ne rien dire car c'etait les premiers a use bb et autre .....

apres daoc est devenu comme ca , plus tu fera chier ton voisin et mieux ca sera
Mythic reconnait que c'est un bug ca va pas plus loin que ca.

Je n'ai rien à craindre sur ta deuxieme phrase personnellement ;-)
Citation :
Publié par sinyssor
Supposons que tu te balades à 1 FG quelque part, tu tombes sur 1/2 grp, tu le salut et passe ton chemin biensur car c'est pas équilibré et que personne ne va se marer si vous engagez le combat.
Un peu hors-sujet je pense mais je vais te répondre :
Non j'engage le combat mais je ne vais pas a des endroits ou je suis sur de rencontré que des groupes de 4 (contrairement a ceux qui zephir les boats qui sont sur de faire tomber un seul joueur : ce qui fait souvent du 1vs2 ou +).

Pour répondre à d'autres joueurs qui disent que cela fait parti du jeu etc. ... Je suis entièrement d’accord mais ces joueurs pour moi n'ont aucun mérite car c'est facile d’être sur (je dis bien : sur ^^ ) de tombé que contre une personne (c’est ce que j’appelle du easy mode )
Et le /disembark , oui on le fait mais cela perd quand même pas mal de temps juste pour un furtif ou 2. Et le bateau va très vite alors le temps que le gars dise qu'il est zephir, que le lead demande au groupe de /disembark tu es un peu loin du combat, biensur en team-speak c'est plus simple et on a largement le temps mais je ne pense pas que beaucoup de groupes utilisent TS (contrairement au mien je précise).
Citation :
Publié par Manzana
Quel pauvre jeu :/
Nannn j'ai 2 comptes si tu as bien lu.

De temps en temps je prends sur l'un je "zephyr" sur l'autre je m'amuse comme chacun d'entre vous.

Je rencontre des fufus BB, des bus, des joueurs qui attendent que vous soyez dans le bateau pour vous shooter - easy RP ? - des joueurs avec un arc et des flêches qui sont derrière un arbre pour vous shooter - easy RP ? - car les flêches bien entendu traversent les arbres vous n'en n'auriez pas douté

Mais bon c'est normal tout ça
Content
Personnellement j'encourage ce type de combat ! C un gros challenge, éwé, du 1vs1+++( ) perdu au milieu de nul part ! Sbeau ! Stou !

Je pense que Mythic a fait une enorme erreur, z'auraient dû donner Zephyr ds la ligne BattleMaster ou directement ds la ligne Baton du moine !

Citation :
Publié par Gon / Xom
Je suis entièrement d’accord mais ces joueurs pour moi n'ont aucun mérite car c'est facile d’être sur (je dis bien : sur ^^ ) de tombé que contre une personne (c’est ce que j’appelle du easy mode )
Ouais même que le fufu hib/mid même BB qui zephyr contre un sorcier Albionnais ou Mercenaire il doit être ravi de se battre contre lui de l'avoir sortir du bateau allez zioup easy mode activé à moi les RP va savoir pour qui...

Mais tu nous recréais pas l'histoire ?

Bizarrement j'ai le sentiment que tu écrivais l'histoire des furtifs à DF...
Citation :
Publié par Elurien
Ouais même que le fufu hib/mid même BB qui zephyr contre un sorcier Albionnais ou Mercenaire il doit être ravi de se battre contre lui de l'avoir sortir du bateau allez zioup easy mode activé à moi les RP va savoir pour qui...

Mais tu nous recréais pas l'histoire ?

Bizarrement j'ai le sentiment que tu écrivais l'histoire des furtifs à DF...

Alors tu me redis exactement la même chose qu'hier et je vais encore te répondre que quand je dis esay-mode je parle de ceux qui font cela en étant plusieurs furtifs a attendre le seul qui va se faire avoir par le zephir, ceux qui font cela en solotant sont pour moi des emmerdeurs mais ce n'est pas forcement du easy mode pour eux
Citation :
Publié par Shadowth Kurb

Je suis [en partie] d'accord avec ça...
Citation :
Publié par Colsk

On peut faire ça dans l'autre sens aussi... Surtout si on revient dans l'ancien DAoC où c'était à certains moments difficile de soloter pour les furtifs. (je parle des furtifs car ce sont eux en partie qui lancent zephir sur les bateaux) Les groupes complets ne se gênaient pas pour rouler sur le pauvre solo qui se faisait chier à faire DL => Emain | Svasud => Odin et qui devait se retaper tout le chemin. D'une certaine manière ils le faisaient chier lui aussi et on disait rien.

Zephir un gars d'un fg qui est sur un bateau, c'est une sorte de revanche à mon sens sur ceux-ci qui lui roulaient dessus avant. Le solo a une manière d'en tuer au moins un, je trouve ça bien. Et encore, rien ne dit qu'il arrive à le tuer...
Citation :
Publié par Versa
Ce que je regrette c'est ta mauvaise foi.

Pour parler sur JoL t'es toujours là, mais IG t'as vraiment rien à envier aux joueurs que tu critiques. C'est bien beau de dire ici que tu joues en "mode hard" et que tu passes ton temps solo voire en duo, moi ce que je vois IG c'est un mec qui zerg fufu, qui campe, qui run dès qu'on le pull solo et qui vient me taper la morale après parce que je joue buffé.
ah ben tiens je l'ai jamais vu zerg, seulement leech & run

----------------------------

l'avantage si le méné/skald claque zéphir en début de fight, vu le niveau de jeu de certains même haut rang (coucou sithgear ), si le gars zéphir a une classe pas trop moisie/perso pas trop mal stuff, bah a+ le skald/méné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés