[Ys] Le zephyr en boat.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Tss Tss aigri

Désolé Zephyr ne choisit pas une cible AFK Mago de préférence.

Tu tombes sur du gros poisson des fois avec un gros bouclier, grosse épée.

L'easy mode de ce fait n'existe pas.

Par contre oui le chain rude existe et comment ?

C'est simple il arrive que ce gros poisson me tue, effectivement ET JE CONFIRME le chain /rude j'en ai des logs entiers à ce moment.

D'ailleurs pour quelle raison ? Peut être que la personne qui m'a tué maintenant elle va se taper 15 bornes à pied pour retourner reprendre un bateau (si toutefois cette dernière arrive à retrouver la sortie ce qui est pas donné...).

Alors :

Je gagne à moi les RAYPAY

Je perds bien tu gagnes mes RAYPAY, de me /laugh et /rude en boucle par contre moi je rigole de ces aigris qui me /rude car les 15 bornes c'est pas moi qui vais me les coltiner là...

Limite c'est presque plaisant de se faire /rude car on voit la personne ça l'a fait bien chier d'essayer de retrouver la sortie, d'être là regarder au Nord, Sud, Est, Ouest ; ben c'est ou la sortie ?

Merde je trouve pas, allez /rude le gars que j'ai tué qui m'a zephyr parce que je trouve pas la sortie.

De ce fait quand la personne me tue j'attends toujours avant de /release de voir son comportement.

Le /rude après une défaite j'adore c'est l'expression de la personne qui même si vous elle a tué est en peine pour retourner chez elle et se tape les 15 bornes indissociables du combat qu'on a eu.

Ce /rude même que j'étais été défait me confirme dans cette victoire dans l'aboutissement de faire chier mon monde go go faire ton jogging de 15 kilomètres là.

Actuellement je suis en pleine mer, que de l'eau à perte de vue et je me suis bien mis là où il faut pour bien faire chier mon monde même si je perds (et me fait chain /rude indissociables là aussi).
et tu t'étonnes qu'ils te /rude
Moi je dis faut déjà trouver le bon endroit ou se planquer on voit ceux qui n'ont rien a faire
Il faut reconnaitre que le système des bateaux est ridicule. Prendre son ticket et etre automatiquement a destination c'est nul.

Il aurait fallu d'une part que les bateaux doivent etre fabriqués par les joueurs eux meme, a travers un nouvel artisanat. Bien sur pour le début de NF, nous n'aurions eu accés qu'aux bateaux de bas de gammes.

Ensuite plusieurs possibilités, soit on possède notre bateau personnel, soit il y aurait eu les transports en commun, c'est a dire un bateau taxi avec un vrai joueur qui le conduirait et qui serait payé pour ce travail (comme cela au lieu de farmer les sous en tapant des mobs on le ferait en conduisant un bateau). Ce serait surtout bien pour le transport de grosses masses. L'avantage des bateaux taxis serait qu'ils seraient armés.

Car bien sur il y aurait une guerre navale, donc contruction de navires de guerres, via les artisant mais également grace a une nouvelle classe, l'architecte. Et les bateaux pirates....

Pour finir faudrait une gestion du climats en mer, avec bien entendu des tempètes qui pourraient abimer voire meme couler un bateaue en mauvais état ou trop fragile, avec une perte d'endurance ou meme de vie en cas de tres forte tempete pour les passagers du navire.

Enfin ceux sont des idées farfelues mais juste histoire de dire que le système des bateaux aurait pu etre mieux concu.
Citation :
Publié par Asuras
...
ca va un peu trop loin dans la chianteur la. Craft, pilotage bateau, des mecs pour faire le taxi moué, la durée des prises de forts a deja etait bien ralongé pas besoin d'en faire plus... en rvr on rvr imo
Citation :
Publié par Asuras
Car bien sur il y aurait une guerre navale, donc contruction de navires de guerres, via les artisant mais également grace a une nouvelle classe, l'architecte. Et les bateaux pirates....
Et la marmotte, t'y as pensé ?
Petite info pour ceux qui n'ont pas envie de se taper 10 min de nage (je trouve le zephyr abuser en bateau ou pas de toute facon ...... nerf le timer IWIN), il est possible de monter dans des bateaux deja en route.

Il suffit donc de poutrer le malendrin qui vient de vous zephyr (pour peu qu'il soit assez courageux pour attaquer seul ... spa gagner), vous remettre sur la route bateau et attendre un passage (frequent) en spamant la macro Vboard.....
Perso je prefere encore suicide en me noyant que de me taper 10 min de nage ..... trop relou.
c'est clair qu'en tout cas les mecs qui ont créé Zephyr, ils sont pas futés ou alors ils veulent faire travailler JoL parceque tu peux que raler en voyant cette ML et surtout son timer

Tout ca pour dire que Zephyr ca rejoind la catégorie <a nerfer> qui est déja pleine a déborder
Citation :
Publié par Kanou
c'est clair qu'en tout cas les mecs qui ont créé Zephyr, ils sont pas futés ou alors ils veulent faire travailler JoL parceque tu peux que raler en voyant cette ML et surtout son timer

Tout ca pour dire que Zephyr ca rejoind la catégorie <a nerfer> qui est déja pleine a déborder
Je pense vraiment pas que Zephyr soit à nerfer, si tu commence à nerfer une des seules ML qui reste intérressante chez les nomades, tu peux commencer à nerf bcp d'autre ML, car la ML nomade deviendrait peu attirante..
Talking
Face+engage+stun+assaut terrible=Nomade glouglou
Salut à tous (premier message )

J'ai lu tous vos messages (l'esprit & la réputation JOL y est bien répresenté) et sérieusement vous êtes.. ridicule

Stop chouiner pour des conneries, le Zéphir en bateau, c'est génial et c'est ridicule le nerf en 1.7x, si on commence à parler des fun-guerres-marines on peut citer plein plein d'exemples qui font chier tout le monde (kikoo les gentils schroomies qui instant kill à la descente du bateau ). C'est bateau ( ) comme réponse mais bon, je pense avoir apporté autant que vous en 7 pages.

A+ dans l'eau les nomades et vivement l'avis de la haute hiérarchie !
Citation :
Publié par Elurien
Tss Tss aigri [...]
Le /rude après une défaite j'adore c'est l'expression de la personne qui même si vous elle a tué est en peine pour retourner chez elle et se tape les 15 bornes indissociables du combat qu'on a eu.

Ce /rude même que j'étais été défait me confirme dans cette victoire dans l'aboutissement de faire chier mon monde go go faire ton jogging de 15 kilomètres là.

Actuellement je suis en pleine mer, que de l'eau à perte de vue et je me suis bien mis là où il faut pour bien faire chier mon monde même si je perds (et me fait chain /rude indissociables là aussi).
C la ou tu te trompes, j'ai jms chain /rude qui que ce soit, pourtant après avoir kill un bb ou autre truc du genre le /rude s'avere etre l'expression d'une IMMENSE satisfaction et non pas de perdition . Parcontre en général je m'abstiens d'utiliser cet emote.
Pr ce qui est des 15 bornes a pied, je vire la popo de respi et recall ou rel, c carrément plus rapide . M'enfin, me suis jms faite zéphyr sur un bateau en pleine mer, prions pr ke ca n'arrive pas . Donc ne pense pas ke celui ki te /rude est forcément aigri, au contraire c peut etre un gros "YEAH!" k'il exprime.
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
c un bug corrigé en 1.72,

je présume donc que c'est de l'exploit bug.

Qqun a déjà eu une réponse officielle de GOA au moins ?
Ce n'est pas un bug.

C'est juste une situation que Mythic a décidé de modifier après en avoir pesé les "avantages" et les "inconvénients", comme le rappelle cet extrait d'un Grab Bag antérieur à l'avènement du patch 1.72 où, finalement, la chose a été tranchée :

Citation :
.../...

Q: Someone casting Forceful Zephyr forced me off my horse! Is this an exploit?

A: This is not an exploit. Whether we leave it this way in the game is something we’re discussing, but it’s not considered an exploit if this spell forces you off your horse or boat. I appreciate the feedback on the topic.

.../...
Source : The "Whaddya Mean It's Not Thursday" Grab Bag

/bow
Citation :
Publié par Nasinja
C la ou tu te trompes, j'ai jms chain /rude qui que ce soit, pourtant après avoir kill un bb ou autre truc du genre le /rude s'avere etre l'expression d'une IMMENSE satisfaction et non pas de perdition .
Vi associé - parce que je ne l'ai pas précisé - avec des /laugh /taunt /cheer et je passe encore d'autres emotes limite ce n'est plus de la satisfaction pour certains c'est de l'orgasme à ce niveau...
Citation :
Publié par Kanou

Je trouve aussi zephir abusé, mais si ils le nerf, ils peuvent revoir toute les ML.

Grapple : aucun timer, impossible a purge
boydguard : aucun timer, zephyr 10 min reviendrai a l'obligation de tuer le BG pendant que les mago/heal s'eclatent.
Martyr : ou comment exploser 4 fg en defense de fort
Et je passe encore sur les tempete drain mana qui sont impossible a virer

Zephir c'est la ML I win en solo, et encore il faut etre BB ou ca permet juste de mourir moins vite en etant unbuff
Et c'est la qu'on en revient a la base de DAOC, CE N'EST PAS UN JEU SOLO.
En groupe zephir est une aide rien de plus, comme toutes les autres ML
Pour les pro "c'est fort comme truc NERF" regardez le reste de la voie nomade, zephir c'est le seul truc offensif dans toute la ML, et le reste est plutot marrant
<aime le sort pour virer les mines ou comment se prendre un PA pendant l'incant>
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Arrak
Je trouve aussi zephir abusé, mais si ils le nerf, ils peuvent revoir toute les ML.

Zephir c'est la ML I win en solo

Tu as demandé ? Mythic l'a fait

Citation :
Publié par Camelot Herald
Dark Age of Camelot
Test Version 1.73k Release Notes
Catacombs Unearthed
November 30, 2004

- The re-use time of Forceful Zephyr has been increased from 2 minutes to 15 minutes to make the ability more situational in use as opposed to something that is used in every fight.
Citation :
Publié par Arrak

Grapple : aucun timer, impossible a purge
boydguard : aucun timer, zephyr 10 min reviendrai a l'obligation de tuer le BG pendant que les mago/heal s'eclatent.
Martyr : ou comment exploser 4 fg en defense de fort
Et je passe encore sur les tempete drain mana qui sont impossible a virer
En meme temps les ombres ont vu leur ML 9 : le poison mez de zone, qui est créable a 1 exemplaire toute les 30 minutes IRL ( ca ca n a pas changé), mais dont tous les exemplaires disparaissent desormais apres une deco depuis NF..., donc oui faudrait penser a bien nerfer les autres aussi ( seuls les ombres sicaires et assassins ont acces a la ML spymaster au passage... bref pas cool tonton mythic sur ce coup )

Enfin vivement la 1.73 ca sera deja un bon debut
Citation :
Publié par ZzZ
dire qu on win sur zephir alors que grapple n a pas de timer et est 10 fois plus abusé .
Ca dépend si on se place dans un cadre de jeu en solo ou en groupe. Mais remarque le guerrier solo qui chain grapple en attendant de l'aide c'est bien génant aussi en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés