[Ys] Le zephyr en boat.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azgaruth
Voilà durant toute l'aprèm ,on s'est chain fait zephyr 1 membre .
Eploix bug ou pas ?
Need votre avis sur ces pauvre joueurs qui ont rien à foutre de leur pauvre journées.
quel rapport avec le bateau?

Vous passiez en bateau et un membre de votre groupe se faisait zephyr a chaque fois quand vous passiez a un endroit precis?
C'etait le meme joueur qui lancait le zephyr?

C'est pas tres précis ton histoire la.
On me l'a fais 2 fois ds l'apres midi , et je l'ai aussi fait quelques fois , c'est pas un bug exploit le zephyr te fais tombé du bateau.. par contre c'est asser chiant quand tu es groupe et en pleine mer du nord
Citation :
Publié par mouleuhealer
quel rapport avec le bateau?

Vous passiez en bateau et un membre de votre groupe se faisait zephyr a chaque fois quand vous passiez a un endroit precis?
C'etait le meme joueur qui lancait le zephyr?

C'est pas tres précis ton histoire la.

oui c'est ca ,toujours le meme joueurs ,je ne citerais pas le nom so ~~
3 fois dans l'aprèm ,ca fait pitié.

@Spn : exactement ,pleine mer du nord avant que tt le monde disembark
ben si vous êtes tous afk et que vous sautez pas quand votre grpmate se fait zephyr, tant mieux pour celui qui va le tuer
Je sens que ca va être le nouveau truc à la mode pour faire chier les gens

"

Ta journée a été difficile , tu n'es pas bien , pour te remonter le moral : zephir les gens dans les bateaux en pleine mer !!!

"

Que du bonheur
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Je sens que ca va être le nouveau truc à la mode pour faire chier les gens

"

Ta journée a été difficile , tu n'es pas bien , pour te remonter le moral : zephir les gens dans les bateaux en pleine mer !!!

"

Que du bonheur
mdr
A priori ce n'est pas considéré comme un "bug exploit" ; toutefois, il ne sera plus possible de "zéphyrationner" quelqu'un d'un bateau ou d'un cheval à partir de la version 1.72 du jeu.

Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Version 1.72 Release Notes
Fallen Barriers
October 26, 2004

===================================

.../...

- Forceful Zephyr will no longer pull players off of boats or horses. .../...
1.72 - Fallen Barriers - Patch Notes.
Personnellement actuellement j'en profite pour ne pas dire j'en abuse.

A ce jeu de pêche au zephyr c'est chaque fois la surprise.

Un weak mago afk ou un gros tank qui vous baffe (fais mal ça).

Y'a des moments sympas dans ce "style de jeu".

Quelques gros tanks qui vous baffent aie aie aie.

On plonge rapidement dans l'eau stun/mezz on se repose et...

Tiens le gars il avait pas de pop de respiration et on voit sa vie descendre comme neige au soleil.

Mais il y a un jeu plus marrant c'est se mettre bien bien bien loin de tout et de lancer zephyr dans ce coin paumé de la mer de se refufu rapidement et de regarder le gars qui se demande :

Euh la sortie c'est ?

Nord hum..
Sud m'ouais...
Ouest peut être..
Est ben euh...

Bon allons à telle direction alors...

J'adore
Ce n’est que du easy-mode pour joueurs ne sachant pas rp autrement.
Ils sont donc pour moi sans intérêts et n’ont aucun mérite.

Go les chain-rudes qu’ils aillent oin oin a goa ( quoi c'est déjà fé ? )
Citation :
Publié par Elurien
Personnellement actuellement j'en profite pour ne pas dire j'en abuse.

A ce jeu de pêche au zephyr c'est chaque fois la surprise.

Un weak mago afk ou un gros tank qui vous baffe (fais mal ça).

Y'a des moments sympas dans ce "style de jeu".

Quelques gros tanks qui vous baffent aie aie aie.

On plonge rapidement dans l'eau stun/mezz on se repose et...

Tiens le gars il avait pas de pop de respiration et on voit sa vie descendre comme neige au soleil.

Mais il y a un jeu plus marrant c'est se mettre bien bien bien loin de tout et de lancer zephyr dans ce coin paumé de la mer de se refufu rapidement et de regarder le gars qui se demande :

Euh la sortie c'est ?

Nord hum..
Sud m'ouais...
Ouest peut être..
Est ben euh...

Bon allons à telle direction alors...

J'adore
Hi Hi Hi trop rigolo !
Je prefere me faire zephyr de temps en temps et que ca change du train train quotidien avec un combat parfois qui peut etre interessant, que le zerg fufu a 5++ sur un pauvre mec
Citation :
Publié par ZoY
Je prefere me faire zephyr de temps en temps et que ca change du train train quotidien avec un combat parfois qui peut etre interessant, que le zerg fufu a 5++ sur un pauvre mec
Ben tu te fais zephyr de tps en tps mais a al fin du zephyr tu es accueilli par le zerg de fufu a 5++ sur le pauvre mec ( toi en l'occurence ), le trou de balle rempli de fleches.
Citation :
Publié par Gon / Xom
Ce n’est que du easy-mode pour joueurs ne sachant pas rp autrement.
Ils sont donc pour moi sans intérêts et n’ont aucun mérite.

Go les chain-rudes qu’ils aillent oin oin a goa ( quoi c'est déjà fé ? )
Tss Tss aigri

Désolé Zephyr ne choisit pas une cible AFK Mago de préférence.

Tu tombes sur du gros poisson des fois avec un gros bouclier, grosse épée.

L'easy mode de ce fait n'existe pas.

Par contre oui le chain rude existe et comment ?

C'est simple il arrive que ce gros poisson me tue, effectivement ET JE CONFIRME le chain /rude j'en ai des logs entiers à ce moment.

D'ailleurs pour quelle raison ? Peut être que la personne qui m'a tué maintenant elle va se taper 15 bornes à pied pour retourner reprendre un bateau (si toutefois cette dernière arrive à retrouver la sortie ce qui est pas donné...).

Alors :

Je gagne à moi les RAYPAY

Je perds bien tu gagnes mes RAYPAY, de me /laugh et /rude en boucle par contre moi je rigole de ces aigris qui me /rude car les 15 bornes c'est pas moi qui vais me les coltiner là...

Limite c'est presque plaisant de se faire /rude car on voit la personne ça l'a fait bien chier d'essayer de retrouver la sortie, d'être là regarder au Nord, Sud, Est, Ouest ; ben c'est ou la sortie ?

Merde je trouve pas, allez /rude le gars que j'ai tué qui m'a zephyr parce que je trouve pas la sortie.

De ce fait quand la personne me tue j'attends toujours avant de /release de voir son comportement.

Le /rude après une défaite j'adore c'est l'expression de la personne qui même si vous elle a tué est en peine pour retourner chez elle et se tape les 15 bornes indissociables du combat qu'on a eu.

Ce /rude même que j'étais été défait me confirme dans cette victoire dans l'aboutissement de faire chier mon monde go go faire ton jogging de 15 kilomètres là.

Actuellement je suis en pleine mer, que de l'eau à perte de vue et je me suis bien mis là où il faut pour bien faire chier mon monde même si je perds (et me fait chain /rude indissociables là aussi).
Citation :
Publié par Lapinou
J'trouve ca marrant perso

Azga j't'en supplies dis moi que c'est Neillag la victime
Hélas non :< A chaque fois un de nos 2 clerc ,so free rp pour eux ,la galère à revenir à la nage ...
Une fois on a tous été aware on a disembark en mm tps ...la suite certains la connaissent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés