Publié par Tot
Mais c'est tellement fatiguant et désesperant de lire ce genre de choses
C'est tellement fatiguant et desesperant de jouer a Dofus .... toujours les meme endroits, les meme monstres.... je peux pas faire les wabbit j'ai pas le level...je peux pas faire ll'ile de coco le singe, j'ai pas le level. A quand des nouveaux lieux pour tout les levels ? sinon faites payer que les haut levels si les update ne concernent qu'eux.
Publié par Tot
Maintenant, je tiens juste a dire à tout ceux qui nous ont fait confiance jusqu'ici, et qui ont un minimum de respect pour notre travail, continuez, vous ne le regretterez pas, on va s'en sortir, et les décisions qui ont été prises dans notre développement se basent sur vos réclamations. On reparle début janvier de l'état du jeu. Si a cette période, vous estimez qu on ne vous a pas écouté et que le jeu n'a pas bougé, j'irai jouer avec vous a WOW.
LoL ca fait 3 mois qu'on entends des "faites nous confiance".... "laissez nous le temps"... honnetement je pense pas que d'ici janvier y aura du changement.
Ha si !! y aura enfin ce qu'on nous avait annoncé peut etre !! genre les montures , nouvelles classes...blabla.
Y a des choses qui sont bcq plus importantes que l'ile de moon ou les nouveaux items pour high level, et pourtant rien ne vient. On ose pas toucher et mettre les restrictions des armes, parce que certains seraient mecontent, mais en attendant y en a une plus grande partie qui l'est. Perso je me dis que c'est n'importe quoi Dofus quand je vois des Iop avec des arc et des Cra avec des épées... quand je vois tout ceux qui ont profité de la faiblesse du jeu et des autres joueurs en profitant des Bug et des agressions qui rapportent.
C'est sur maintenant ils se gaveront moins.... mais en attendant tout le teps qu'ils ont passé a pourrir le jeu, ils se sont bien gavé et ce qu'ils ont gagné il le garde. Et apres ils reviennent faire les Boss avec leurs items aciennes version, leurs 8 PA et leur 5 PM. A pas vouloir faire de mecontent faudrait choisir votre camps.
J'ai meme l'impression que vous etes revenu en arriere avec l'histoire des mule rien que parce queles montures ne sont pas encore ready.
D'un coté ca parle RP et de l'autre ont voit n'importe quoi.
Perso j'ai arrete Dofus parce que Ma sram avancé pas et été destiné a toujours faire la meme chose vu les superbes skill qui arrivent aprés, que les dagues ne valent rien de mieux au dessus de la bashers ou apres les chakra. J'en ai eu marre d'attendre ce qu'on nous annonce et qui n'arrive pas ou en retard. Je me souiens encore Lichen dire blanc et Tot dire noir ... genial la comm.
Passer 1 heure a chercher des monstres potables pour gagner keudal. se faire chier a crafter des items inutiles. Heureusement que les items rentre en compte dans les prerequis , les dagues sylvestre auront peut etre des porteurs !! Tu parles !! si ca se trouve les malus d'arme ne donneront meme pas envie au lanceurs de sorts de les porter...
J'entends encore Lichen me dire: " les Blessdag ont été surboosté elles sont terrible"
MDR.... quand j'ai vu leur stats je me suis demande si on c t pas foutu de ma geule

. Et on me dit encore :" faut voir plus loin que les degats" ...Ben désolé mais Dofus tel qu'il est la n'oriente pas la vision du jeu vers autre chose.
Je vous encourage a allez de suite faire un tour sur WoW, histoire de voir des quetes attractives, des metiers attractifs et des chasses attractives. En mettant de coté l'aspect graphique, je peux vous dire que ces points sont vachement plus réussit sur WOW. Et pour ceux qui me diront :" Ca joue pas dans la meme cour ...Blabla " , je parle ici d'interet !! l'interet a faire les quetes de WoW, l'interet a faire metiers de Wow ...etc...