A quand la fin de la beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne tiens pas à m'étendre sur la question, mais évitez également de généraliser, ce n'est pas parce qu'une arme vous semble "nulle", qu'un joueur (un peu plus inventif que vous ?) n'arrivera pas à lui trouver une utilité particulière et trouver une stratégie adaptée.
c est vrai que "nulle" j y suis allé un peut fort, si je l avait je cracherait pas dessus vu que je jongle entre une célébrité et une amu du bûcheron :/

ce que je veut dire c est qu une amulette aussi dure a crafter (lol j aimerai savoir comblent il y en a en jeu) devrait peut être avoir un peut plus de puissance ( c est sur que +xx aux CC sur un enu c est le bonheur mais quelle enu peut se l acheter/crafter ?).

de plus la ceinture de puissance ainsi que la cape du tofu fou et la broche céleste on ne peut plus les avoir (je parle des ancienne version)alors ne nous dit pas qu un jour on les auras .

alors si u objet est considéré comme trop puissant pourquoi est ce que certain peuve le gardé.

avoir une kam asutra un jour,si le droop de testicule de mulou reste ainsi, et en prenant en compte le nombre de joueur plus riche que moi et la chance dont je dispose, je l aurai sûrement dans un an voir plus :/ la je compte quand même être plus de lv60 (lol) alors obtenir au lv+60 pour un prix exorbitant un objet lv30 :/

le problème ne se poserait pas si il existait une version d un objet (pour la ceinture de puissance,la cape,et la broche), si les droop devenait u peut plus réaliste (avant tout le monde droppait des testicules sur le mulou maintenant c est tout les mois a ce rythme :/, une solution intermédiaire entre tout le temps et jamais serait peut être envisageable),si le jeu évolué avec le nombre de joueur (le jeu est resté avec a peut prés le même nombre de map pour l exp et le droop depuis la v1.0 , attention j ai dit a peut prés pas exactement), et surtout un équipement adapté au lv des joueurs (lol après le lv30 maintenant tout le monde est partie pour ateindre le lv100 avec une ceinture d endurance ).

alors un peut plus de diversité dans l équipement ça serait bien(même que ça résoudré pas mal de problème notamment celui des clones ^^), de plus autant la kam est dure a crafter ( +1PA sans malus pour un lv30 c est beaucoup) mais pour un lv70 une amulette de ce genre devrait être plus facile a faire.

voila et puis non je veut pas tout tout de suite , j attend nowell pour ça
Citation :
Publié par Whiteam-tom
Flan des Etoiles :

+10 IN (intel)
+10 VI (vita)
+8 SA (sagesse)

Humm une bonne amulette
loooooooool bon c est pire que ce que je croyait je croit que je confondait avec la broche celeste alors je ne retire rien du tout, c est nul, (je préfère ma célébrité quoi qu un petit +8 sagesse serait pas de refus).
ce genre d équipement ça devrait être un objet lv20 coutant au maximum 5000k (alors qu'une gelée royales j ose même pas imaginé combien ça coûte).

-_-"
Citation :
Publié par Kal-Zar
c'est vraiment du flan cette amulette
lol je suis fan( en plus c est vrai, si ça se trouve c est la description:"cette amulette c est vraiment du flanc")

c est pas tout d en rire

EDIT: c est pas tout de parlé dans le vent aussi (je n acuse personne c est juste que ces derniers temps je joue plus trop a dofus , mais je passe mon temps sur les forums alors je m ennuie a atendre plus d une heure )
Lichen : les joueurs ne veulent pas tous avoir une kamasutra tout de suite, ils veulent juste POUVOIR esperer en avoir une, ce qui est loin d'etre possible dans letat actuel des choses, arretez de preter de mauvaises intentions aux joueurs et faites preuve d'un peu plus de lucidité.

Un objet mythique pour moi : la Razialle, excellent objet (encore meilleure depuis que les puissantes de chevalier font 5 PA), gros level, gros craft, bons bonus et ressources trouvables (enfin il me semble). Tout le monde en voudrait bien une et pourtant personne ne rale a propos de cette epee !!

J'ajoute que si le systeme de PA ne rendrait pas aussi indispensable 1 ou 2 PA de plus sur un perso, les joueurs n'en ressentiraient pas autant la necessité !!!

QUESTION : Examinez au level 50 le nombre de sorts boostés a fond (donc au minimun de leur cout en PA) et constatez combien de combinaison differentes sont possibles au cours d'un combat ????? --> si c'est pas un peu limité le resultat alors je retire tout ce que j'ai dit
Bon j'ajoute aussi mon post

Dofus, quand je l'ai connu (en beta) m'a séduit tout de suite par tous ces petits trucs qu'on retrouve sur aucun autre mmorpg mais là je dois avouer que je m'ennuie ferme et je n'ai d'ailleurs + bcp de temps à lui accorder , j'ai laché le jeu il y a 3 semaines et là je m'aperçois que j'ai 20 lvl de retard sur tous mes amis heureusement je faisais parti des "gros bill" je suis resté au lvl 61 avec une ceinture fulgurante , kam et tout l'équipement de "grosbill" qu'on puisse imaginer.

J'arrête dofus provisoirement parce que même avec tout ça je m'ennuie et je reviendrais dans quelques mois...

Je pense que les devs font un travail formidable mais comme il l'a été expliqué avant il y a trop de "petites choses" qui font que le jeu s'adresse de moins en moins à une bonne partie de la clientèle d'ankama.

Un dernier point : pour les gens qui râlent contre les "râleurs" et qui débalent la phrase devenue type pour ce genre de confrontation : T'aimes pas? dégage , joue à autre chose... je leur répondrai : vous êtes navrant , ils vont se barrer oui et d'autres suivront et pas forcément des "râleurs" et au bout du compte il restera plus bcp de monde , la concurrence est rude dans le monde du mmorpg et vous encouragez des personnes à partir ... excellente technique commerciale si vous bossez chez le concurrent (attention je ne n'adresse pas cette remarque aux devs).

Mais pensez bien que quand il restera 50 personnes je doute que les devs puissent envisager de faire tourner un serveur pour si peu de monde , vous voulez saborder le navire sur lequel vous vous trouvez, à votre guise ne m'en veuillez pas si je m'eclipse discrètement dans une barque avant qu'il coule...

Je n'aurai qu'un seul grand regret , j'ai rencontré des gens formidables sur dofus et je tiens à leur dire que j'ai passé d'excellents moment avec eux et que je les regretterai. niz , mystika , sator , etatap et tous les autres @ bientot j'espere

Dark-Bastila / IOP-Bast
et dire que j'ai rêvé de crafter cette daube pendant des semaines
je regrette pas d'avoir delete mon métier de bijoutier

si on se base sur une menthe à 500k et une royale à 10000k : coût de fabrication env de 215 000 k !! waouh
bon courage pour la vendre

la description c'est sûrement : "t'as crafté cette amulette ? ben t'es vraiment un flan tout mou et bien gluant "
oui c est mieux comme description.
alors une petite réponse svp sur ce qui sera fait pour l équipement

(dsl pour les devs s ils ont l impression qu on se fout de leur travail c est de l humour la ^^ )
[Humour ou pas, j'aimerais que vous ne partiez pas trop hors sujet non plus. Si l'amulette flan des étoiles ne vous plais pas, critiquez la sur un post dédié, mais ce sujet traite du jeu dans son ensemble, pas seulement sur une partie^^.]
Peut-etre bien mais j'ai cru comprendre que l'on assistait ici à une enumération de pas mal de petites choses agacentes à rectifier pour ne plus avoir l'impression d'etre en béta et je pense que cet objet en est une !

Certes on s'etale un peu mais ca fait du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés