c est vrai que "nulle" j y suis allé un peut fort, si je l avait je cracherait pas dessus vu que je jongle entre une célébrité et une amu du bûcheron :/
ce que je veut dire c est qu une amulette aussi dure a crafter (lol j aimerai savoir comblent il y en a en jeu) devrait peut être avoir un peut plus de puissance ( c est sur que +xx aux CC sur un enu c est le bonheur mais quelle enu peut se l acheter/crafter ?).
de plus la ceinture de puissance ainsi que la cape du tofu fou et la broche céleste on ne peut plus les avoir (je parle des ancienne version)alors ne nous dit pas qu un jour on les auras

.
alors si u objet est considéré comme trop puissant pourquoi est ce que certain peuve le gardé.
avoir une kam asutra un jour,si le droop de testicule de mulou reste ainsi, et en prenant en compte le nombre de joueur plus riche que moi et la chance dont je dispose, je l aurai sûrement dans un an voir plus :/ la je compte quand même être plus de lv60 (lol) alors obtenir au lv+60 pour un prix exorbitant un objet lv30 :/
le problème ne se poserait pas si il existait une version d un objet (pour la ceinture de puissance,la cape,et la broche), si les droop devenait u peut plus réaliste (avant tout le monde droppait des testicules sur le mulou maintenant c est tout les mois a ce rythme :/, une solution intermédiaire entre tout le temps et jamais serait peut être envisageable),si le jeu évolué avec le nombre de joueur (le jeu est resté avec a peut prés le même nombre de map pour l exp et le droop depuis la v1.0

, attention j ai dit a peut prés pas exactement), et surtout un équipement adapté au lv des joueurs (lol après le lv30 maintenant tout le monde est partie pour ateindre le lv100 avec une ceinture d endurance

).
alors un peut plus de diversité dans l équipement ça serait bien(même que ça résoudré pas mal de problème notamment celui des clones ^^), de plus autant la kam est dure a crafter ( +1PA sans malus pour un lv30 c est beaucoup) mais pour un lv70 une amulette de ce genre devrait être plus facile a faire.
voila et puis non je veut pas tout tout de suite , j attend nowell pour ça