Publié par Fedaykin
Donc en premier lieu les objets que tu appel "mythiques" ne le sont en fait pas du tout !
Ces objets sont simplement des objets que les Devs ont ajouté au jeux, puis on modifier les caractéristiques les trouvant trop puissant (ce qui est vrai), d'où la "haine" des joueurs à ce niveau. Car si les Devs ont modifié ces objets à cause de leur puissance pourquoi avoir laisser les anciennes version ? Pour que la prison fasse elle même le ménage ? Alors que déjà à cette époque les Démon ne s'équipait pas de ces Kamasutra pour pas les perdre en prison...
Donc ce que tu appel des objets "mythiques" ne sont que des reliquat d'équilibrage des Devs ! Donc en fait ce sont des erreurs et ce ne sont en rien des objet spéciaux fruits de dur labeur comme ta harpe magique ! Là en fait c'était premier arriver premier servit... Personnellement je ne suis pas particulièrement gèné par cela mais il faut être honnête parfois et arrêter de se voiler la face.
Cette réponse là pourrait suffir :
Publié par Gina
C'est quoi pour toi un objet mythiques ? pour moi c'est un objet introuvable ou presque et tres puissant. Hors ces objets qui ne sont pour toi que des erreurs sont ... introuvables et tres puissants ... mythiques quoi. j'me trompe ?

Mais au cas ou, je me cite puisque lorsque tu quotes, tu quotes en écharpant tout ce qui concerne le meme sujet...
Publié par KaniBhaal
Pour les droppeurs fous, pendant un moment certains monstres lootaient des amu qui boostaient énormement (trop) la classe d'armure, puis suite à une anim ces monstres furent définitivement éradiqués pour retirer l'objet de la circulation, sans toutefois retirer les objets déjà prééxistants, créant si vous voulez un clash entre ceux qui possédaient l'objet, et ceux qui ne le possédaient pas et qui ne pourraient plus jamais l'obtenir.
A cela, personne n'a râlé
Question : Bouygue Telecom, à l'époque du grand boum sur les portables, avait lancé n forfait soir et week end (communication gratuite après 20h et le week end sur les téléphones fixes pour un prix vraiment modique). Ils ont retirés par la suite l'offre (ouiiinnnn, je peux plus l'avoir) et tenté de racheter les forfaits déjà existants car "trop couteux". Pourtant, certains possèdent encore à ce jour ces forfaits, on en voyait meme les vendre à prix d'or sur des sites de VPC. Y vois tu une similitude quelconque?
Certains ont été veinards, et l'ont encore aujourd'hui. D'autres n'ont pas eu cette chance. Est-ce pourtant si "dégueulasse" que ça?
On peut tout à fait s'amuser à trouver une raison béton en RP pour justifier la présence des objets en deux exemplaires différents sur Dofus, à l'instar de ce qui a été fait pour les surpuissantes bottes de Klime. Comme ces dernières ne font raler personne (car peut etre plus de chanceux les ont allez vous me dire), et qu'une raison RP est là pour justifier, est-ce que si les dev vous dégottent une raison RP valable concernant la ceinture de puissance old school cela vous satisfera plus?
Pour l'objet obtenu via la quete des dopeuls, trouvez vous si illogique que cela que ceux qui ont pu la réaliser possèdent ces objets et les autres non? Est-ce vraiment si "dégueulasse" que cela? (message subliminal : vend 2 pierres de dopeul a prix exorbitant, me contacter in game)
Ah oui, ils avaient le level pour réussir, ils étaient aussi là au bon endroit au bon moment, mais lorsque il y aura des anims DM (je suis plutot heureux de voir que du coté des dev, on s'interesse bcp à cela, faut pas s'arrêter sur un échec et sur des gueulards, vous êtes juste tombé au mauvais endroit, au mauvais moment et sur les mauvaises personnes

), avec des objets uniques distribués aux participants à ces anims, cela ne sera t'il pas exactement la même chose, à savoir être là au bon endroit au bon moment et être en capacité technique de réussir?
Publié par Fedaykin
Hum... donc avoir +2PA sans malus et j'en passe et des meilleurs tu ne vois pas où ça aide pour XP ? .... ne manquerais tu pas un peu d'objectivité ?
Bien sur sans ces objets Lordsoth serais quand même le plus haut level car il joue beaucoup, c'est évident et c'est normal...
... mais dire qu'un mec qui peux avoir des silimielle ancienne version, des kam, etc... n'XP pas plus que les autres c'est un manque d'honnêteté ... limite de la mauvaise fois
Publié par KaniBhaal
Favoritisme? oui et alors? Est-ce, parce que machin possède la ceinture de la mort que personne ne peut plus trouver et qu'avec ça il xp comme un mort de faim plus vite que l'éclair, que cela va vous empêcher vous de jouer et de faire évoluer votre personnage?
Publié par DG-Haplo
Rien a redire sur les surpuissantes de klimes qui restent accessible a tous mais qui maintenant requièrent un level adéquat pour les porter

Quand a ma broche céleste bien que je sois très content de l'avoir je ne vois pas ce que j'ai fais pour la mériter ou plus précisément ce que n'ont pas fait les autres joueurs pour l'avoir.
A ma connaissance, les surpuissantes ne sont plus craftables, certes tout le monde peut les porter, avec le level nécessaire, mais que je sache, tout le monde peut aussi porter une ceinture de puissance ou une broche celeste ancienne version aussi, et qui elles aussi ne sont plus craftables...
C'est du kif kif bourricot, à la différence près (comme l'a dit je sais plus qui avant moi) que derrière la disparition de la possibilité de crafter les surpuissantes, il y a une explication in game RP.
Mais bon, suffit de se dire "il doit bien y avoir une explication" vous n'êtes pas forcé de tout savoir sur l'histoire de tous les objets d'Amakna nan?