|
j'ai envoyer un petit début sur ce dont je me rapeller de tête, j'ai coriger une erreur (position de Sen'jin village)
je continu ca demain viva Tixu ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Prog] WowCartographe v1.0
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Prophète
|
![]()
Simpa comme prog et joli boulot
![]() J'attend la prochaine version ![]() Bonne chance à toi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai envoyé le nom de quelques cités que j'ai visité pendant l'open beta.
Si j'ai d'autres souvenirs, je les enverrais aussi. |
![]() |
|
|
Juste une question, pour l'instant on a que la database US , tu va mettre en marche la database FR une fois que le jeu sera localisé ?
![]() |
![]() |
|
|
serait-il possible de garder la barre window visible lorsque WoW cartographe est Agrandi?
si oui, comment? si non, pourrais tu en introduire l'option? |
![]() |
|
|
Citation :
oui c'est prevu ![]() @tout le monde: si l'envoi de mail ne marche pas, il est possible d'envoyer à la main (le fichier se situe dans le repertoire ajouts du programme. le carto se charge de supprimer lui meme vos ajouts une fois qu'ils ont été integrés dans la base de donnée. ![]() sinon, c'est genial, j'ai deja recu pas mal d'annotation. je les mets au fur et a mesure en ligne. bon comme c'est le debut, les ajouts font quelques doublons puisque tout le monde met les choses les plus evidentes en premiers. le mieux c'est de laisser pour le moment car si on supprime on risque d'aggraver la situation ![]() pensez à mettre a jour le plus souvent possible pour limiter la casse. ![]() keep up the good work! |
![]() |
|
|
Ton travail *ainsi que la collaboration de tous ceux qui prennent la peine de t envoyer des annotations* est apprecié a sa juste valeur
J espere que l aventure va se poursuivre ![]() |
![]() |
|
|
tixu GG c'est un tres bon début
![]() |
![]() |
|
|
Merci à vous ... Sa fait toujours plaisirs des personne qui passe des nuits blanches our nous
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
|
Citation :
http://www.g32.org/ http://graphics32.org/wiki/ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
17:44:50: Extraction: erreur ouverture de l'archive impossible D:\World of Warcraft\data\patch.mpq
dans mon error.log ce fichier n'existe pas chez moi :/ |
![]() |
|
Prophète
|
Meme erreur dans le log chez moi, mais cela fonctionne impec par la suite.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi ca m'affiche pas la map apres :/ v retest pour voir
edit: ah oui si je click pas sur azeroth ou kalimdor... je suis bete :x dsl ^^ |
![]() |
|
|
alt-tab ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|