[Prog] WowCartographe v1.0

Répondre
Partager Rechercher
Programme plutôt sympatique, il faut l'avouer
EN tant que programmeur, je ne connais pas le Delphi7, mais tu as l'air de savoir bien coder dans ce langage

Il me semble qu'il y a une erreur sur l'emplacement du village des Trolls : "Sen'Jin Village".
Il est trop au nord par rapport à son emplacement. Il devrait se situer juste en face des "Echos Isles", les iles vertes, près de la côte, sud-est sur la carte de Durotar. Sur la version actuelle, Sen'jin Village pointe en fait des ruines humaines.
j'ai adoré daoc cartographe , j'esperai un cartographe sur WoW et ben je suis comblé

par contre sur daoc cartographe , comme j'utilisai pas outlook j'ai jamais envoyer mes modifications
Citation :
Publié par Findin
Juste une question, pour l'instant on a que la database US , tu va mettre en marche la database FR une fois que le jeu sera localisé ?

oui c'est prevu

@tout le monde: si l'envoi de mail ne marche pas, il est possible d'envoyer à la main (le fichier se situe dans le repertoire ajouts du programme.
le carto se charge de supprimer lui meme vos ajouts une fois qu'ils ont été integrés dans la base de donnée.

@Verite/Zxß: je me suis jamais posé la question, chez moi je masque la barre par defaut je regarderai

sinon, c'est genial, j'ai deja recu pas mal d'annotation. je les mets au fur et a mesure en ligne. bon comme c'est le debut, les ajouts font quelques doublons puisque tout le monde met les choses les plus evidentes en premiers. le mieux c'est de laisser pour le moment car si on supprime on risque d'aggraver la situation
pensez à mettre a jour le plus souvent possible pour limiter la casse.

keep up the good work!
Merci Tixu pour cette nouvelle version (version WoW). J'ai adoré les versions pour DAoC, et de voir que l'on pourra avoir le même type de programme à la sauce WoW... c'est tout simplement génial.

Encore merci pour tout ce boulot, qui doit te prendre quand même pas mal de ton temps.

@++