[Prog] WowCartographe v1.0

Répondre
Partager Rechercher
Programme plutôt sympatique, il faut l'avouer
EN tant que programmeur, je ne connais pas le Delphi7, mais tu as l'air de savoir bien coder dans ce langage

Il me semble qu'il y a une erreur sur l'emplacement du village des Trolls : "Sen'Jin Village".
Il est trop au nord par rapport à son emplacement. Il devrait se situer juste en face des "Echos Isles", les iles vertes, près de la côte, sud-est sur la carte de Durotar. Sur la version actuelle, Sen'jin Village pointe en fait des ruines humaines.
j'ai adoré daoc cartographe , j'esperai un cartographe sur WoW et ben je suis comblé

par contre sur daoc cartographe , comme j'utilisai pas outlook j'ai jamais envoyer mes modifications
Citation :
Publié par Findin
Juste une question, pour l'instant on a que la database US , tu va mettre en marche la database FR une fois que le jeu sera localisé ?

oui c'est prevu

@tout le monde: si l'envoi de mail ne marche pas, il est possible d'envoyer à la main (le fichier se situe dans le repertoire ajouts du programme.
le carto se charge de supprimer lui meme vos ajouts une fois qu'ils ont été integrés dans la base de donnée.

@Verite/Zxß: je me suis jamais posé la question, chez moi je masque la barre par defaut je regarderai

sinon, c'est genial, j'ai deja recu pas mal d'annotation. je les mets au fur et a mesure en ligne. bon comme c'est le debut, les ajouts font quelques doublons puisque tout le monde met les choses les plus evidentes en premiers. le mieux c'est de laisser pour le moment car si on supprime on risque d'aggraver la situation
pensez à mettre a jour le plus souvent possible pour limiter la casse.

keep up the good work!
Merci Tixu pour cette nouvelle version (version WoW). J'ai adoré les versions pour DAoC, et de voir que l'on pourra avoir le même type de programme à la sauce WoW... c'est tout simplement génial.

Encore merci pour tout ce boulot, qui doit te prendre quand même pas mal de ton temps.

@++
Ton travail *ainsi que la collaboration de tous ceux qui prennent la peine de t envoyer des annotations* est apprecié a sa juste valeur

J espere que l aventure va se poursuivre
je crois avoir vu une erreur dans the crossroads concernant les vols: il me semble qu'il y a deux points alors qu'il ne devrait y en avoir qu'un, quelqu'un pourrait il me confirmer? car je ne veux pas faire de bêtises
Citation :
Publié par Lorgeis
J espere que l aventure va se poursuivre
j'y compte bien
et tu fais bien de rappeler l'effort des annoteurs, la communauté leur doit enorménent.

en attendant en seulement une soirée la database est passée de 0 à 398 annotations c'est un record, meme sur le carto daoc on n'a pas fait mieux
nouveau petit update du prog.
vbeta3.
correction de bug divers...

note: il est possible d'installer l'update par dessus l'ancien install, ca ecrase les fichiers et n'oblige pas à regenerer les cartes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
PS: tu utilises quoi comme composants visuels pour la barre de progression ou les sliders, qui sont bien plus beaux que les composants Delphi de base
tout ca provient de l'excellente, que dis je, la fabuleuse librairie G32, qui est dédiée à l'affichage ultrarapide d'image 2D en mode software pur, (donc sans passer par des directX ou autres systeme couteux en ressource systeme).

http://www.g32.org/
http://graphics32.org/wiki/
Citation :
Publié par Chaotix
17:44:50: Extraction: erreur ouverture de l'archive impossible D:\World of Warcraft\data\patch.mpq
dans mon error.log
ce fichier n'existe pas chez moi :/
question: est ce que cela t'empeche de generer les cartes?
(le contenu de error.log, n'est la qu'a titre indicatif, si les cartes sont generées il ny a pas lieu de s'inquieter)

si par contre, la generation des cartes plante: de quel install de wow disposes tu?
Citation :
Publié par Grossbaf
Meme erreur dans le log chez moi, mais cela fonctionne impec par la suite.
pareil de quel version d'install disposes tu?

je me suis rendu compte que mon le carto generait un message d'erreur critique alors qu'il ne devrait pas.

le fichier patch.mpq est l'archive dans laquel se situe toutes les modificaiton de wow survenue apres l'install.
donc soit vous avez un install beta de wow non patchée, soit une nouvelle version complete non patchée (la release us?).

je corrigerai le carto pour qu'il arrete de délirer d'ici peu
J'ai une question débile. Comment on fait pour l'utiliser tout en jouant ? Faut-il jouer en mode fenétré ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés