|
t est fou me dit po ca tu va me faire pluerrer
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Connextion a battle net
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le probleme c'est que je peus meme pas me connecter a battlenet!!!c'est normal ou c'est moi qui merde la?
|
![]() |
|
|
moi ça va
![]() essayez de faire comme si vs aviez un rhj (deco internet) jai du le faire moi ![]() |
![]() |
|
|
ca marche pas moi non plus
patience ![]() |
![]() |
|
|
moi sa a marche 5min sa lagger est j ai planter
![]() |
![]() |
|
|
ué mais bon
![]() |
![]() |
|
|
il de plus le jeux a la base est payant un je payant ou on peppo jouer c est vraiment dommage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
de plus warcraft 3 counter et tous s est il sont po gratuiis par hasrd poutant il marche tres bien
![]() |
![]() |
|
|
chui telement vnr ke j arrive plus a bien ecrire
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah on est condamné à jouer en Monojoueur
![]() |
![]() |
|
|
HS : Counter - strike par steam est gratuit
![]() ![]() |
![]() |
|
|
oui c est sur mais la j etait enerver car je bosse toute la semaine et la sa marche po desoler pour mon orthographe
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et je trouve particulièrement gonflé de se plaindre parce qu'un service gratuit n'est pas rendu. J'ai pas la licence sous les yeux, mais ça me ferait bien mal que Blizzard se soit engagé à ce que battle.net fonctionne 24/7/365 (déjà parce que techniquement, c'est difficilement possible pour le grand public). Et quand vous achetez le jeu d2, vous achetez le jeu. Pas le droit de jouer via battle.net qui est un service fourni par Blizzard à titre gracieux. Ne pas pouvoir jouer à battle.net ne vous empêche absolument pas de jouer. Les comparaisons avec CS sont complètement hors-sujet : parce qu'il n'y a pas de serveurs centraux. Steam sert juste de plateforme pour trouver un serveur, il ne fait pour ainsi dire rien (et si on prend un vrai serveur CS, donc une machine de particulier, on peut commencer à comparer le taux de disponibilité...). Les serveurs Telia font un chouia plus de choses, autrement plus complexes, donc plus sujets aux crashs. [Edit] Le patch pour D2 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
d'après ce que j'ai pu lire sur le site battle.net la maintenance durera jusqu'à 15h utc
|
![]() |
|
|
ça remarche enfin
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|