Connextion a battle net

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blancka4
moi sa a marche 5min sa lagger est j ai planter

Pareil, connec interrompue chez moi. Ca devient lourd le week end.

Edit : Le problème c'est qu'on peut pas jouer justement, et le week end est le seul moment où je peux br.
Vous etes pas content parce que battle net merde

Dites vous que diablo 2 est un des rares jeux non payant sur le net. Arretez d'etre triste parce que ca merde vous payez pas pour jouer. Encore si vous donniez de l'argent pour jouer a didi je comprendrais mais la faut pas pousser non plus.

Diablo 2 EST UN JEU GRATUIT SUR LE NET !!!!

je pense que tout est dis la
Citation :
Publié par blizzard
Maintenance has been extended until 1500UTC. We apologize for the delays and are working to bring Europe back online as soon as we can.
donc jusqu'a 16h chez nous
HS :

Citation :
Publié par blancka4
....
Déjà utilises la touche éditer plutôt que de poster 2 messages d'affiler surtout à 1 minute d'intervalle, si tu veux pas que les modos te tapent sur les doigts.

Ensuite s'il te plais essaye d'écrire normalement, le langage sms c'est pas notre truc ici, puis t'es pas à 20sec près si ?
Citation :
Publié par blancka4
il de plus le jeux a la base est payant un je payant ou on peppo jouer c est vraiment dommage
Lapin comprit ?

/hs
Peut tu faire un petit effort sur ton orthographe stp, cela doit faire le 5 tread ou j'ai vraiment du mal a te comprendre. Je sais c'est chiant ce genre de remarque, mais je te le demande gentiment et sans arrière pensée
/hs

Sinon pour revenir a ce sujet, Bn fournit un service plutôt satisfaisant en moyenne dans l'année(surtout pour un service gratuit), de temps en temps il crach ou il update, mais c'est partout la même pour chaque jeu non? Patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage

Ska ( qui s'en fout un peu aussi car il répare sa caisse )
Je suis pas sur , mais sur battle .net il y a quelques temps , J'ai entendu parler d'un patch pour diablo et warcraft 3 à venir , donc ça peut être probable que " la panne " de battle.net vienne de là
Citation :
Publié par blancka4
de plus warcraft 3 counter et tous s est il sont po gratuiis par hasrd poutant il marche tres bien
En l'occurrence, c'est bnet Europe qui subit une maintenance (pas un crash, une maintenance), donc warcraft 3 ne marche pas non plus. Et cela a été annoncé par Blizzard. Plutôt que de venir gueuler sur Jol, il aurait mieux valu consulter auparavant les forums officiels pour se rendre compte que l'indisponibilité des serveurs était programmée (et après le we et la semaine dernière, c'est pas vraiment surprenant, il est clair que des serveurs sont à genoux).

Et je trouve particulièrement gonflé de se plaindre parce qu'un service gratuit n'est pas rendu. J'ai pas la licence sous les yeux, mais ça me ferait bien mal que Blizzard se soit engagé à ce que battle.net fonctionne 24/7/365 (déjà parce que techniquement, c'est difficilement possible pour le grand public).
Et quand vous achetez le jeu d2, vous achetez le jeu. Pas le droit de jouer via battle.net qui est un service fourni par Blizzard à titre gracieux. Ne pas pouvoir jouer à battle.net ne vous empêche absolument pas de jouer.

Les comparaisons avec CS sont complètement hors-sujet : parce qu'il n'y a pas de serveurs centraux. Steam sert juste de plateforme pour trouver un serveur, il ne fait pour ainsi dire rien (et si on prend un vrai serveur CS, donc une machine de particulier, on peut commencer à comparer le taux de disponibilité...). Les serveurs Telia font un chouia plus de choses, autrement plus complexes, donc plus sujets aux crashs.

[Edit] Le patch pour D2
Citation :
Publié par Lightmare
Bon bah on est condamné à jouer en Monojoueur jusqu'a que la connexion à battle.net soit réinitialisée
ouo jouer sur asia mais bon
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Les comparaisons avec CS sont complètement hors-sujet : parce qu'il n'y a pas de serveurs centraux. Steam sert juste de plateforme pour trouver un serveur, il ne fait pour ainsi dire rien (et si on prend un vrai serveur CS, donc une machine de particulier, on peut commencer à comparer le taux de disponibilité...). Les serveurs Telia font un chouia plus de choses, autrement plus complexes, donc plus sujets aux crashs.
[Edit] Le patch pour D2
Tout à fait d'accord
Pour le serveur chez un particulier oublie par contre.
Même avec du 5 Mo de chez Free sa laggue à fond dès que tu es 4 (4 à CS tu t'ennuie un peu).
Les 3/4 des serveurs sont LOUES part des particuliers et vue le prix (grand minimum 35€/mois il me semble) il est normal que dans ce cas précis le service soit à la hauteur et le serveur disponible (à mettre en réserve, c'est pas parce que l'on paye que l'on se retrouve avec une dispo digne d'un serveur de prod de la NASA ).
Steam est gratuit mais ne sert qu'à l'interconnexion et l'affichage des parties ET plante quand même régulièrement (upgrade à répétition) di moins beaucoup plus que Battle.Net y'a pas photos.

Citation de maître ZoumZoumZeng DansMaBenZBenZBenZ > "Dire que Steam ne plante pas c'est ne pas avoir joué à CS très longtemps"
vu ke g toujours un train de retard je vien de m'apercevoir que bnet ne marchait pas chez moi! pourtant il est 16h passée, ca devrait remarcher non???? ou alors je suis juste un gros poisseux???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés