je pensse que ceci pourais ouvrir un vrai debat, faut-il oui ou non donner les drop ne nous correspondant pas ?
car a bas lvl, oui c'est sur que 2 ou 3 pieces d'or c'est bien, mais bon ... en quelque jour tu te les fait.
Mais a heut lvl, imagine tu tombe sur de superbe objet bien rare ( ou meme pas forcement super rare, mais tres cher ) pensse tu que on te le donnera gracieusement alors qu'avec ca tu pourais te payer une maison, ou un meilleur cheval ?
oui certe tu upgrate l'autre, mais avec ces sous tu aurais pu t'upgrate toi ..
c'est tres complex comme debat, et comme je n'est pas jouer a ever 1, je ne sais comment agisse la communauté du 1, mais moi dans les autres mmorpg, c'est un vrai bisness les drops, et ca creer un vrai marcher paralel .
alors bon ... moi je trouve ca normal de garder ca loterie ( ca m'arrive de donner, mais souvent, ce sont des broutille, genre des materiaux pour les crafteur, ou des spell pour les plus bas lvl que moi )
un avis general serais sympa je pensse, que je sache comment reagir la prochaine fois ( mais a haut lvl, j'y crois pas trop, voir pas du tout )
|