où sont les prêtres ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir a la discussion de base, j'ai commencé par jouer Druid.
Au niveau 15, après être monté dans des groupes 3 Tanks/3 Pretres, 4 Pretres/2 Classes Random, avoir zoné dans FG et vu 8 Pretres LFG, j'ai reroll Predator..
Citation :
Ok tu as un joué un Fury est ce que tu connaissaiss aussi bien le jeu aussi bien équipé? Même niveau de spells etc? Moi J'ai vu ce matin même un fury (c'est bien els fury qui se tranforme en je sais aps quel felin là...)se tapper des jaunes à la chaine sans aucun problème.
si tu le dis, maintenant des jaunes a la chaine ... ils avaient pas de soucis de mana un moment donné ? attention je critique pas les fury c'est fun a jouer et reste un tres bon healer en grp, juste qu'ils peuvent solo oui, mais c'est pas les meilleurs de ce style de jeux (on en reparlera a plus haut lvl a mon avis).

maintenant dire que les summoner en general sont les moins utiles des mages je rigole un peu. La categorie des mages c'est quoi ? wiz : gros dps bien lourd en 1 coup, chanteur c'est les mez surtout et autre, summoner c'est surtout DoT et surtout le pet peux tapper un add (mez+DoT en qq sorte). Maintenant je comprend ton point de vue, faut en jouer un pour connaitre les subtilités, comme les autres jobs

tu as du croire que je critiquais les fury du coup tu attaques les summoners Or non je les critique vraiment pas, mais au debut ce sont les healers qui solo le mieux ds tous les jeux, ca change apres
Voila, je m'étonne de voir que le clerc ne peut porter d'armure moyenne comme indiqué dans le manuel. Cela va t'il changer? Les templiers portent'ils bien une armure lourde ?
Pour répondre à la question du solotage des fury, oui en 23 je peux m'amuser a solo des mobs jaunes (solos)...mais honnetement c'est pas interessant du tout et mieux vaut un bon group pour XP. Le fury est sympa a jouer: tu balances ton/tes HoT, tu dot, tu nuke et tu direct heal si les hot suffisent plus Bref, c'est assez varié.

Pour repondre à propos de la loterie, elle ne favorise pas celui qui ouvre (notre ranger Nutchak peut vous en parler , il ouvre tous les coffres ) . Par contre elle est quand même assez buggée certains jours (genre c'est le même qui gagne 10 fois de suite)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés