|
Un peut de kiki tout dur dans ce monde kikooo !
bon donc , je me demander ce que vous pensiez de la commande /stat ? ![]() ![]() ![]() Et puisque jsuis là un peut de qui a la plus grosse est le bien venu ![]() http://www.membres.lycos.fr/terek2/s.../stat-fear.jpg Qui a la plus grosse ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Commande /stat !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai 136 kills au chaudron sur une défense de tour y'a 2 jours, j'ai pas de screens ( snif ) par contre doit y avoir plein de témoins
![]() |
![]() |
|
|
Go faire la même avec un tank maintenant ~~
|
![]() |
|
|
Autre le fait de kikitoudur attitude, j'aime beaucoup cette commande. Ca te permet de voir si tu as un bon groupe leech ou pas
![]() |
![]() |
|
|
Bah, tu prends un groupe avec plusieurs pbaoe, tu les met en défense, et ca peut monter très très haut.
Et puis bon, si une team de 3-4L qui s'en sort bien viens poster ses stats, ca sera tout de suite bien mieux niveau RP qu'une team de HR qui subit la pénalité de RP due à la différence de rangs avec les adversaires (exemple, hier soir, on a fait +-20k en deux heures là ou avant NF on aurait fait 50k).
|
Citation :
J'ai pas le Screen mais 1ere sortie avec ma Hel, on se retrouve sur un pont coincé entre hib et alb en masse on monte en haut. 26 mn, 32k, 92 deathblow, 190 kill, ~60000 rp/hours ![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi la commande pour voir les stat de session?
|
![]() |
|
|
sicaire solo : total session : 15 000 et des poussieres
rate kill 45 par contre, et c normal, j explose la moyenne de rp de Terek : 700 et des poussieres |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
moi si vous voulez je peut montrer le pire :x
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
rien d'extraordinaire
enfin la commande est sympa vite fait, peu d'intérêt au fond tout de même |
![]() |
|
|
Les archers risque de monter bien haut je pense.
|
![]() |
|
|
le seule chose qui me plait dans cette commande c'est que je peux savoir depuis combien de temps je suis log pour le reste bof
|
![]() |
|
|
Ca me fait penser a counter strike :
/rank /top15 /nextmap ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plus qu'a Qbind ca avec Tab !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
mouai
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Prout ca marche pas
![]() |
![]() |
|
|
bah tu fais une macro /macro stat /stat et tu qbind tab la dessus, ça ne peut que marcher je pense..
Bref~ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|