Commande /stat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peut de kiki tout dur dans ce monde kikooo !

bon donc , je me demander ce que vous pensiez de la commande /stat ? dark age of counter strike ca ressemble de plus en plus manque un classement type chronique jpense

Et puisque jsuis là un peut de qui a la plus grosse est le bien venu ptit screen pour ceux qui connaisse pas .
http://www.membres.lycos.fr/terek2/s.../stat-fear.jpg

Qui a la plus grosse ?
Bah, tu prends un groupe avec plusieurs pbaoe, tu les met en défense, et ca peut monter très très haut.

Et puis bon, si une team de 3-4L qui s'en sort bien viens poster ses stats, ca sera tout de suite bien mieux niveau RP qu'une team de HR qui subit la pénalité de RP due à la différence de rangs avec les adversaires (exemple, hier soir, on a fait +-20k en deux heures là ou avant NF on aurait fait 50k).
Un peut de kiki tout dur dans ce monde kikooo !

Et puisque jsuis là un peut de qui a la plus grosse est le bien venu ptit screen pour ceux qui connaisse pas .
http://www.membres.lycos.fr/terek2/s.../stat-fear.jpg

Qui a la plus grosse ?

J'ai pas le Screen mais

1ere sortie avec ma Hel, on se retrouve sur un pont coincé entre hib et alb en masse on monte en haut.

26 mn, 32k, 92 deathblow, 190 kill, ~60000 rp/hours

Oui Lara mais le but c'est de pouvoir tenir toute la soirée !:x d'ailleurs au début de la soirée c'était puant mais on c'est rattraper en allant défendre un fort et arrêter de roam a manger des bus fixes de 9L :x
Sympa tout ça ! need voir ça après une bonne soirée :>
Quel plaisir, quelle intensité, quelle envie, quel bonheur,.. se dégage de ces échanges. Tout à fait indispensable à une bonne pratique de DAOC.

Ce qui serait intéressant, comme vous nous faites particpez à vos ébats, fixez des objectifs de progression sur le ratio Rp/heure, Rp/kill... et donnez vous des systèmes de gratification si objectifs atteints...ou blâmes dans le cas contraire .....

Je vous assure, j ai vraiment honte de faire 5K par jour. Mais quel régal cet univers de DAOC.

Dois je développer divers sujets qui font de DAOC un univers des plus intéressants, plus qu'un compteur de RP, de statistiques brutes de décoffrage ?

PS : toute utilisation au de là de d'un certain nombre de kill par heure peut nuire à la santé.......ou aggraver la sur dose déjà conséquente pour certains
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Lara
J'ai pas le Screen mais

1ere sortie avec ma Hel, on se retrouve sur un pont coincé entre hib et alb en masse on monte en haut.

26 mn, 32k, 92 deathblow, 190 kill, ~60000 rp/hours

I was here ... chaman ... 10 deathblow ...
J'aimerais des bruitages avec *multikill* *Ultrakill* sur les rush pbaoe et un *humiliation* quand je tue un mec au baton ( /kiss fiinal )
Bon j'avoue :x avoir le temps de connection c'est pas mal aussi ... ca me permet de savoir si j'ai pas perdu mon temps comme certain soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés