Publié par Dufin
Toutes les classes et sous classes d'artisan peuvent progresser solo (juste avec les refined materials),
Ah bon? Autant que je sache prenons par example les barre de metal, si je me souviens bien, a froid, c'est:
Raw <nom d'un metal>
Fossil temper (ou la version tier 2/3)
Coal
Comment un Armorer 10+/20+ craft du temper tier 2/3?
L'artisant ne peut PAS solo du tout.
C'est comme si tu demandais aux classes de melees de pouvoir se heal, aux classes de Priest de pouvoir DPS,etc... meme avec qq lvls d'efficacité en moins.
Artisan/Aventurier meme combat, on avance en "groupe" ou on avance quasi pas.
Mon priest nuke a 80-100 au level 23, il est pas
totalement incapable de DPS.
De meme, un rogue peut, dans une certaines mesure, tanker.
Un melee peut, dans une certaine mesure, DPS.
Un wizard peut, dans une certaine mesure, crowd control.
Un corcer peut, dans une certaine mesure, nuker.
Un armorer ne peut PAS crafter une simple barre de fer, car il need une temper tier 2 d'alchimiste...
Perso, je veux crafter quand je veux pas faire de social avec mon cleric, ou alors que je ne trouve pas de groupe a 4h du mat, je veux pas avoir a /ooc WTB Fossil temper, a la place de /ooc Inquisitor 22 lfg.
Honnetement je trouve la dependence TOTAL, TOTALEMENT naze!! Je suis pret a payer 4X le prix a un NPC, pour avoir la liberté de rester dans mon coin quand je suis de mauvaise humeur. Mais la non, je dois obligatoirement faire du social, attendre qu'un crafteur que je need se log, qu'il soit dispo pour crafter mes commandes (qu'il soit pas en groupe xp), me deplacer a lui, et refaire pareil avec le crafteur suivant que je need (example: Armorer need le gars qui craft le cuir, l'alchimiste ect...)
Je veux pas tout crafter solo, juste grinder mon XP solo, et le jour ou je veux crafter pour de vrai, la oui, je veux bien etre obliger a faire du social, mais que je puisse pas crafter la plus simple iron barre (enfin, le iron tier 2, je sais plus le nom) en solo, pour pouvoir xp dans mon coin, tout lentement, car les iron bar rapport peu d'xp car produit refined (les produit intermediaire et Finished rapporte plus).