Sur l'équilibrage des crafts ( inter )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brinbrin
Je pense qu'il faudrait donner plus de choix style je peux vendre en même temps que je peux crafter (du moins sans être obligé de sortir de la société).
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre là ...
Ca existe deja, il y a des outils de craft dispo pour les maisons.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca existe deja, il y a des outils de craft dispo pour les maisons.
Je pensais plus à un vendeur/acheteur réservé uniquement aux crafteur dans chaque société.
Citation :
Ah bon? Autant que je sache prenons par example les barre de metal, si je me souviens bien, a froid, c'est:

Raw <nom d'un metal>
Fossil temper (ou la version tier 2/3)
Coal

Comment un Armorer 10+/20+ craft du temper tier 2/3?

L'artisant ne peut PAS solo du tout.
Oui excuse j'ai ete un peu vite, en fait je voulais dire qu'il suffit d'un ingredient de base du tier pour progresser, ingredient qui commence a se trouver facilement au bazaar vu la source de cash que ca peut faire pour ceux qui les produisent (en plus par 4 en pristine pour les potions par exemple). Le tout c'est de faire les provisions a l'heure actuelle car l'economie est tres loin d etre installée.

Sachant qu'en plus on peut faire de l'XP (bon pas vite mais qd meme) avec des items de niveau nettement inferieur a son lvl de craft contrairement a l'aventurier. Donc l'artisan qui est en tete de peloton n'est pas non plus demuni completement.

La grande question c'est au dela du lvl 30 d'artisan (on peut leveler jusqu au 29 avec des items du tiers inferieur, ca ne permet pas de se fabriquer des trucs top mais la progression reste possible).

Normalement on devrait obtenir une pyramide des crafters comme pour celle des aventuriers, plus on monte haut en lvl moins il y en a.
et en haut de la pyramide, financière et lvl, il y aura... l'alchimiste....

Qui est le seul à faire tout ce dont ont besoin les autres crafteurs...
Les lessives, les huiles, les résines...

Composants qui ne demandent rien d'autre que des racines, qui permet de leveler vite fait bien fait (pristine power), et qui rapportent cash que ce soit aux marchands ou aux autres joueurs...

Je prévois d'ici peut l'apparition de moult rerolls alchimistes.
une intéressante discussion :
http://eqiiforums.station.sony.com/e...cending&page=1
Roastbeef inside.

Où il est évoqué la position centrale de l'alchimiste, l'usage récurent du reroll des joueur pour faire face à ce type de pb et une proposition de "fix" consistant à fournir aux sous classes la possibilité de faire leurs ingrédients de base (en gros quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés