Si on veut mon avis je le donne ... pourquoi pas ...
- Les blondes sont connes.
Je croyais que ce n'était pas vrais, mais a force d'en côtoyer

je dirais oui ... Mais c'est pas le fait d'être blonde , c'est le fait que les hommes leurs cour trop après est ça monte à la tête ... heureusement il y a des exceptions ...
- Le Rap (US/FR confondu) n'est rien qu'une boite a rythme et des lyrics de rebelz.
Non c'est de la musique ... Enfin si il y a des musiciens ... Moi j'aime pas mais bon ....
- Le Métal c'est du bruit et des cris de truies qu'on égorge.
Idem que le rap. sauf que là j'aime ....
- Les "Noirs" ont une boîte crânienne plus petite et donc un cerveau moins développé.
il on peut être une boite crânienne plus petite, j'ai pas été vérifier et je m'en fou... De toute façon les homme et femme d'origine africaine et autres on une constitution plus dense ça compense

hi hi hi encore un préjugé .... Enfin blanc, black, beurre, jaune, rouge,vert ... tous des humains non ?
- Les Juifs ne sont intéressés que par l'argent.
Non il sont doué pour le commerces et les affaires ... Et alors ... en fait non ils sont comme tout autres peuples ...
- Les rolistes sont des satanistes.
Ben oui !!! ben tiens !!! On nous a déjà fait ch#@~ avec ça non ? Non en fait les média sont des groupe purement commerciaux qui diraient n'importe quoi pour "vendre" leurs images ... et ça c'est un fait ...
- Les Joliens sont des Geeks.
Pas d'avis ...
- La Frigidité, qu'est ce que c'est ?
Pas d'avis ...
- Les américains sont des cons.
Seulement un petit peu plus que 50 % des votants
- Les Quebecois sont des illettrés.
Non ils parlent et écrivent mieux le français que nous.
- Les Quebecois sont des Canadiens.
Ben oui... c'est un fait ... Même si il font tout pour marquer la différence ...
- Les Belges tiennent L'Europe par les couilles.
Oh L'Europe ....
- Les Allemands tiennent L'Europe par les couilles.
Idem ...
- La France suce les Belges et les Allemands qui tiennent L'Europe par les couilles.
Idem ...
- L'alcool c'est bon pour la santé a petite dose.
Seulement le vins, il me semble ...
- L'Herbe (la drogue à fumer) n'est pas nocive pour la santé.
Ben si !!! c'est c#& à dire ... Mais si ... Et même a petite dose ....
- Les sexes masculins "tordus" (comprendre penchant fortement d'un côté ou de l'autre) procurent plus de plaisir aux femmes lors de la pénétration.
Je sais pas moi demandez ça à une femme ...
- Les femmes Asiatiques sont géniales au pieu et plus "actives" que les autres.
Moi je l'ai trouve très belle... Apres le reste ça dépend de la femme comme pour tout les peuples ....
-Les fonctionnaires glandent rien.
Faux c'est une généralité ça ... Il y en a qui boss dure ex le gars qui va te réparer ta ligne électrique dans le froid un 24 Dec ... Enfin eux il ne sont plus fonctionnaire snif ....
-Les français conduisent mal
Surement ... Mais bon si on ne donnais pas le permis à ceux que ne savent pas conduire, juste pour faire vendre des voiture en plus ....
-Les anglais conduisent bien (hoho)
Je sais pas ... en France c'est normal, il sont paumé et en plus on conduit à droite ...
-Les français embrasse bien
Oui .... ouuuuu le chauvin ouuuuuuuu
-Les français mange bien
ça dépend de leurs revenu (ben oui) donc il mangent de plus en plus mal ....
-Les anglais mange mal
Non il mange ce qu'ils aiment nuance ...
-Les français sont chauvins
Oui ben oui enfin non !!! MAIS non ....
-Les anglais n'aime pas les français
Pas tous ....
-Les français n'aime pas les anglais
Pas tous ....
Voilà salutation et n'oubliez pas qu'il y a de l'humour et du second degré dans ce post
Merci
Il manquerait plus que vous ayez des préjugé sur moi
Salutation (même aux blondes

)
Vorh