Publié par Vorhalan
- Les rolistes sont des satanistes.
Ben oui !!! ben tiens !!! On nous a déjà fait ch#@~ avec ça non ? Non en fait les média sont des groupe purement commerciaux qui diraient n'importe quoi pour "vendre" leurs images ... et ça c'est un fait ...
Surtout qu'une bonne partie des JdR prennent comme base qu'on joue des PJ bons  Et j'en connais qu'un où la base est de jouer un mauvais (quoique, un gentil vampire...)
- Les Quebecois sont des illettrés.
Non ils parlent et écrivent mieux le français que nous.
Vas dire ça sur JV.com
- L'alcool c'est bon pour la santé a petite dose.
Seulement le vins, il me semble ...
Uniquement le vin rouge.
-Les français conduisent mal
Surement ... Mais bon si on ne donnais pas le permis à ceux que ne savent pas conduire, juste pour faire vendre des voiture en plus ....
La France est un pays où il est dur d'avoir son permis  C'est pas la Belgique ou les EU....
-Les français sont chauvins
Ils sont français, dirons nous...
Publié par vi²
Préfère le verbe "dépasser" à "combattre" : le vocabulaire guerrier, ça fait mal.
Le problème est que dépasser, c'est pour soit. Combattre, c'est pour tout le monde. Je suis d'accord qu'on aie besoin de préjugé pour combler les trous et qu'il faut par la suite, grâce à une démarche personnelle se faire sa propre opinion sur le sujet. Malheureusement, par simplicité ou par connerie, certaines personnes ne font pas cette démarche. Il est donc normal de les pousser à la faire pour combattre les préjugés.
A noter que les préjugés ont la vie dur, le coup des juifs et de l'argent (dont j'ai mis l'explication dans les premières pages) date du Moyen Age!
|