Vu le nombre de préjugés sur JoL et plus largement dans le monde, je me suis dis qu'un petit thread regroupant les préjugés les plus "généraux" de toutes sortes ainsi que leurs explications/démentis serait de bon alois et interessant.
Je vais faire une liste des préjugés les plus courants, je vous demanderais d'y répondre
sans chercher sur Google en vous servant uniquement de votre Connaissance personnelle.
Cela ira du préjugé "con" de base aux plus douteux et dérangeants. Certains préjugés pourront paraître choquant, mais il serait dommage d'éditer un thread sur les préjugés qui est justement là pour les combattre et informer.
- Les blondes sont connes.
- Le Rap (US/FR confondu) n'est rien qu'une boite a rythme et des lyrics de rebelz.
- Le Métal c'est du bruit et des cris de truies qu'on égorge.
- Les "Noirs" ont une boîte crânienne plus petite et donc un cerveau moins développé.
- Les Juifs ne sont intéressés que par l'argent.
- Les rolistes sont des satanistes.
- Les Joliens sont des Geeks.
- La Frigidité, qu'est ce que c'est ?
- Les américains sont des cons.
- Les Quebecois sont des illettrés.
- Les Quebecois sont des Canadiens.
- Les Belges tiennent l'Europe par les couilles.
- Les Allemands tiennent l'Europe par les couilles.
- La France suce les Belges et les Allemands qui tiennent l'Europe par les couilles.
- L'alcool c'est bon pour la santé a petite dose.
- L'Herbe (la drogue à fumer) n'est pas nocive pour la santé.
- Les sexes masculins "tordus" (comprendre penchant fortement d'un côté ou de l'autre) procurent plus de plaisir aux femmes lors de la pénétration.
- Les femmes Asiatiques sont géniales au pieu et plus "actives" que les autres.
Je ne mets pas mon avis exprès pour voir ce que donnera vos réponses, je le ferai ensuite bien entendu.
A vos réponses !
Je sais que certains préjugés sont abérants, mais c'est ceux que j'ai relevé durant mon experience personnelle et j'avoue avoir pas mal halluciné, donc autant les combattre par l'information.