Les Demons ne droppent pas les Dofus des Neutres !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DG-Haplo
Bah tu sais tout les jeux tendent a s'équilibrer quand ils sont bien conçus.
Plus il y aura de démons , plus il y aura d'ange
Le bien / le mal ...tu dois connaître la rengaine
Pour moi, le bien et le mal ne sont que des excuses pour justifier ses actes.
Vive la neutralité (^__^)V
Citation :
Publié par looo
Quand je vois les anges s'acharner sur un démon a 8 contre un et attaquer les démons sans même un mot.
bah... tu sais, moi, en tant que neutre, les seules mots que j'ai de la part des démons, c'est pas pendant le combat (où là ils se taisent) mais avant le combat, où l'on me demande mon lvl avant de m'agresser...

Voilà leur "bonnes" façons de s'amuser aux démons... et "Rp" avec ça...
Message roleplay
Bon alors pour ceux qui ne connaissent pas le principe des Dofus , les dofus sont sensés etre mis en jeux a chaque agression/châtiment et le vainqueur remporte ceux du perdant : voila pourquoi je m'etonnes qu'on ne puisse pas les voler.

Pour Répondre aux questions de certains , le plus grand moment que j'ai passé a Dofus , c'est quand on a Volé la ceinture de Puissance de S****. Il la jouais moins arrogant là ^^.

Pour se qui est des Dofus , il y a des level 30 qui en ont !!! Faut arreter les abus serieux. Les Dofus ne devraient etre portes que par ceux qui sont dignes de les trimballer avec eux.
Je pense qu'un démon devrait pouvoir voler un dofus mais uniquement dans certains cas ...
En fait une seule condition : que la personne qui possède le dofus soit en état de se battre et que le combat se fasse en 1vs1....
Parce que perdre un dofus durement gagné par quelqu'un de plus fort et rusé que lui n'est pas tellement un préjudice....contrairement à perdre un dofus parce que il te reste 1pdv, que 8 petits démons t'agressent en boucle et au final te sortent un joli "loololol g ton dof, t deg 1? c tou je sui plu for ke toi koi!'ta pu ka pleuré
Et pour préciser, il est maintenant courant que certains roublards (mot que je préfère à démon) s'équippent avant de commencer leurs rondes d'agression. La plupart de ceux avec qui j'agresse ces derniers temps et moi-même sont notament dans ce cas, ce qui fait que les passages en prison coutent quand même assez chers (m'enfin tout est relatif, je ne suis vraiment pas riche, donc je trouve ça cher... peut être y at'il un lien sur ma misère patenté et le fait que je m'équippe pour agresser? ).

Il n'est pas rare de se retrouver à l'ombre avec un équipement d'une valeur minimale de 20 000kamas. Pour exemple, lorsque j'agresse, je porte typiquement ceci (les prix sont "moyens") :
- Bashers (ne pouvant encore les forger, j'en ai pour 6000kamas)
- Celebrité (1500 kamas)
- 2 écaliseurs (1800 kamas par exemplaire)
- 1 ceinture de sécurité (2500 kamas)
- 1 paire d'écrabouilleurs de Iop (8000 kamas)
- Troma pourri +13pv (aucune idée du prix, c'est un vieux truc droppé )

C'est sur, il n'y a rien de vraiment hors de prix ni d'irremplaçable, il est également vrai que je ne porte pas mes objets "rarissimes" (Surpuissantes de Klime par exemple), je ne suis quand même pas fou à ce point... Mais le risque de s'équipper pour agresser ne devient admettable que lorsqu'on parvient à rester longtemps avec ses ailes, et qu'on agresse régulièrement pour accumuler les ressourves volés et pouvoir espérer à terme être "positif" même si passage en prison.
Et en plus on doit supporter les flots d'insultes HRP lorsqu'on agresse certains trublions (d'ailleurs, j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi un joueur souhaitant jouer un roublard serait nécessairement "homosexuel" [bien que le terme employé pour insulter ne soit pas celui-ci, mais plutot quelque chose de résumable en deux lettres pour la sonorité])

Faut comprendre que pour voler pratiquement que des runes, du pain ou des ressources, s'équiper pour agresser est bien plus souvent à pure perte (et sèche) qu'a gros gain (alors qu'avant c'était tout le contraire, les agressions étaient vraiment, mais vraiment beaucoup trop rentables...), surtout que certains roublards ont la courtoisie de rendre sans contrepartie les grosses prises lors des agressions sur neutres (sont rares quand même ).

Néanmoins, certains continuent et continueront de s'équiper, après tout lorsqu'on devient roublard il faut aussi savoir en accepter les risques, même s'ils sont plutot lourds par rapport aux bénéfices actuels que l'on peut obtenir (quels bénéfices? faire fuir tout le monde sans avoir le temps de parler quand on est pas au kano ? avoir beaucoup plus de soucis lorsqu'on tente d'xp? se faire traquer par les redresseurs de tord? voler rarement mieux que du pain? ).
Citation :
Publié par Chante-lune
Pour moi, le bien et le mal ne sont que des excuses pour justifier ses actes
tellement vrai ...

arretez 5 min vos histoire de rp ... demons c est voler des objets et forcer les gens a vous dueler pôur leur montrer vos gros biscottos ... sinon vous feriez pas des agressions mais des defis ...
y a rien de mal a vouloir voler de l equipement ... j ai été pk sous diabloII avec une team et notre seul joie c etait de tuer les types pour les regarder nous spammer d insultes en pleurants leurs 3mois de lvling gaché....

bon j ai un peu depassé ca (on a tous été des gamins idiots ^_^) mais qu apres on vienne pas me dire "ce serait rp de pouvoir derober des items plus puissants..."

pasque sinon une idée rp pas mal c est qu on rende les items aux neutres qd le demons va en prison et qu on fasse une enquete pour retrouver les items si ils ont été mulé ....

apres qu etre demon n offre plus assez d avantages pour certains c ets un autre debats ....

si on permet de voler les dofus c est simple ... plus personne en aura sur lui ... ils dormirons a la banque ... vraiment c est un peu bof
Citation :
Publié par plumexp
arretez 5 min vos histoire de rp ... demons c est voler des objets et forcer les gens a vous dueler pôur leur montrer vos gros biscottos ... sinon vous feriez pas des agressions mais des defis ...
Faire des défis c'est aussi montrer ses gros biscottos à son adversaire... Donc être roublard ne se résumerait qu'a voler des objets?

J'ai un peu de bouteille sur les MMORPG, le pvp (forcé par l'agresseur) est une chose qui a toujours fait couler beaucoup d'encre, tout comme les classes capables de voler des objets et ne se génant pas pour le faire (cf certains problemes sur des serveurs de nwn à ce sujet).
Je trouve personnellement qu'un MMORPG sans bad guys (PJ) n'est pas quelque chose de véritablement marrant. Concevoir un RP de méchant sans avoir les moyens réels de le jouer est quelque chose de particulièrement frustrant pour un roliste. A quoi bon être méchant si effectivement on ne peut que "parler", ou pratiquer des duels "sans conséquences"?
Mes meilleurs moment de MMORPG ont eu lieu lors de combats titanesques entre "gentils" et "méchants", anim souvent provoquées par une bande de joueurs (vraiment méchant en RP) sans qu'il n'y ait de DM derrière, et qui allait rusher dans la cité royale pour tenter de tuer le roi. Tous les paloufs se mettaient en branle, réunissaient les gens des guildes pro royale, et débarquaient dans le chateau armés jusqu'axu dents pour porter secour au PNJ roi. Ca se terminait bien plus souvent en massacre (que se soit pour l'un ou l'autre camp), et il faut savoir que sur ce serveur mourir à haut level correspond souvent à perdre un level complet. Me souviens de rush de pretres evil venant lacher des balors en pleine ville et regardant joyeusement tout le monde se faire massacrer avant de détaller à l'arrivée des gros "gentils" qui partaient de suite à leur chasse.
Ca s'était marrant, on pouvait y perdre gros, y perdre énormement (entre vols en plein combat, mort avec perte énorme d'xp, etc), mais évidemment, ce genre de rencontres se faisaient entre gens qui se connaissaient et se cottoyaient depuis longtemps sur le jeu (le serveur étant petit, ça aidait aussi), ce qui fait que la bonne ambiance, même avec du pvp forcé, était au rendez vous.

Sur Dofus, mis à part les quelques fois ou vous passez trop près d'un monstre très fort, ou lorsque vous tentez de taper un truc que vous connaissez pas, il est relativement peu fréquent (par rapport au nombre de victoires) de perdre contre les monstres.
L'intérêt rolisitique du fait que chacun puisse à tout moment se faire agresser par un PJ bien plus fort est justement que personne n'est vraimet en sécurité nulle part, et que n'importe quand peu surgir un type qui va vouloir vous dépouiller. Ca rajoute une dose d'insécurité qui me semble franchement nécessaire.
Dofus est orienté PvM ET PvP avec tout ce que cela comporte. Les attaques de bandits de grand chemin, ou de petits loubards font partie des évènements qui peuvent vous arriver.

Après, évidemment, il y a les joueurs boiteux qui chialent/insultent, qui ralent parce qu'ils sont pas contents de perdre quelque chose ou même en ne perdant rien, de s'être fait agresser... Le problème n'est pas dans le système d'agression, le probleme se situe au niveau du comportement des joueurs :

- les démons peu consciencieux et "gamins" qui provoquent de manière trop importante leur cible (et l'insultent parfois même sans raison et de manière parfaitement HRP).

- les victimes qui chialent pour quelques objets (à 99% remplaçables, à part les anciennes versions de certains items et les dofus vraiment difficile à obtenir) ou 5 minutes de perdues à leveler leur perso ou leur métier, et qui eux aussi insultent parfois leurs agresseurs.

Rien n'est acquis par soi même. Posséder un objet un jour ne veut pas dire que le lendemain vous l'aurez toujours. D'ailleurs, dans ce même sens, j'espère qu'un jour les dev mettront un système d'usure des armes et objets...

Ou se situe la différence? D'une part au niveau d'une attitude générale, Dofus étant actuellement beaucoup moins orienté RP que action boumboum pvm course à l'xp/objets. D'autre part sur le fait qu'au final, on connait (meme seulement de nom) moins d'un vingtieme des gens qui joue sur Dofus.
En effet, agresser/chatier quelqu'un que l'on connait (et avec qui on rigole hors jeu) se passe généralement véritablement dans la bonne humeur. Je serai étonné par exemple s'il m'arrivait d'agresser ou de me faire chatier par lemutantcool, Lisaya, Dalamar (qui n'a d'ailleurs plus ses ailes qu'est ce qui t'es arrivé? ) ou d'autres anges que je sais apprécier hors du contexte du jeu que cela se passe mal.
Il y a aussi des gens que j'agresse sans les connaitre et avec qui le courant passe, où le combat se fait de manière ludique et pas dans des torrents d'insultes (et généralement, les gens sympathiques HRP et ayant leur perso neutre récupèrent leurs items sans contrepartie pour ce qui me concerne. J'en fais de même si j'agresse quelqu'un d'afk qui n'a pas pensé à lancer un échange ou à se déco, ou a quelqu'un que j'agresse deux fois le même jour sans qu'il ne le cherche et sans le faire exprès. Et oui, certains roublards ont une certaine éthique de jeu HRP...)

En définitive, je ne comprends pas du tout la frustration exhacerbée de certains lorsqu'ils se font agresser. On dirait que c'est un traumatisme psychologique grave... Je me suis déjà fait agresser, à l'époque ou j'étais neutre et où les neutres perdaient encore leurs objets équippés, j'y ai perdu un troma, des écrabouilleurs et d'autres trucs sans importance, maintenant que je suis roublard (par vocation RP, j'étais déjà assassin au service de Sahan à la v13) je perds régulièrement un lourd équippement en prison lorsque je me fais chopper par la patrouille. Et bien, personnellement, je trouve cela amusant, et ne suis pas spécialement enclin à aller raler pour un ou plusieurs objets perdus, même précieux/rares/irrécupérables. Ca fait partie du jeu, je le sais et je l'ai accepté en payant mon premier abonnement.

Voilà, moi c'est l'attitude des gens vis à vis du pvp que je trouve d'une rare étrangeté... A croire que vous "vivez" dofus, et que perdre votre chapeau/cape/bottes/arme c'est comme vous faire voler votre portefeuille IRL... Je pense qu'il y a plus un probleme dans le "savoir mesure garder" des joueurs que quoi que se soit d'autre.
Un jeu doit il être une raison pour se laisser aller à insulter quelqu'un d'autre que l'on ne connait même? Franchement...

Citation :
Publié par plumexp
y a rien de mal a vouloir voler de l equipement ... j ai été pk sous diabloII avec une team et notre seul joie c etait de tuer les types pour les regarder nous spammer d insultes en pleurants leurs 3mois de lvling gaché....
Diablo 2 est tout sauf un jeu de role... (sauf si tu y joues qu'avec des potes pour se faire un peu de plaisir RP tout en cognant), évidemment si tu compares Dofus à Diablo 2 je comprends beaucoup mieux ta vision des choses .

Une bonne partie des roublards de dofus que je cottoye ne sont pas du genre à se foutre HRP de la gueule de leurs victimes, et personnellement je ne tire pas la moindre jouissance à écraser un adversaire (je préfère de loin un combat acharné) ou à l'entendre m'insulter.
Les sanctions lorsqu'on meurt à dofus sont véritablement minuscules (-1pt d'énergie sur 10000....), et au pire tu perds quelques objets si tu meurs par agression.
Pour avoir connu des serveurs hardcore RP où une mort signifiait la fin définitive de ton perso, pour en avoir connu ou la mort signifiait perdre un level, avoir des items détruits et durant 1h réelle avoir 4 level de malus (choc traumatique si vous voulez)

Personnellement à coté je trouve Dofus gentillet, et c'est peut être de là que me vient cette incompréhension du traumatisme que peut provoquer une agression sur le jeu...
Je pense que personne sur Dofus aimerait se faire voler un Dofus ... Même si cela se produit je pense que le Démon en question se ferait Châtier volontairement pour redevenir neutre, et ne pas se faire voler "son" Dofus volé. Je pense qu'il faut un juste milieu. De toute façon personne n'ai jamais content...
de toute maniéres,la meilleure solution reste a écarter les neutres de l'éternel guerre des anges et demons,selon moi le mal et le bien se détruirons et plur rien n'existera,d'ici la,je partirai sur les havre blanc de mon pays natal,loin dans la mer d'asse...

* part en sifllotant un air envoutant*
des objets a 99% remplacable ... pour des gens jouant souvent et etant deja riche oui ...

ecrabouilleur de iop ou pandawa c est peut etre rien pour toi mais pour certain ca represene un mois d economie ... parsqu ils jouent moin .... parsqu ils font moin de chasse a l xp/aux kams ou meme pasqu ils jouent moin bien(j entend par la ne vont pas xp ax bons endroits, c est pas pejoratif)

alors l excuse des demons "c est aps irremplaceble bla bla va pas chialer pour une paire de iop" c est un peu facile ... si c est si peu important pourquoi ne pas la rendre ... ce qui peut sembler important pour certains ne l est pas forcement pour d autre

et oui les dofus ne servent a rien si ils sont a la banque... sauf a les conserver pour reunire les 6 ce qui est un peu la finalité du jeu ...

et serieusement je doute qu une seule personne ai encore son dofus sur lui si on autorise le drop de dofus ....

(et pour d2 je ne compare pas d2 a dofus juste lesysteme d aggression forcé)
(je me bat plus pour le principe, je n ai pas de dofus et ne risque pas d en avoir)
Hey faut arrêter de fumer la moquette !
Bien que qu'on joue Démon avec le très "mince" de voler une bonne item a sa victime.
Et jamais ô grand dieu jamais il ne me viendrai a l'idée de rentre une item acquise lors d'une agression !
Je suis pas Rp, Je suis pas un pro du PvP ni un Grosbill, je ne fais que pratiquer le dur métier de Démon qui comporte bien plus de risque que de récompenses.
( et oui désolé je ne fais pas encore partie de ces groupes de démons qui tombe a 8 sur un petit level 1 qui a oublié de retourner au Kano se rendre full life.).

Pour ce qui est des Démons qui ne prennent aucun risque comme cité ci-dessus, je ne leur jette même pas la pierre !
C'est aux anges de s'organiser pour venir les punir.
La seul réponse que j'aurais est la suivante :
"Les démons veulent la jouer RP à fond et pouvoir voler les Dofus ? OK pas de problème ....
mais alors on garde les alignement définitif et comme dans tout bon RP s'il est très très méchant et qu'il se fait pincé c'est pas là prison directe mais la potence !
Et oui à partir d'un certain alignement tu balance ton personnage à la poubelle !

Ca te plais pas de perdre 2 mois de travail sur ton personnage ? Tiens c'est bêtes c'est la même réaction que le mec que tu as battu y-a 3 jours en lui volant son Dofus "

Donc voilà restez sérieux 5 minutes !
Si vous voulez du RP à fond vous aurez vite les boules !
Moi je faisais des Jdr sur table et ça me faisait déjà une boule dans la gorge de perdre un personnage que j'avais depuis 4-5 soirée de jeux... alors un personnage que je joue tous les soir depuis 2 mois avec son équipement "de folie"....

Bien à vous Démons, Anges et neutres
Feydakin : entièrement d'accord pour le jeu en hardcore si les types que je tues le sont eux aussi definitivement , et pour se qui est des dofus , vous ne semblez tjrs pas avoir compris donc je vais l'ecrire en gros :

Les Dofus sont sensés etre portés par les Gros Bill , pas par les petits level 30 qui étient a coté et qui ont droppés , et le vol , ben c'est la vie : si t'es pas assez fort pour garder se que tu possèdes ben tu le perds , tu vas leveller et tu viens le rechercher qd t plus fort.
N'oublions pas que si les Dofus sont mis en jeux a tout combat , le demon redevenu neutre pour aussi se le faire voler si un simple neutre l'agresse ...
Seul les personnes trop faibles pour porter les dofus y perdraient .

Et moi aussi je fais du Jdr sur table , donc t'inkietes feydakin je sais se que c'est , mais je m'en fou tout simplement .
Dans la plupart des autre MMorpg , les personnes qui se font tuer en PVP perdent plus de 2 ou 3 jours d'xp , donc voila ... les neutres sont pas trop mals lotis qd même.
Citation :
Publié par DG-Haplo
Y commence a me les brouter menu avec leur RP....
Moi j suis démon et le RP j'm'en bas les glaouïs.
Peut etre, mais tout le monde n'est pas comme toi. Le fait d'etre démon n'empeche pas d'etre rp, mais ce n'est pas une obligation. Libre a toi de jouer de manière non rp, mais dans ce cas, laisse nous jouer de manière rp. Ca va dans les deux sens.

J'ajouterais que j'aimerais beaucoup que la discution ne parte pas en troll, car je trouve que l'on s'approche un petit peu trop de la cage, la.
Tu oublis un truc abba ... c'est que bcq de gros level on acquis se status en abusant des bugs (genre flamiche+mutilation 2 fois et pouf t'es mort), en profitant d'une periode ou les agressions été lucratives, utilisation de bug de monstres, de boss et autres.

Que les items rares appartiennent au gros level Ok, mais qu'ils l'obtiennent de facon correcte.

Bon nombre de joueurs qui viennent se la péter n'ont pas un passé des plus clean et ca me ferait bien chier qu'un boulzor high level se la raconte encore plus qu'avant en venant frimer avec ses gros items ou ses gros Dofus.

Le system ange/demon existe oui, mais pour ceux qui choisissent de l'utilisateur. Moi j'ai pas envie de me faire pourrir le jeu par des demons et je pense que les dev l'ont compris. C'est pour ca que les neutres ne sont pas lootable par les demons. Tu veux dropper les Dofus d'un joueurs cherche un ange qui en a... point. Mais te plains pas parce que tu loot pas les neutres.

C'est pas parce que les montures seront implémentées que tout le monde devra en avoir une, c pas parce que les metiers sont implémentés que tout le monde doit en avoir un, c'est pas parce qu'il y a un system d'agression/vol que tous le monde doit se faire voler.
Il existe diverse façon de Voler les neutres sans passer par l'arnaque , qui plus est ses methodes sont logiques de la part d'un vrai démon , ne t'inquiètes pas kazy , les prochains jours voire les prochaines semaines te le montrerons.
Le fait d'etre neutre ne pourras pas vous protéger dans ses cas là ... surtout que se sera de gros démons qu'il y aura en face de vous ... (merci ô île de moon , cage a barreaux dorés ... ).

Apres tout , un démon se doit d'être fourbe non ? ... si

Abbadhon , qui va montrer aux neutres que si on veut vraiment les voler : on peut
Faut quand meme pas oublier un truc , vous les demons , les courageux soit disant ....

Vous allez quand meme planquer tout vos items super precieux a la banque avant d'allez faire vos tours a 8 pour agresser les gens ( ange ou neutre ) qui sont paisiblement en train de crafter ou qui sorte d'un combat avec un monstre ou qui se promene ...

Pour eux , je suis desoler , mais ils doivent porter leur items " Precieux " pour continuer a faire leur combat ect ....

Vous , vous allez planquez tous vos items histoire d'etre sur de pas les dropper si vous mourrez ....

Donc , je vois pas comment vous osez venir raler sur le faite que vous savez pas voler ceci ou cela car vous forcer ce systeme en planquant vos items a la banque ....

Les autres joueurs qui ne demandent rien a personne , eux doivent les garder sur eux pour continuer a jouer et en font les frais a cause de personne non courageuse qui ose se plaindre du systeme car ils peuvent pas voler les items de la mort qui tue alors que eux les planquent ...

En resumer ca me fais bien rire ...

Un demon ne devrais meme pas pouvoir enlever ses objet pour les mettres a la banque ...
Citation :
Publié par Abbadhon
Les Dofus sont sensés etre portés par les Gros Bill , pas par les petits level 30 qui étient a coté et qui ont droppés , et le vol , ben c'est la vie : si t'es pas assez fort pour garder se que tu possèdes ben tu le perds , tu vas leveller et tu viens le rechercher qd t plus fort.
N'oublions pas que si les Dofus sont mis en jeux a tout combat , le demon redevenu neutre pour aussi se le faire voler si un simple neutre l'agresse ...
Seul les personnes trop faibles pour porter les dofus y perdraient .
SI la logique des Devs devenait comme tu la voie, c'est à dire tout pour les GB et les petit level fermer vos gueule et subissez... tu crois que Dofus aurais beaucoup de client ? non honnêtement ?

La différence entre un Jdr normal (sur table j'entends) et Dofus c'est quoi ?

Ton Jdr tu le fais avec des potes, tu t'amuse etc... Dofus tu es un peu "seul contre tous".

Moi que mon MJ m'emmerde ça m'éclatait vu que je le connaissais et que moi je lui pourrissais un peu ses scénario par vengeance mais comment tu fais ça sur Dofus ? (à part à flooder le forum officiel)

Enfin la différence entre Dofus et un Jdr c'est 5euro par mois , oui je sait un Jdr tu achète les bouquin et les pépito, mais ça te laisse un bien physiquement palpable ! Alors que Dofus le seul truc palpable en retour de ton "investissement"... ba c'est en quelques sorte tes objets et ton personnages...

Enfin bon... moi tu sais ça me dérange pas... si tu veux on implémente ce que tu veux et d'ici 1 mois on passe de 60000 inscrit à 120 démons.... pas de problèmes (et là je pense que j'exagère à peine... bon ok j'exagère un peu )
Citation :
Abbadhon , qui va montrer aux neutres que si on veut vraiment les voler : on peut
Bah je crois que ca clos le debat. Il n'y a plus a vous plaindre de pas pouvoir dropper les dofus si vous pouvez voler ce que vous voulez
Tiens, en passant, je suis plutot pour un système d'agression "révisé".
A savoir, qu'on ne prenne plus aucun objet, mais qu'en revanche on pique tout ou partie des Kamas de la victime (dépendant de l'align du démon, fonctionnement par %age? -1align = 1% des kamas, -100d'align = 100% des kamas. Si plusieurs démons, on additionne les %age en limitant bien sur à 100% max, et on réparti les kamas pris selon les align).
Ca relancerai l'intérêt de mettre son argent à la banque (actuellement, ca sert juste à faire beau de mettre ses sous à la banque, sauf si vous n'avez aucun kamas sur vous et que vous vous faites tuer par un démon -91 d'align ou pire). Quelqu'un de prudent n'aura que très rarement beaucoup d'argent sur lui, perdrait donc au final assez peu.

Plus de traumatisme à la perte d'objet précieux, on conserve le systeme d'ange prenant des items lorsqu'ils chatient (et là que les items EQUIPES, pas de piquage d'item dans l'inventaire non équipé, sinon c pas intéressant de chatier), puisque détruits en prison, autant que quelqu'un puisse avoir une chance d'en profiter. Les gens perdront que des kamas, après tout suffit de stocker régulièrement à la banque (ce qui aidera aussi à détruire des sous, parce qu'a part la corruption en prison, payer la banque, les quelques objets achetés aux PNJs, le voyage pour moon et wabbland, et bien les kamas s'accumulent et la monnaie dévalue actuellement).
Cela devrait satisfaire à la fois les anges (piquage d'objet équipé sur les démons, ceux que je cottoye actuellement sont souvent équippés.), les victimes d'agression (après tout, en étant prudent et en n'ayant que juste assez pour ouvrir son coffre de banque, on peut vraiment ne risquer pas grand chose) et les démons seront contents (sera pas rare de récupérer 500kamas par agression arrivant ainsi plutot rapidement à des sommes conséquentes).

Des avis sur ce que je viens de dire?
Alors premièrement les anges planquent aussi leur objets a la banque ; deuxièmement une personne d'alignement négatif ne peut pas accéder a la banque , se qui ne l'empeche pas de stocker ses affaire dans son coffre.

Qui plus est je ne met a la banque que les objets les plus rares a trouver et je suis constamment equipé même en Roublard (chapeau et cape compris).
Qui plus est les dofus sont sensés etre mis en jeu lors de tout les combats , c'est du moins se qui avait été annoncé en beta-test , d'ou mon post ici et sur les forums officiels.
Qui plus est on ne force pas le systeme car notre compte en banque pourrait tres bien être tout simplement supprimé une fois que l'on deviens demon , se qui n'est pas le cas.

Entierement d'accord , un demon ne devrais pas mettre les objets en banque mais pouvoir agresser et voler tout le monde.

Pas mal ton idée Khani , mais je pense que les anges devraient toujours perdre leur matos sinon ils n'ont plus aucun désavantage ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés