En ce qui concerne "etre jeté en prison injustement" je pense qu'abbadhon parle de ce qui m'est arrivé hier soir :
déco sauvage lors d'une agression (alors que c'était gagné d'avance) je ne sais trop pourquoi (pas eu d'avertissement dans le log "en attente du joueur KaniBhaal", pas de déco de la part de mon FAI pour changer mon IP, juste une perte de connexion, comme ça...)
résultat : 980 patates à éplucher (j'aurai meme pas réussi a atteindre -100 d'align après avoir quand meme passé 5 ou 6 jours en tant que roublard lol), et la perte d'un troma, d'une cape de chance, de bashers, d'ecrabouilleurs de iop, de deux écaliseurs, d'une célébrité et d'une ceinture de sécurité (tout cela ayant été légalement acheté avec mes petits kamas rien qu'a moi, sauf le troma).
J'estime donc cette perte par déco à plus de 30 000kamas (pour avoir volé au mieux un baton, dont le nom m'échappe, pour moyen level et des runes et du pain, en 98 agressions :P.)
Conclusion : je suis sur la paille (8000kamas étant la totalité de ma fortune si on excepte les objets). Pour un level 51 qui joue depuis le début de la vf :
La vie d'un roublard qui s'équippe m'a rendu pauvre (5 tours en prison, environ 150 000kamas de perdu), surtout quand il est comme moi, hyper malchanceux sur les objets qu'il droppre lors d'agressions

.
Je préviens donc : maintenant je ne rends plus les objets "qui valent chers" que je vole lorsque je serai de nouveau en phase d'agression, que vous soyiez anges ou pas. Marre d'être sur la paille à force d'agresser, à vouloir être un joueur trop sympa, je me sens comme un con...
Il est quand même dommage qu'a cause d'abus de joueurs peu consciencieux, peu scrupuleux et à l'esprit que je trouve vraiment nuisible (et HRP parlant), on doive mette des barrières et que se soient ceux qui tentent de jouer legit qui en pâtissent le plus...
M'enfin, c'est ainsi ^^, ca ne m'empechera pas de me rééquipper pour ma prochaine phase d'agressions, mais ne comptez plus sur moi pour rendre quoi que se soit, ou alors faut vraiment que j'apprécie le combat (et donc que vous vous battiez jusqu'a la mort sans abandonner avant : j'apprécie bien mieux un combat lorsqu'il se termine par avoir tué l'adversaire, qu'un combat où il a abandonné... Tenter d'obliger un démon a consommer du pain après qu'il vous ai agressé est un minimum je crois) et la discussion que vous m'offrirez lorsque je vous agresserai soit des plus conviviales.