Dawn of War ou Le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , en fait j hésite entre 2 jeux , les deux jeux en questions sont dawn of War et Le seigneurs des anneaux : la bataille pour la terre du milieu.

Vous me conseillez lequel ?
(merci d avance )
Tu as le choix entre un jeu sortie(Dawn of war), et un jeu qui sort dans un mois(SDA). Donc comparer les deux et assez tendu, sauf si il ya une beta du SDA?
Par contre plus sauf erreur de ma part, les deux aborde le rts d'une manière differante. Dawn Of war c'est plus du warcraft, alors que le SDA du Cossaks.

Par contre c'est le mauvais forum
Personnellement j'ai pas trop aimé Dawn of War... à part les graphismes, j'ai trouvé la campagne très courte et peu de cartes pour soloter.

J'ai pas testé le multi par contre.
J'ai essayé la démo de Dawn of War, c'est un excellent jeu, bien bourrin.

Néanmoins, à côté les vidéos de La Bataille pour la Terre du Milieu m'ont vraiment mit l'eau à la bouche, ce jeu s'annonce comme excellent. Maintenant, personnellement, étant un grand fan du Seigneur des Anneaux, je pencherais sûrement pour La Bataille pour la Terre du Milieu, mais je pense qu'il faudra attendre sa sortie pour se faire une opinion définitive
Je me méfie des ces jeux qui ne se vendent que parce qu'ils retracent l'histoire de tel ou tel film (faut dire que Indiana Jones sur Amiga avait de quoi dégouter à vie).
Du coup, je conseillerai bien naturellement Dawn of War.
Et il y a pas moyen que tu prenne les deux ? Pas obligatoirement en même temps, 1 ou 2 mois après tu prends le deuxième par exemple, parce que les deux sont vraiment très intéressants.
Je voit pas bcp de point commun a Warcraft 3 Et Down Of War .
Le premier necessite enormement de micro gestion , tandis que le 2eme est tres bourrin.
Pour Down Of War, j'ai trouvé la campagne beaucoup trop facile , j'ai pas testé en multi , mais je pense que ca doit etre interessant , grace au systeme de strategic point et relic.
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
De l'avis a Poupoune
En meme temps avec un tel pseudo on ne peut que se dire que tu es totalement acquis à la cause de Blizzard.
Citation :
Publié par Kenron
En meme temps avec un tel pseudo on ne peut que se dire que tu es totalement acquis à la cause de Blizzard.
Si au moins ce héros valait kkchose
Bonjour,

je connais pas mal Dauwn of war et voila mon avis sur celui-ci:

1) C'est un jeu multijoueur. Il n'a pas été créé pour jouer solo (campagne ridicule). Je pense qu'il ne vaut pas le coup de dépenser ses sous si c'est juste pour le solo. L'avis de qqun qui n'a joué qu'en solo me parait assez peu pertinent.

2) Quand on s'investit un peu dans le VRAI DoW (multi quoi ), on s'aperçoit qu'il n'est pas "bourrin" et que les macro ET micro-gestion sont très très importantes pour la victoire. Ce jeu n'est bourrin que quand on joue avec des joueurs inexpérimentés (plus communément nommés "newbie").

3) Univers W40k (excellent dans le genre sf)

4) très beaux graphismes et animations, grande immersion.
Citation :
Publié par Kenron
Dow privilégie quand meme la macro alors que w3 lui est plus axé sur la micro.
Euh pardon?
À DoW, entre un mec qui combat à la macro et un mec qui combat à la micro-gestion, c'est ce dernier qui l'emporte hein...
Faut pas sous-estimer la micro-gestion dans DoW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés