Pétition : Préservons l'univers de Warcraft !

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'en veux pas de ces noms pitoyables, alors j'ai signé, si maintenant vous voyez une conspiration inter-planetaire la dedans, faut essayer de vous calmer et vous mettre à la juvamine.

Pensez à bien lire la notice quand le jeu sera sorti
evidement j'ai signé cela dit Dryss il faut que tu regle le probleme la ca fait pas tres serieux d'avoir des multi signe surtout vu les commentaires ...

Citation :
» Pétition de floodmyass (aka floodmyass de floodmyass), le 18/11/2004 à 17h40
heu
flood +3 !

flood + 4 meme !

allez encore un pour la route ?

c'est par ici

Flood ta reum !

» Pétition de floodmyass (aka floodmyass de floodmyass), le 18/11/2004 à 17h39
flood +2

super non ?

» Pétition de floodmyass (aka floodmyass de floodmyass), le 18/11/2004 à 17h39
C'est completement bidon ce truc...

n'importe qui peut voter 10000 fois... cela n'a absolument AUCUNE VALEUR... arretez de perdre votre temps, blizzard n'en a rien a foutre de vos histoires. et meme si les noms propres sont traduits, vous allez tous l'acheter.

Flood +1
Citation :
Publié par Havania
Pour moi cette pétition n'est que le fruit d'un modérateur qui s'écarte de son rôle (profitant de son statut), remue ciel et terre pour obtenir ce que LUI veut, manipule et rassemble la foule pour devenir le "porte parole" de la communauté WoW et affirmer que le point de vu qu'il défend est celui des futurs joueurs de WoW.

Si tous les joueurs potentiels de wow s'exprimaient vraiment, on aurait p-e des résultats bien différents de ce que certains veulent faire croire ici.

<attend l'édition>

A+
Le principe même d'une pétition c'est d'avoir le choix d'y poser sa signature ou non.

Il n'a forcé personne
Parfait, une pétition c'est exactement ce ke j'attendais... reste à ésperait que ca fasse bouger les choses. Il serait bien d'en parler dans les news SVP JoL c'est un problème super important et qui concerne tt le monde.
@UNregistred : clair que celui qui est l'auteur de ces stupidités est un boulet notoire a mon avis mais ceci dit, il n'a pas tout a fait tord quand il dit que de toute façon on va quand même tous l'acheter et je ne suis pas certain que Blizzard se préoccupe vraiment de changer une traduction pour ceux que ca gêne.
N'oublions pas que c'est moi le cerveaux du complot anti traduction .

Je suis petit .
J'ai la force avec moi .
J'ai l'expérience .
J'ai vite mobilisé les troupes sur les divers forums
On ne connais meme pas mes noms de compte sur le forum officiel , et en plus je rassemble tous les liens de contestation .

C'est UNE CONSPIRATION , PREPAREZZZ VOUS A ETRE ENVAHISSSS , DRYSS VAS Y CHARGE LES CANONSS Lol .

---

Non mais sérieusement , que ça plaise OU NON , force est de constater que la majorité des joueurs approchant de pres ou de loin WOW et qui s'expriment sur le jeu , ou sur les forums sont contre ces traductions , on peut le noter sur les 3 plus gros sites faisant tourner la communauté fr du mmorpg , et sur le forum officiel .

Point , c'est un fait .

Dire que des gens ont peur d'une attaque nucleaire de la part des comploteurs , et que c'est pour ça qu'ils s'expriment pas .., c'est juste ..heu .. idiot ? oui c'est ça .
Vous prenez vraiment les gens pour des cons hein .. (ceux qui sortent ça , dépités ) .

Sérieusement , tous le monde est d'accord en globalité , plutot normal c'est du bon sens , donc on se bat pour se faire entendre , et meme si ça n'aboutit pas , et bien au moins on aura fait du bruit c'est tout .

Quand on dit rien , on a rien a réclamer apres : on dit maintenant , et donc on est en accord avec nos opinions , c'est bien
Moi je vois plus un boycottage genre on commande tous un stock de boite UK ça serait bien méchant

Moi tfacon c boite UK mais g signé parceque je trouve cette traduc indigne de Blizz... je me demande même si cette info est remontée aux USA je suis pas sur qu'ils soient d'accord de gacher un background
Faudrait peut être arrêter

Si le jeu sors en français,il sera acheté pareillement,c'est pas 25 puristes en France qui vont changer l'économie.
Déjà qu'ils font l'effort de nous traduire le jeu,alors si en plus vous chipotez sur les noms propres gnagnagna univers warcraft,bah allez sur les serv UK vous serez comblés.

Ca rale pour rien,et si le jeu sors en français,ça changera pas ma vie pour autant,et je serai sur WoW,et c'est le cas pour la plupart des joueurs.

Si ils traduisent,tant mieux,si ils ne le font pas,j'en ai rien,mais alors rien à faire
Citation :
Publié par Agito
Faudrait peut être arrêter

Si le jeu sors en français,il sera acheté pareillement,c'est pas 25 puristes en France qui vont changer l'économie.
Déjà qu'ils font l'effort de nous traduire le jeu,alors si en plus vous chipotez sur les noms propres gnagnagna univers warcraft,bah allez sur les serv UK vous serez comblés.

Ca rale pour rien,et si le jeu sors en français,ça changera pas ma vie pour autant,et je serai sur WoW,et c'est le cas pour la plupart des joueurs.

Si ils traduisent,tant mieux,si ils ne le font pas,j'en ai rien,mais alors rien à faire
si pour toi que se soit traduit ou pas t importe peut pourquoi ne pas signer la petitions pour nous aider tu ne perdras rien .......... meme si se n est que une voix aide nous

voila et si tu signe merci
Citation :
Publié par InGiLiR
Revoit tes chiffres s'il te plait
J'exagère evidemment.
Sinon je vais voter pour,comme timesplitter le dit,ca ne me coute rien,je trouve simplement exagéré (frolant le ridicule) de raler pour une chose qui est,certes peut être essentiel pour les fans,mais qui en fin de compte ne changera pas grand chose.
Ok les noms traduits en Francais vous plaisent pas, mais la vrai question est :

Est ce que ça va remettre en cause l'achat du jeu ?

Parce que protester c'est bien beau, mais si vous vous contentez de protester mais que ça ne débouchera sur aucune "action" je ne pense pas que la pétition aura énormément de poids.

Personnellement ça ne me dérange pas outre mesure que les noms soient traduits étant donné que je vais jouer sur un serveur US pour le moment.

Plutot que de faire un sondage pour ou contre la traduction il aurait été plus judicieux de faire un sondage "est ce que vous acheterez le jeu malgré la localisation des noms propres ?".

Sinon une petite estimation, actuellement la pétition à reçu environ 1300 signatures, en comptant qu'aucune d'elles ne soient du flood et en tablant raisonnablement sur 100 000 boites vendue dans le premier mois de la release, ça ne fait qu'un très faible % de mécontents dans un océan d'indifférence. Sincérement je souhaite que Blizz vous donne gain de cause, mais en y réfléchissant bien j'ai des doutes.
ce fait seul ne remet pas en cause l'achat du jeu mais il compte ....
comme pas mal des derniers choix de blizz qui commencent a m'inquieter au point que la oui, la question commence a ce poser
En meme temps , on sais que c'est les américains qui ont fait revenir blizzard en arrière sur pas mal de regeant , sur les 100% durability , sur les 30 min de sickness qui reviennent a 10 min max max ...

Egalement pour les dernières modif du guerrier , et pour tous le reste , donc .. beaucoup de chose au final .

Comment font les américains quand ils ont un truc a dire ?

>> ils font des big posts ou ils disent que leur grand mere menace de se suicider a cause des changements , que leur frere devient psychopathe et menace d'étrangler leur petite soeur qui ne s'alimente deja plus depuis 3 jours a cause de blizzard , et que leur chien déprime a bloque .

Et ils font des mega petitions sur forums .

Finalement , ça change car blizzard réagit illico , bien conscient qu'ils ont la le panel des joueurs qui feront pas mal vivre le jeu .

Pourtant , ces joueurs ne représentent pas plus de 0,01% du nombre total de joueur americain potentiel sur Wow .

Mais blizzard les écoute et examine leur propositions et leurs reactions , souvent beaucoup plus virulentes que les notres .

Donc , puisque cette fois ça nous concerne , meme si nous on est loin de blizzard us qui bosse sur le jeu , on peut tenter de se faire entendre a notre niveau , et si ça change rien , tant pis , on aura essayer , et c'est deja bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés