C'est marrant mais pour moi qui suis anti bush (mais pas de façon bete et mechante) , qui suis anti conformisme , qui suis pour la liberté d'opinion de chacun et de chacune , qui suis plutot resistant ou du moins conscient de la realité des mass mediat et de leur impacts , qui suis absolument un fou furieux defenseur des droits de l'homme et totalement ennemi du Fn ad vitam eternam ... Quand je lis ça , je me dit juste :
Que c'est une façon honteuse de stigmatiser ceux avec qui on est pas d'accord .
Que c'est parler de choses qui n'ont rien avoir a tous les niveaux avec le probleme de la traduction .
Que c'est soutenir la these du petit complot minable du moderateur qui grace a son influence insoutenable sur un site internet au combien dangeureux sur lequel tous le monde a peur de s'exprimer (allons au bout de ce que certains pretendent.. ) ..
C'est vraiment pitoyable , c'est idiot en plus d'etre consternant .
Je vais vous faire une confidence a tous ceux qui sont pour la traduction pour des raisons de gouts que tous le monde respecte , mais qui sont en minorité , ce que tous le monde constate .
C'est Une conspiration , mais oui , un complot , intentionnellement realisé entre les sites de mmorpg (tous bien entendu ) et relayés par les moderateurs , les sondeurs et les posteurs Fanatique dans mon genre .
Vous avez raison , c'est une mise en scene , une manipulation total de vos pauvre cerveaux depressifs , auquel on donne la main pour que vous postiez la simple phrase 'je suis contre cette traduction , c'est pas vrai pas bieenn , pas bienn du tout ' .
Et vous immaginez meme pas le mal qu'on s'est donné pour mettre ce plan en place , c'est 6 mois de travail , 4 mois d'entrainement , 2 mois de pré posts pour preparer le terrain .
Vous avez raison , la majorité des posteurs qui sont contre ces traductions , agissent sous la peur de represailles , et bien entendu ceux qui ne s'exprime pas pour ces traductions , ont peur de le faire : ils pourraient se faire violenter sur forum par mes pavés illisible par exemple raah c'est diabolique .
En fait , les posteurs de ce forum et de celui de judgehype et de celui de MP et de ceux de la plupart des guildes et des sites de jeux , Sont Sous NOTRE EMPRISE TOTAL de manipulateur fou .
Ils sont trop bete , trop stupide , trop craintif pour pouvoir emettre un semblant d'avis personnel : NOUs les ForçONS , NOus sommes tout puissant .
Heureusement , cher amis , des resistant a notre complot tout puissant sont en marche , ils denonce notre complot et tentent de trouver des soutiens en vain , tout en continuant d'essayer de decredibiliser une demarche SCANDALEUSE et DANGEUREUSE pour la seCURITE DE LA FRANCE , Que dit je ? DU MONDE ET DE LA GALAXIE , visant a faire modifier ces traduction française a leur etat originale .
Priez mes Cher Posteurs , la fin est proche