|
Ben voilà je viens de R.I.P mon palouf LVL 70 en Baalrun
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Encore un R.I.P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pk ? Lag ? R.I.P. en tout cas, mais level 70, c'est pas bien dur à remonter. Le pire, c'est le stuff, donc ça va. ^^
|
![]() |
|
|
rip
![]() |
![]() |
|
|
rip et bonne continuation pour le prochain!!!!!
|
![]() |
|
|
R.I.P Bonne chance pour le prochain
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dans les faits, plusieurs joueurs ont pu observer que parfois, en mourant, Bartuc fait une quantité effroyable de dégâts (allant jusqu'à 3k pv sur un perso 75@, en cauch), ce qui entraîne en général le rip. A priori, il semblerait que le bug ait lieu quand le monstre soit fe + le (ou ce, d'ailleurs). A la mort du monstre, celui ci explose normalement (une explosion morbide), et libère ses derniers éclairs (ou dans le cas d'un ce, le choc thermique). Le problème, c'est que dans le cas les derniers éclairs font aussi les dommages de fe, c'est à dire des dégâts de 75-100% de la vie du monstre, mi physiques, mi feu. Autant le ce est bloquable, autant le ou les éclairs (pour le perso au contact) sont non seulement non bloquables (sauf l'assa avec WB), mais en plus inévitables. Les dommages de feu, un perso normalement constitué a une résist de 75%, ça va à peu près (même si ça peut déjà faire mal). Les dommages physiques, les résist max sont de 50%. En /players 8, ça calme, si le monstre avait beaucoup de points de vie de base (donc, la plupart des super uniques sont particulièrement affectés) C'est évidemment encore pire si on est maudit (ou décrépit, ce qui arrive souvent chez Baal), puisque les dégâts physiques sont encore augmentés (de 50% ou 100%, suivant la malédiction). A priori, ces dégâts sont appliqués seulement dans l'aire de l'explosion morbide. C'est à dire que si un perso se trouve en dehors de cette aire, mais qu'il se fait toucher par l'éclair/choc thermique, les dommages seront normaux. Pourquoi le bug de Bartuc ? Tout simplement parce que Bartuc a beaucoup de points de vie, est systématiquement LE, et qu'on a de fortes chances de se choper décrépit. Du coup, il suffit qu'il soit fe pour que le bug s'applique et ait de fortes chances d'être fatal. Mais le bug s'applique à tous les monstres (d'ailleurs "le bug de Bartuc" n'est pas le nom officiel). Ce qui est rigolo, c'est que ce bug est plus dangereux en cauch qu'en hell, car les dommages de CE sont proportionnellement réduits (pour contrebalancer l'augmentation des PV du monstre qui ferait des fe à 40k de dégâts) Voir ce lien pour plus d'infos. |
![]() |
|
|
Merci pour info je me penche sur un Barbare concentration, mais je vais refaire un paladin d'ici très peu
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rip.
Citation :
|
![]() |
|
|
Rip
![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est quoi ce bug ? Rip Naheulbeuk. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Rip ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|