Encore un R.I.P

Répondre
Partager Rechercher
R.I.P a toi!

Je compatis,j avais rip un pala zilot en baalrun lvl 70.

l inconvenient du zilot c est que l onn ne peut pas l arreter de taper si il se prend ddf c est trop tard.

Ben bonne chance en tout cas pour ton prochain perso.

si tu a besoin d un rush et que je suis sur didi Wisp moi /w *dprim

GL et a plus.

Citation :
Publié par Quild de Lock
Rip.
Euh, en baalrun, y'a pas de ddf
Heu, si... les guest (monstres invités d'autres niveaux) sont présents un peu partout dans l'acte 5, y compris dans la pierre monde. En cauch comme en hell (cela dit, un baalrun au lvl 70, ça me parait anormal... Soit c'est en cauch, et c'est un peu tard, soit c'est en hell et c'est vachement risqué, quand même)
Et on peut très bien trouver des oblivions au trône, donc ddf
Cela dit, les causes de rip sont multiples, au hasard :
- un paquet d'âmes ardentes (les résists à 75, ça suffit pas)
- un paquet de seigneurs mortels champions ou fana
- des poupées
- bug de Bartuc
- lag à un moment délicat (disons, face à Lister qui a comme par hasard puissance ou extra fort)

[HS plus fort que moi]Mimil, ta sorc, elle s'est cassée le poignet en lançant ses sorts, ou quoi ? [/HS]
RIP, et les baal run lvl 70 en hell c'est pas un peu trop tôt?

Le bug de bartuk, c'est un truc de multi enchant et il fait du wanechautequil je crois.

Et pour la ddf, c'est le truc le plus lourd de la 1.10 d' avoir rajouté les mages chez baal...
Citation :
Publié par Druss
Connais pas ça ? Explique moi s'il te plait ca peut m'interesser
En fait, ce n'est pas spécifique à Bartuc (mais disons qu'il est très favorisé, mais ça doit marcher avec les anciens aussi) et ce n'est pas confirmé.
Dans les faits, plusieurs joueurs ont pu observer que parfois, en mourant, Bartuc fait une quantité effroyable de dégâts (allant jusqu'à 3k pv sur un perso 75@, en cauch), ce qui entraîne en général le rip.
A priori, il semblerait que le bug ait lieu quand le monstre soit fe + le (ou ce, d'ailleurs).

A la mort du monstre, celui ci explose normalement (une explosion morbide), et libère ses derniers éclairs (ou dans le cas d'un ce, le choc thermique). Le problème, c'est que dans le cas les derniers éclairs font aussi les dommages de fe, c'est à dire des dégâts de 75-100% de la vie du monstre, mi physiques, mi feu. Autant le ce est bloquable, autant le ou les éclairs (pour le perso au contact) sont non seulement non bloquables (sauf l'assa avec WB), mais en plus inévitables.
Les dommages de feu, un perso normalement constitué a une résist de 75%, ça va à peu près (même si ça peut déjà faire mal).
Les dommages physiques, les résist max sont de 50%. En /players 8, ça calme, si le monstre avait beaucoup de points de vie de base (donc, la plupart des super uniques sont particulièrement affectés)

C'est évidemment encore pire si on est maudit (ou décrépit, ce qui arrive souvent chez Baal), puisque les dégâts physiques sont encore augmentés (de 50% ou 100%, suivant la malédiction).

A priori, ces dégâts sont appliqués seulement dans l'aire de l'explosion morbide. C'est à dire que si un perso se trouve en dehors de cette aire, mais qu'il se fait toucher par l'éclair/choc thermique, les dommages seront normaux.

Pourquoi le bug de Bartuc ? Tout simplement parce que Bartuc a beaucoup de points de vie, est systématiquement LE, et qu'on a de fortes chances de se choper décrépit. Du coup, il suffit qu'il soit fe pour que le bug s'applique et ait de fortes chances d'être fatal. Mais le bug s'applique à tous les monstres (d'ailleurs "le bug de Bartuc" n'est pas le nom officiel).

Ce qui est rigolo, c'est que ce bug est plus dangereux en cauch qu'en hell, car les dommages de CE sont proportionnellement réduits (pour contrebalancer l'augmentation des PV du monstre qui ferait des fe à 40k de dégâts)

Voir ce lien pour plus d'infos.
comment oses tu ripper un paladin que je commence à équiper ça va aller loin cette histoire

non je lol courage les rip ça arrive le prochain sera meilleur est j'ai encore un peu de tos pour ton prochain paladin
Citation :
Publié par Dr Kenzo Tenma
En sc, il cause au moins 1-2 "rip" par baalrun.
Ah ouais moi j'ai jamais remarqué.

C'est quoi ce bug ?

Rip Naheulbeuk.
Citation :
Publié par Aden
Ah ouais moi j'ai jamais remarqué.

C'est quoi ce bug ?

Rip Naheulbeuk.
Fallait venir br avec dédé et moi en cauch tu aurais vu les degats

Rip
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Fallait venir br avec dédé et moi en cauch tu aurais vu les degats
j'aurai bien aimé, mais je suis trop haut lvl pour ça.
je confirme le nombre effroyable de morts durant les br cauch en sc
c'est assez déroutant de se prendre un one shot en cauch avec 75@ :/

Rip à ton perso Naheulbeuk et gl pour le prochain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés