Aller à la page... |
Traduction des noms propres [édité]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'voudrais pas vous faire de la peine, mais les nom en français sonnent quand même beaucoup plus RP ...
|
![]() |
|
|
tu dois avoir raison alors
![]() pourtant je RP beaucoup , enfin on va pas se fâcher , chacun ses goût ![]() |
![]() |
|
|
Mais bon , qu'il traduise , mais qu'il traduise correctement pour donné un peu de sens et de tonus à tout ces noms....
![]() |
![]() |
|
|
enfin merci DrÿSs, d'essayer de faire evoluer les choses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Encore une fois les "plus grandes bouches" ne sont pas forcément l'expression du plus grand nombre. Mais plutôt de ceux qui se font le plus entendre pour imposer leur point de vu. Les fans c'est une chose, mais ils ne sont pas prioritaires sur un jeu, ce sont des consommateurs comme les autres. Et pour que WoW soit un mmo qui marche, il lui faut plus qu'un fan club de puristes attachés à un background qui n'a pas grand chose à perdre en évoluant. Personnellement, j'ai trouvé certaines adaptations des noms bonnes, voire judicieuse, d'autres pas terribles. C'est purement subjectif comme tout point de vue bien sur. Sur le Forum de la beta Euro, j'ai eut l'impression de lire une bande d'attardée (sans vouloir blesser c'est l'impression qui en ressort) y a vraiment pas d'autres mots. Que certains préfèreraient que les noms propres restent ceux d'origines soit, chacun peut s'exprimer. Mais là c'est 20 pages de propos insultant à l'égard des traducteurs, d'employés qui font un boulot ... no comment quoi ![]() Des gars qui parlent de respect à l'égard du background d'un jeu mais qui visiblement n'ont aucun respect pour les autres individus ... ![]() |
![]() |
|
|
Encore une aberration de la part de notre bonne vieille équipe Blizzard EU, On ne les compte plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A présent, justement, je trouve plus "logique", d'écouter l'avis des passionnés, qui eux, s'intéresse de près à ce que fait Blizz', et qui s'investissent (avis, pétitions, etc..), que de ceux qui sont là en temps que "visiteurs". (Écoute-t-on plus facilement l'avis d'un ami ou d'un proche nous connaissant, ou plus celui d'un parfait inconnu?). Certes, eux aussi sont des "clients", mais qu'en ont-ils à foutre si IronForge se voit être transformé en ForgeFer.. Quedal ! Vu qu'ils ne savaient même pas que ça existait... Alors que pour les fans... ![]() Citation :
L'avis des autres compte.. au même titre que les fans.. Après, est-il plus intéressant pour Blizz', de : - Garder ces noms propre (patronymes, ok ![]() Ou - Changer ces patronymes, et en décevoir beaucoup (oui, là les fans de WC sont nombreux hein, comparativement aux gens qui vont aller IG, pas forcément, mais fans, oui, ils sont nombreux). Pour gagner quoi.. la possibilité de marquer 100% Origine française contrôlé ? |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je m'invite qq part, je fait en sorte de m'adapter au jeux, quand je vois des personnes qui y s'intéresse depuis le début, qui donne des idées au développeur, ou meme faire un fan site, pour les fan (car dans fan site ya marquer fan), et bas je me tai un peu, et j'écoute ce qu'ils désirent, car pour moi, c'est leur jeux et pas le miens. Warcraft, j'y est jouer depuis le début, je connais très bien l'histoire, le bg, les personnage, blizzard d'un coup décide de changer les noms pour aucune raison, oui les fans dont je fait parti, on a le droit de raller. Ensuite les daociens qui viennent de leur jeux, et veulent changer WoW, pour que WoW leur plaisent, dsl mais je dit non, en priorité au fan, ensuite au autre joueur, non l'inverse. Donc je donne tout a fait ma confiance a dryss, et je le remercie de parler au nom des fans, et meme des autres joueurs. |
![]() |
|
Charlie l'enfulte |
Trouver plus de messages par Charlie l'enfulte |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|