Publié par nandof
EQ2 touche carrément un autre public, DAOC est pas rempli de fan de pvm je pense, et WoW semble nettement en dessous de DAOC au niveau pvp également donc.....
DAOC a de beaux jours
Non je vient de EQ1 et je l'ai arrete pour Daoc car il convenais plus a mon style de jeux (avant TOA) a l'epoque ou Daoc est sorti Everquest etais oriente grobillisme avec Luclin ce qui m'as motive a en changer.
Depuis TOA, Daoc a enormement perdu a mes yeux d'interret.
Maintenant je recherche un MMorgh oriente Casual ce qui n'est plus le cas de Daoc depuis TOA.
Dnl etant completement pas fini, je vais surement revenir sur Everquest 2 qui en therme de PvM est mieux que Daoc (il avais d'enormes possibilitees mais trop sous exploitees dommage). Peut etre testerais-je WoW si NF ne change pas le plaisir insatisfait que j'ai dans ce jeux.
Le RvR c est sympas entre amis, mais c est asser limite pour l'instant voir lassant afk stick et /release car tue en 2 bolts pou os par un zerk.
Daoc avais un enorme potentiel Pvm et meme Role play mais helas sa a ete completement arrete apres le lvl 20 (fin de la plus par des quetes fesables en petit groupe.
Les annimations au sein du jeux son quasiment innexistantes (les geercha puis le vide absolu).
L'abscence de donjon moyen niveau.
L'obligation de devoir se ML et s'equiper TOA pour survivre et etre utile en RvR, tout sa me motive a changer d'univers.
Pour l'instant je teste en parallele pour continuer a jouer avec mes amis sur DAOC, mais le jour ou je tomberais sur une MMorgh du style d'everquest avant Luclin je m'y replongerais a fond.
Daoc fut pour mon cas la fin d'everquest 1.
Un autre metre pour moi la fin de Daoc mais je ne l'ai pas encore trouve.
J'aurais espere que les evolutions de Daoc me permette de retrouver les joies du pvm sans les contraintes de jouer en masse, helas TOA eu sur moi un gout tres amere.