Arrive de EQ2 et de WoW ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, je pense aller sur WoW mais à la rentrée scolaire prochaine ( donc septembre environ ) le temps qu'une certaine communauté s'y installe et que le jeu prenne pleinement son sens.

Puis vu que je suis étudiants, je ne pense pas pouvoir me permettre de payer 2 abonnements a 12€ par mois donc je délaisserai DAoC.

Par contre, je reviendrai certainement sur DAoC de temps à autre pour me remémorer de bons vieux souvenirs
et regarde T4C faut avouer c'est moche c'est pas 3d etc mais bon ta vu le monde qui y joue ? et il est payant ... donc sincérement je pense pas que daoc va prendre un coup sur quoi que se soit
Citation :
Tonton:

Non, ni EQ2 ni WoW ni aucun autre jeu prévu dans les 12 prochains mois ne fera énormément d'ombre à DAoC.
pareil je trouve que tu t'avance beaucoup pour dire sa...

enfin faut arrêter de croire aussi que daoc et la rolls des jeux onlines et que y a que lui de bien...le seul avantage qu'il lui reste a ce jour en partie contre les autres ces son systéme de pvp avec les forts et reliques...sans sa sa fait longtemps qu'il ne serais plus.

Sinon pour répondre au post,t'aura bien plus de départ a la sortie de EQ2 et WOW que tout les autres jeux onlines réunis qui sont sortie bien avant...

Fermer bien sur que non mais une perte de joueur sa ces certain ...sisi j'en suis sur, y aura déja moi en moins aprés 3 ans de bon et loyaux service a daoc .
Je vais rejoindre beaucoup de réponses, mais DAoC n'est pas fini.

De plus (et heureusement) certain vont partir sur d'autres jeux (cela laissera plus de place aux autres) mais beaucoup de ces joueurs en reviendront.

Cela a été de même a chaque sortie de nouveaux jeux... et ce n'est pas fini.
Franchement j'ai joué à WOW et j'ai l'impression que Blizzard a des années de retard en terme de qualité, j'ai l'impression d'être dans un jeu de console d'il y a 5 ans.