Aller à la page... |
Arrive de EQ2 et de WoW ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
certaines personnes parties sur wow commencent deja a revenir
![]() sans doute le manque d'animation apres le level 60? ![]() |
![]() |
|
|
ceux qui revienne ces surtout pour essayé quand meme NF le temps que la release de Wow Sorte
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Contre la lassitude ambiante.... Une solution: ![]() ![]() Je suis sérieuse ![]() ![]() Bref je suis très loin d'être blasée! Que d'autres partent parce qu'ils sont lassés, pourquoi pas, si c'est leur solution (de partir). Ce ne sera pas la première fois ni la dernière. Et d'autres resteront et d'autres arriveront... Citation :
-- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
|
/Soo donne un coup de pied à cette vieille charogne de DaoC qui refuse de mourir.
On parie que dans 5 ans, elle est toujours là ??? (Y'a que DoaC qui peut tuer DaoC). |
![]() |
|
|
avec l'acces des MMORPG à tous, sur ces dernières années, je pense qu'on peut dire adieu à une certaine innocence que l'on pouvrait trouver au début (même au début de daoc).
|
![]() |
|
|
Pour l'instant aucun echo sur un mmorpg aussi sympa a jouer en pvp que Daoc.
Quand ça sera le cas bye bye. |
![]() |
|
|
EQ2 touche carrément un autre public, DAOC est pas rempli de fan de pvm je pense, et WoW semble nettement en dessous de DAOC au niveau pvp également donc.....
DAOC a de beaux jours |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|