[GUILDE]Création de guilde: "Tempus Fugit"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le chagouin
Si "Tempus Fugit" vous plait, je vous laisse le nom avec plaisir.

Pour l'argent, c'est 60 pièces d'argent, c'est à dire les grises dans l'inventaire.
merci Chagouin, c'est très gentil de ta part, tu sera toujours le bienvenu au sein de cette éventuelle guilde
Ca veut dire "roleplay" : jeu de rôles

En gros, les joueurs qui font du "rp" parlent et agissent comme si leur personnage n'était pas dans un jeu, mais était bien réel (dans la mesure du possible)

exemple : la ou un jouer non rp dit "on va pexer en antonica, on a besoins d'un healer", le joueur rp, pour la même chose dit (par exemple bien sur) "Nous allons combattre en Antonica contre les Gnolls. Ils sont plus actifs ces derniers temps et nous allons leur apprendre à se calmer ! Mais avant toute chose, nous devons assurer notre survie...il nous faut un guérisseur."
J'espère que ca répond à ta question
Bien ça prend forme tout ça : maintenant reste à savoir si les conditions nécessaires à la formation de la guilde sont réunies : 6 membres et 60 PA (je dois en avoir 5 PA en réserve)

Perso, je me connecterai ce soir
rendez-vous ce soir
ok pour ce soir, je me connecterai vers 19h, 19h30 sur storm, avec flaggstaf, mon futur druide level 8, à qeynos

on pourra déjà se faire une petite partie , histoire de mettre des sous de côté pour la création de notre guilde

"suis en train de me faire une liste pour ce soir...
pour l'instant, hormis votre serviteur, j'ai nomé moi-même:
il y a : Sanakha et Sakado..."
Citation :
Publié par Helghast
Ca veut dire "roleplay" : jeu de rôles

En gros, les joueurs qui font du "rp" parlent et agissent comme si leur personnage n'était pas dans un jeu, mais était bien réel (dans la mesure du possible)

exemple : la ou un jouer non rp dit "on va pexer en antonica, on a besoins d'un healer", le joueur rp, pour la même chose dit (par exemple bien sur) "Nous allons combattre en Antonica contre les Gnolls. Ils sont plus actifs ces derniers temps et nous allons leur apprendre à se calmer ! Mais avant toute chose, nous devons assurer notre survie...il nous faut un guérisseur."
J'espère que ca répond à ta question
Ouaip, le RP dans les MMORPGs c'est faire des phrases plus longues que des textos.
Citation :
Publié par Flaggstaff
afk baby
trop fort

j'imagine la scene

ahhh!!! mon mec vient de rentrer du boulot afk faisage de baby <sors>
Bienvenue Danika, j'essaie de te contacter ce soir online, merci de ton aide(heu surtout pour les sous )

Citation :
Intéressé par la guilde en devenir

--------------------------------------------------------------------------------

Salut

Je lis avec intérêt le fil sur la future guilde que vous voulez monter. Etant moi aussi casual, (avec des moments no-life de temps en temps... ) le projet m'intéresse

J'ai comme vous tous quelques contraintes IRL (boulot, femme, et bientot une petite ratongette ) donc les AFK et non présence en ligne seront assez fréquents, raison pour laquelle je suis non guildé pour l'instant... Mais vu que c'est l'un des principes de la guilde, j'espère que ça ne posera pas de problème ;p

Concrètement, j'essaierai de vous contacter IG ce soir, mais je pense que je pourrais vous filer un coup de main pour la création de la guilde, mon perso principal (Danika, Crusader lvl 14) étant déjà relativement riche (de mémoire, je crois que j'ai 40+ silvers ).

Donc si vous avez besoin d'un 6ème membre ou d'une avance de trésorerie, je pourrais vous aider Hésitez pas à me contacter ce soir IG si j'oublie

Danika, Humaine future Paladine lvl 14

P.S. : Tempus Fugit, j'adore ^^
Citation :
Publié par Danika
:étant déjà relativement riche (de mémoire, je crois que j'ai 40+ silvers )
et la grande gagnante de notre jeu concours "faites vous dépouiller pour une noble cause" est...
Citation :
Publié par Flaggstaff
merci Chagouin, c'est très gentil de ta part, tu sera toujours le bienvenu au sein de cette éventuelle guilde
Content que le nom vous plaise, et merci pour la proposition, mais j'ai déjà une guilde (Les Roses Pourpres). Si les joueurs de cette future guilde Tempus Fugit croisent ceux des Roses Pourpres, c'est avec plaisir que nous jouerons avec vous.

Le chagouin, alias Ezakiel sur Storm.
Citation :
Publié par aznabal
et la grande gagnante de notre jeu concours "faites vous dépouiller pour une noble cause" est...
Moi ???

Alors, plusieurs raisons :

1) Je suis Paladine, je dois aider mes compatriotes, c'est normal d'aider de nobles défenseurs de Qeynos, la charité est l'un des piliers des préceptes du Paladin [raison RP par excellence]

2) Bah c'est pas de la vraie thune que diable Mon but est de m'amuser et de passer du bon temps avec des personnes sympa, et pas d'être la plus riche qui a le dernier matos delamorkitupourteounertafacedenelf... Donc si un petit coup de pouce peut aider ^^

3) C'est un investissement dans le temps OK, je me fais "dépouiller" maintenant (et encore... ca sera rapidement regagné ces quelques silvers...), mais si ça permet de créer une guilde dans l'esprit annoncé, je m'y retrouverais 1000 fois, déjà rien qu'au niveau d'avoir un groupe sympa avec qui pexer, et par la suite des crafteurs à qui commander, etc... Enfin une guilde quoi ;p

4) Pis d'abord j'men fous du pognon j'ai fait un max de quetes j'ai déjà une super armure et des armes kitutou mouhahahaha !

Ahem... Veuillez excuser ma dernière remarque, je m'emporte quelque peu de temps à autre...

Bref, à ce soir les futurs membres des Tempus
Si vous avez besoin de soussous, je veux bien en donner, juste pour le plaisir de vous aider, comme vous m'avez fait l'honneur de garder le nom que j'avais proposé. N'hésitez pas à me /tell ce soir.

Le chagouin, alias Ezakiel à Qeynos sur Storm
Exclamation
comment se retrouver ce soir?
resalut

Au fait je suis enocre dans l'isle des refuges ( j'ai créé mon perso hier et je suis juste au niveau priest 3 ou 4).
Y a t il un moyen de sortir de l isle directement pour aller à queynos ?
ou dois je attendre d'avoir finis mes quêtes?
Si c'est le dernier cas... laisser moi une petite place dans la guilde ....
A+
Citation :
ahhh!!! mon mec vient de rentrer du boulot afk faisage de baby <sors>
Faith, ca, c'est un collector lol

Bon, je me connecte, j'espère en voir certains d'entre vous ^^ (suis passé lvl 8 en cours d'après midi)

Citation :
sinon, il y a des fans de Alliage ? (et c'est le temps qui court .. court ..)
Ahhh, hors de ma vue Puchiko !
C bien tout ca, ca commence vraiment à prendre forme ^^

T'inquiète pas Willermoz : on risque d'embaucher bcp de monde pour une raison très simple : on est tous des casual gamers, donc, si on veut pouvoir trouver du monde n'importe quand, ben...vous avez compris

Pour le financement, toutes ces propositions sont très sympatiques ! Mais peut être vaudrait il mieux que tout le monde (enfin les 6 à la création) participent au min un chouillat, juste pour créer une sorte de lien entre nous si vous voulez (genre 5pa minimum, c pas grand chose, et ceux qui veulent débourser plus le peuvent dans ce cas )

Voila, on prévoit donc de créer la guilde le 15/11 (demain quoi) ) 21h00 (essayez d'être ponctuels ceux qui peuvent, parce que je deco à 21h30 demain )

Allez, je sens que c'est parti pour être une grande aventure ! Merci à Flaggstaff pour son idée brillante, au chagouin pour ce nom de guilde excellent et aux autres pour leur motivation ^^
burp!!!!
heuuu moi gros ogre.
moi un peu bete mais moi tape fort!!!!
et moi tres interresse par votre clan.
je m'apelle waaarg et je suis lvl 10.
qui je dois faire coucou pour venir ou participer a la construction du clan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés