[GUILDE]Création de guilde: "Tempus Fugit"

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien...je suis sur que je vais pas me rappeler de tous les noms, mais il y a Sanakha et Flaggstaff qui avons joué aujourd'hui et contacté d'autres joueurs. Il y a aussi Sadako (on est tous les 3 lvl 9/10). Je pense que tu peux aussi contacter willermoz ou Danika.

Le mieu, c d'essayer de nous joindre demain vers 21h00.
On va faire le plus simple possible : venez au port de Qeynos (Qeynis harbor) puisque c'est la que la guilde devra se créer. On peut se retrouver au niveau du chantier naval, à 21h00 donc.

A ce soir ! (et emmenez des sous )
Salut,

Vous pouvez compter sur Eloo (ma gnominette-tank de compagnie et chtite femme adorée IRL ) et moi (et nos portefeuilles au besoin ) ce soir à 21h00, au port de Qeynos.

Je suis effectivement pour que chacun y aille de sa donation pour rassembler la somme pour créer la guilde, mais si certains ne peuvent pas on pourra faire l'avance

Par contre, je pense que ça sera dur pour nos "amis" Freeportiens intéressés (Narusegawa et le purificateur) d'être présents à Qeynos . On pourra vous guilder je pense (c'est possible au fait, de guilder à distance ou il faut être dans la même zone ?), mais pour ce qui est de grouper, on va devoir attendre quelques niveaux, histoire de pouvoir survivre à la traversée Freeport <-> Qeynos

Ah, et pour info, j'ai reroll une chtite druide hier soir (Daanika) qui est maintenant lvl 8 à Qeynos, on pourra donc grouper un peu si mon main est trop haut (lvl 14).

A ce soir les futurs Tempus Fugit !!
Citation :
Publié par Helghast
On va faire le plus simple possible : venez au port de Qeynos (Qeynis harbor) puisque c'est la que la guilde devra se créer. On peut se retrouver au niveau du chantier naval, à 21h00 donc.

A ce soir ! (et emmenez des sous )
ok nikel j'y serai, et avec plaisir, en plus(ma femme râle un peu, mais ça lui fait du bien )
je vais aller pexer un peu avant(vers 19h30, pour les intéressés) histoire d'avoir pleins de sous
Citation :
Publié par Flaggstaff
ok nikel j'y serai, et avec plaisir, en plus(ma femme râle un peu, mais ça lui fait du bien )
je vais aller pexer un peu avant(vers 19h30, pour les intéressés) histoire d'avoir pleins de sous
Tout pareil
Eventuellement pour faire quelques sousous :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La quête "Service civil" donnée par Alesso à l'entrée du château dans Qeynos Nord rapporte entre 2 et 3 silvers et est répétable à l'infini. Un peu lassant à la longue mais bon ^^

Mais chut c'est pas moi j'ai rien dit
Et bien, il est possible...hum, probable que je ne viendrais pas ce soir, ni même demain ou après demain...en fait, je ne sais pas quand je pourrais car, mon pc, qui n'est jamais ,au grand jamais tombé en panne, a choisi aujourd'hui pour commettre ce forfait...

Je suis vraiment désolé, moi qui prenait tant à coeur la création de cette guilde, et ne pourrait de plus pas vous fournir les pa promises (du moins pas aujourd'hui)

Voila, c'est la fète...(on sait jamais, j'y serais peut être, mais si vous voyez que je viens pas, m'attendez pas)

A bientôt IG j'espère
(tient, ben tant que j'y suis, quand window arive pas à démarrer parce qu'il manque le fichier xxx, comment vous faites pour le réinstaller ? )
Content
Création de la guilde
Rendez-vous ce soir au port de qeynos, vers le chantier naval, vers 20h pour la création de notre guilde de joueur occasionnels
si l'heure vous pose problème: merci de poster sur ce fil et on essayera de trouver une solution
Pas de problème on y sera Eloo et moi

Même lieu de rendez-vous, c'était parfait, on pouvais mater les dockers Barbares torse-nu travailler et râler pour avoir une bière hihihi...

Mais... arf... j'espère que les paladines ne font pas voeu d'abstinence Sinon je me reconverti en Berserk
C'est tout simplement une autre zone, appelée Qeynos Harbor, accessible via n'importe quel dock avec la cloche

Sinon bah 20h ou 21h, pour ma part les 2 me conviennent, donc à voir avec les autres futurs membres
bah, on se voit à 20 h, on va se manger un bon roti avec des patates, py à 21h on fait le truc
blague à part
si on viens à 20h ça sera l'occasion de discuter des modalités de la guilde et tuti quanti, comme ça à 21h quand les retardataires arrivent, on a plus qu'a passer aux actes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés