winzip |
Dernières publications

Aussi et surtout la phrase que tout joueur d'ac2 connait par coeur: "PATCH DAY...DONT PLAY"Pendant longtemps chaque patch était... Lire la suite

salut !as-tu rebooté ton PC ? des fois la gestion de la mémoire.......... Lire la suite

heu normalement tu peux reprendre le telechargement la ou il s'est arrété. Suffit de respecifier le meme dossier... Lire la suite
Mais te presse pas....finalement WOW c'est pas si bien que ca..... tu loupes rienet pis y a trop de monde et pis le jeu est mal... Lire la suite
c'etait un joke....mais plus sérieusement....ce n'est pas la peine de se mettre dans tout ses états....ce n'est qu'un jeu et il... Lire la suite

[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je corrige une grosse erreur.... c'est pas 11 mais 4 ... :D nan plus serieusement un super merci pour l'info.... finalement je ... Lire la suite

A mon avis DDR 1 et 2 ne sont pas du tout compatibles.Sinon prend toi plutot un bon ecran CRT plutot qu'un plat merdique. Le co... Lire la suite
Perso j'ai le huyndai Q995 (CRT 19'' 100hz en 1280 * 1024) acheté moins de 200 Euros et franchement il est top .De plus a voir ... Lire la suite
Aujourd'hui un CRT moyen a une frequence de rafraichissement largement supérieure à son equivalent prix du coté des plats. Par ... Lire la suite

tell WINZIPje suis intéréssé grave ........... Lire la suite
vi et c'est une vielle histoire qui date de AC1......au moins on se souvient de mon nom :-)... Lire la suite

Bah le probleme est simple:que tu sois lvl 60 ou 150 il n'y a pas d'enorme changement dans ta facon de jouer. Ton perso n'est p... Lire la suite

non mais moi je demanderais bien à la sncf de me faire des reduc parce que mes trains arrivent toujours en retard (quand ils ar... Lire la suite

Me concernant j'avais cancelé juste apres ce dernier patch et a cause de la grouille que turbine a mis dans le loot .Maintenant... Lire la suite
D'experience je sais que du coup on a plus de temps pour jouer la nuit :-). Mais bon faut savoir jouer avec la souris dans une ... Lire la suite