Configuration minimale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ma config est la suivante:

Athlon 3000+
Radeon 9600 Pro 256Mo DDR
512Mo de RAM

Est-ce que ça suffit pour faire tourner correctement Everquest II (à des performances basses)?
jejoue avec un amd 1400+
512 de ram
geforce 3
alors je pense que ca ira avec ta config . chez moi je dois mettre tout au minimum c est sur. D ailleurs a ce propos c est beaucoup plus joli que pendant la beta,
Si, tu vas ramer dans les villes mais dans 1 mois a noel tu pourra acheter une barrette de ram en plus.
Ton proc est tres bien ta cg aussi te faut juste 1giga de ram.
salut,

moi g un amd athlon 1giga4 1024 en ram et une geforce 4, une connection a 2mega
EH bien le jeux planteeeeeeeeeee a la fin du chargement!!!!! Et oui mesdames messieurs, ca fait une semaine ke je fais toutes sortes de mises a jours ke je vire les firewall, ke j'installe et desinstalle ce jeux et rien n'y fais !!! Meme le marabout de mon quartier ne c plus kel incantation faire.

ah oui petite anecdote: un ami avait acheté un pc il y a 2 ans ( c'etait un becane de fou a l'epoke) , bah l'everquest 1 gelait son pc au bout de 10 minutes de jeu. On avait bo changer de carte graphik de ventilot de cartes sons, rien n'y fesait . Bah a l'heure actuel il a essayé toutes sortes de mmorpg qui tournent tous super sauf qd il revient sur le bon vieux everquest 1 ca plante tjrs lol. ( moi en passant j'avais un pc miteux, everquest fonctionnait )

En gros t'as bo avoir la config ki fo si ca plante chez les mmorpg soe, change de pc si tu veux jouer
Et avec cette config:

Athlon 3000
Radeon 9600 Pro 256Mo
1024 DDR-SDRAM

Je serai obligé de jouer avec les options au minimum?
Remarquez, tant que ça tourne
Citation :
Publié par Arraudyn
Et avec cette config:

Athlon 3000
Radeon 9600 Pro 256Mo
1024 DDR-SDRAM

Je serai obligé de jouer avec les options au minimum?
Remarquez, tant que ça tourne
Non. Avec ca tu joues en balanced voir hight. Et a ce niveau c'est déjà très bien fait
Bonjour,

Pour Spike le sanguinaire,les geforces 4 ne sont pas compatibles avec EQ2 ,il va te falloir evoluer.

PS:conformement a ceci:
De quel type de carte graphique aurai-je besoin pour EverQuest 2 ?
Vous aurez besoin d’une carte qui supporte les paramètres de DirectX9, notamment les pixel shader et les vertex shader.
Est-ce que ça incluera la série de cartes Nvidia GeForce Mx ?
Malheureusement, les cartes GeForce 4 MX ne seront pas gérées car elles ne supportent pas les pixel shader et les vertex shader.
Est-ce qu’avoir une carte avec 256MB de mémoire vidéo est utile ?
Oui, une carte comprenant 256MB de mémoire fera la différence. Fondamentalement, plus de mémoire vous permet de gérer des textures de plus grande qualité sans les swaper (ndlr : vider la RAM vidéo et la remplacer par ce qui se trouve sur le disque, ce qui implique des lenteurs du fait d’un échange entre le disque (plus lent) et la RAM vidéo (bien plus rapide)), ce qui améliore les performances.
buret tu parle des geforce 4 mx ,mais quand n est il des geforce 4 ti car g le meme probleme sauf qu a la difference g pu y jouer plus d une heure sans probleme ,faire des quetes ,passer des nivo ,et quand g voulut me reconnecter ca planter a la fin du chargement
Moi j'ai une geforce4 Ti, pour le moment j'ai n'ai pas de souci...
et pourtant j'ai vraiment une config mini mini (athlon 1,6Ghz, 512 ram, geforce4 ti), evidemment je ne joue pas en high
j ai un athlon 64 3200 , G-force 6800 128mo , 1280 de DDR

cruel dilem s offre a moi pour se jeu acheter un ecran plat de bas de gamme ou 1024 de DDR2

ps : avoir de la DDR1 et DDR2 ne pose pas de souci ?
Citation :
Publié par BURET
Bonjour,
Pour Spike le sanguinaire,les geforces 4 ne sont pas compatibles avec EQ2 ,il va te falloir evoluer.
j'infirme . J'ai une GeForce 4 et EQ2 tourne sans soucis . mais pas les Ge4 MX .
Citation :
Publié par SHaDoNiK
j ai un athlon 64 3200 , G-force 6800 128mo , 1280 de DDR

cruel dilem s offre a moi pour se jeu acheter un ecran plat de bas de gamme ou 1024 de DDR2

ps : avoir de la DDR1 et DDR2 ne pose pas de souci ?

A mon avis DDR 1 et 2 ne sont pas du tout compatibles.

Sinon prend toi plutot un bon ecran CRT plutot qu'un plat merdique. Le confort visuel c'est quand meme super important (le correens font de tres tres bons CRT et pas chers)
Citation :
Publié par winzip
A mon avis DDR 1 et 2 ne sont pas du tout compatibles.

Sinon prend toi plutot un bon ecran CRT plutot qu'un plat merdique. Le confort visuel c'est quand meme super important (le correens font de tres tres bons CRT et pas chers)
un CRT de bonne qualiter hum faut que j y reflechisse mais sa ne peut pas arriver au confort visuel d un plat nan ?
Perso j'ai le huyndai Q995 (CRT 19'' 100hz en 1280 * 1024) acheté moins de 200 Euros et franchement il est top .
De plus a voir la quantité de moniteur de cette marque en vente rue montgallet je pense que c'est un tres bon choix
Aujourd'hui un CRT moyen a une frequence de rafraichissement largement supérieure à son equivalent prix du coté des plats. Par ailleurs le contraste entre un plat et un CRT n'a rien a voir.

En fait ce que je veux dire c'est qu'a budget égal un CRT et mieux qu'un plat. Maintenant il y a de tres tres bons plats . Mais il faut y mettre le prix
Comme Winzip.
Un bon CRT, en plus d'être nettement moins cher, est plus reposant qu'un écran plat. Ce qui, lorsqu'on joue à des MMO durant des heures entières, me semble un élément fondamental.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés