ALB/ORCA: ML3-Dimanche 21 nov 14 heures

Partager Rechercher
Salut tlm

Voila, tout est dit ds le titre , j'organise une ml3 dimanche.

RDV AERUS 14 Heures (avant si vous pouvez^^) et DEPART 14 Heures 15 (sous réserve d'avoir 3fg au moins)

<<<<<<<<<<<<<BG CYWIN >>>>>>>>>>>>>

Les prerequis, qui ne seront pas refait durant la ml, sont:

-sous quete 3.2
-sous quete 3.5 (il vous faudra l'oeuf de cobra la vieille épée atlante ainsi que le collier de triton )

Voir bdo pour les sous quete^^

Voila, pour les rand, c'est donc rand par classe entre mes yell (un loot par personne evidemment)

ps: il s'agit de ma première sortie ml (la 3 étant pas très facile), j'invite donc ceux ki peuvent a me donner qq conseils
ps2: les ld seront attendu trois minutes mais les afk coincés je ne sais ou ne seront pas attendu
kikoo je peux te dire k il est sur alb/orcanie.

on viendra avec un pda 50 (profiteroles) et un clerc 50 spé buff (scint).

Mais c vrai que tu n as pas choisie la plus facile. @++ in game
Dur Dur d'organiser les prerequis quand on est jamais sur d'etre connecté assez longtemps^^
Je vous proposes alors une session prerequis ml3 samedi a 14 heures (depart a 14 heures). BG CYWIN

Je formerais les groupes sur places (un prerequis est validable en bg, pour le triton yen a qqs un ds le coin^^ et pour les objets on avisera selon le monde)

Voila^^ A Samedi donc
Kikoo Merci d'organiser la ML3 il faut du courage
Je serai present avec :

- Eclaireur 46 ( Clad)
- Eclaireur 46 ( Leili)
- Ménéstrel 46 ( Aerrith)
( voui voui ca sent le grp opti )

@Samedi pour les prérequis

PS: Je n'ai pas fini la ML2 jspére que ca n'empechera pas la validation de 3.10?
(je sais je n'aurai pas la competence mais juste savoir si ca s'activera ;p)
vivi strife ca s'activera^^

(ps: j'ai la ml1 la 2,la 4 et la 5 validées et pas la 3 c'est en partie pour cela que j'organise cette ml )

Allez a dem@in pour les prerequis

ps2: kk a t'il un estomac pour kill shraogh? (sinon j'irai farm c'est pas un pblm )
Petit bilan de la sortie
60 dans le bg
On a tué shraogh sans estomac et sans theutheu
On a fait deux fois Moirai, deux fois casta
Ca a pris un peu de temps mais tout c'est bien passé dans l'ensemble
Voila alors gg all et merci pour les conseils sur certains mobs

A une prochaine qui sait ^^ see you in game
Rarement vu une ML se passer comme celle la:

- Bonne ambiance tt le long de la ml (et pourtant c pas une facile)
- Les ld on été attendu comme il faut, c'est à dire pas trop longtemps (sachant que tlm etait o courant des 3min d'attente maxi) (Ha vi, C'est moi Eowinael Spé LD )
- Les participants ont été discipliné et avec de l'entraide lors des aggro couloir, gars perdu apres un ld...
- Et pis super Lead quoi ! (On oubliera le ptit incident de parcours, tlm peut se tromper )

GG Cywin !

PS : A qd la ml4 que je minscrive d'avance
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
PS : A qd la ml4 que je minscrive d'avance
Héhé bin lead les prérequis ml4 et je l'organiserais^^
Je veux bien faire des ml le dimanche mais les prérequis c'est trop chaud
Alors si vous trouvez du monde pour faire les prerequis (faisable que en groupe... pas en bg) j'organiserais la 4

edit: les prérequis seraient la 4.1 ,4.3 et 4.4, la 4.1 et la 4.3 étant validable qu'en grp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés