Divius |
Dernières publications

Si vous avez besoin d'un pbae je peux venir avec Nipho mon thaumat glace lv 50.... Lire la suite

Ok serais la pour la ml3 avec Nipho mon thaumat glace lv50... Lire la suite

Ok pour moi avec Bubuff clerc lv 47 spe bufs... Lire la suite

Ok j'ai déjà fait la ml2 avec Nipho thaumat ice 50 mais si vous avez besoin de renfort je peux la refaire suis dispo dimanche j... Lire la suite

Ok pour moi c'est possible avec Nipho thaumat glace lv50. Mais il me me manque juste la 3.4 et la 3.10, donc sera t il possible... Lire la suite

Ok pour moi pour les prérequis ml7 jeudi soir 10 février avec Divius clerc spe heal lv 50 Ml6... Lire la suite

Ok serais présent avec Nipho thaumat glace lv50.... Lire la suite

Je suis ok avec mon thaumat glace Nipho lv 50. Petite remarque pour les prérequis pour la ml8 ok cela se fait en solo (je l'ai ... Lire la suite

Ok je viendrais avec Nipho thaumat glace 50, mais moi j'ai loupé aussi en plus la 3.1 ayant ld et on ne l'a pas refaite car j'é... Lire la suite

Moi suis partant pour prérequis ML3 avec Nipho mon thaumat glace 50 samedi 29/01 à 14h30 si possible. Merci aux interressés de ... Lire la suite
Si j'ai les prérequis le samedi je serais présent également aux épreuves complètes le dimanche cela va de soit. :)... Lire la suite